GT125 09' de bOon

Partage d'information à propos deGT125 09' de bOon

GT125 09' de bOon

bOon

plop, j'avais déjà fais un topic sur PH, mais comme je viens de lui apporter une petite modif je me dis que c'est l'occas de la présenter ici. place aux photo.
arriere
Image
avant
Image
détail de la modif du jour :p
Image

modifs déjà faites:
-liseret de jantes
-Retros Chaft

modifs à venir:
-sabot moteur perso
-leche roue
-nouvelle tdf

au passage les plus observateur auront remarqué qu'il manque un out a ma poignée d'embrayage... l'explication? non je ne me suis pas vautré tout seul comme un con, c'est mon petit cousin 7ans qui voulu monté dessus pour faire le malin et vous devinez la suite...


dora lexploratrice

moi j'ai une question :?: il est encore en vie le petit cousin :?: parce-que mon dieu j'imagine la scène,et surtout tout ce qui a dû te passer dans la tête quand tu as vu la moto chutée :evil:


murphy37

comment il a fait pour la faire tomber coter béquille, parce qu'a 7 ans, je ne pense pas qu'il puisse l'enlever de la béquille tout seul .


logsko

Le mien de 7 ans m'a bien fait le coup du "je monte côté opposé à la béquille" ... pourtant il sait ... d'autant qu'il fait de la moto avec papa ... la tête qd j'ai vu le GTR par terre !!? pas pour la moto mais pour lui il aurait pu resté coincé dessous, jsuis passé par toutes les couleurs ce jour là : bilan 1 grosse frayeur, un rétro Hs et un massif de fleurs nettoyé :oops:

Edit, pour revenir au sujet, trés belle cette GT, tes modifs trés bien, sobres et de fort bon gout ... à voir ce qui est prévu, je pense que ça vraiment le faire :twisted:


bOon

logosko viens de répondre a ta question murphy, monter du coté opposé apparement le truc c'est que je l'ai pas vu faire , il a du faire le con dessus un moment et a fini par la faire tombée.j'ai ma part de responsabilité elle était garé en pente. il est venu me chercher une fois la bécane par terre...
donc ouais mélange de grosse rage et de soulagement pour lui, mais bon plus de peur que de mal, poigné cassé juste au bout, et l'embout de guidon un peu marqué. heureusement mes retors n'étaient encore pas montés!!


Péroxyde

la béquille est bien du coté embrayage non? il t'as grugé le gamin, il a débéquillé et foutu la bécane par terre volontairement, va lui faire la peau à c'te saleté de mioche!!! :twisted::twisted::twisted:

sinon sympa la nouvelle, j'adore le cul mais enlève la bavette par pitié...


bOon

c'est prévu , j'attends juste d'en retrouvé une autre histoire de pas me retrouvé comme un con si je foire mes découpes. mais j'ai étudié un peu la façon de faire je pense pouvoir me démerder.


matt92150

tres sympa la nouvelle en noir et puis si la chute n a rien endommagé a part la poignée d embrayage et l embout de guidon t aurais pu avoir un gros pet sur le reservoir comme c est souvent le cas!!!


bOon

et oui tout nickel mis a part ça


murphy37

tu n'as pas besoin de découper la bavette, vu qu'elle tien par 2 écrous . par contre tu est obliger de changer de cligno ou les adapter sur le nouveau support de plaque . pas encore fait sur la mienne, je recherche toujours des beau cligno .


jean1166

virer le ressort que veux tu dire, je croyais que les 2009 il n'y avait pas de robinet ?
on peut avoir photos ? ou une meilleure explication, car j'ai un copain a ce problème il cale en 5ème


bOon

alors les explications je vais essayé sachant que c'est mon concess qui as réalisé l'opération mais j'étais la.
alors il faut démonter le reservoir, une fois fais, tu trouvera un petit robinet sur le dessous de celui ci. il faut l'ouvrir et tu trouvera un ressort sur une petite membrane si je me souviens bien, il suffit juste de supprimé le ressort, et de tout refermé. tu remonte le reservoire, tu remet le contact et c'est repartit tu ne cale plus en 5eme ;)


jean1166

merci bcp j'ai bien compris , mais je ne savais pas qu'il y avais un robinet sous le réservoir sur les nouveaux modèles
dommage que l'on a pas photos je l'envoie a lambert merci


futuracheteur

bOon a écrit:c'est prévu , j'attends juste d'en retrouvé une autre histoire de pas me retrouvé comme un con si je foire mes découpes. mais j'ai étudié un peu la façon de faire je pense pouvoir me démerder.


j'ai pas tout lu donc je sais pas si t'as déjà eu une réponse mais pas la peine de couper la bavette enlève les 2 vis débranche le tout et met un ptit support de plaque avec des ptits clignos et ça passe et surtout tu peux tout remettre facilement à l'origine! :D