GT 125 jaune de kevleouf77

Partage d'information à propos deGT 125 jaune de kevleouf77

GT 125 jaune de kevleouf77

kevleouf77

salut a tous donc voila la bete
elle a ete acheter neuve dans le nord par une femme et revendu en 2006 a un homme de la 50aine a qui je l'ais acheter dans le 94

elle a un silentueu nscs
filtre bmc que j'ai ouvert a fond
et j'ouvre les carbu ce soir pour nettoyer tou ça et voir si j'ai le kit up ou pas

Image


jpl autre

Ben elle est très propre pour une 2003!!
Je ne lui donne rais pas ses 99000 km!!
Belle acquisition!


kevleouf77

merci elle est un peu attaquer par la rouille et la peinture est bien rayer
cet hiver je lui referai une peinture du cadre gris jantes chromé ou grise et les plastiques jaune nacré rouge je rajouterai leche roue et sabot

Image


jers

hello, je l ai deja vu sur le bon coin avec son pot echappement en jaune, tres bon etat pour le kilometrage amuse toi bien


Kato6666

Belle acquisition, en plus c'est la classe d'avoir une "mamie" comme ça :)


bribri

jolie bréle, le nscs est en total harmonie avec l'ensemble. bon courage pour les modifs en prévision.


Le Grizzly

+1 le pot lui va à merveille, félicitation!!!!
A mon avis si ton filtre n'était pas découpé, le kit up ne doit pas être dessus(à moins qu'il n'y ai pas besoin de découper avec le BMC.....)


r3.avenger

OMG ! La OwnTouch par exelence le pot.
C'est d'origine ? c'est la premiere fois que je vois un pôt teinté :o ( autre que inox, carbone ou bleue titanium )
ça en jette un max. Apres on aime ou on aime pas, mais là j'adhère.


jers

alors ca dit quoi les carbu?? bon courage


kevleouf77

merci moi aussi j'adore l'echap mais je lai eu comme ca alors je sait pas d'ou sa viens en tout cas le silentieu na pas été repeint il est anodiser jaune d'origine ou alors si c'est un bon celui qui lavai avant c'est lui qui la electrolisé

pour les carbu c'est kit sima
les boisseau percer ressort couper pointeau remonter a fond + une rondelle mais les gicleur bizarement c'est 90 et 87.5
je vais corriger sa ptetr bien en perçan celui de 87.5 a 100 et en les inverssant de cuve mais je sait pas si c'est une bonne idée en tout cas ça sera pas chere j'ais deja la meche
il me manquera plus que soit une meche de 0.95 ou alors un gicleur de 95
il existe un jeu de lime a gicleur mais c'est 30€ un peut chero pour faire une fois les reglage


didine80169

Belle mamie que voila...Elle a reellement 99000km??
si c'est le cas en effet elle est propre...
Pour le pot, les NINJA comme le tiens se decline d'origine en plusieurs finitions dont le jaune.
Les modifs en perspective sont bien allechante, pourquoi pas une peinture du cadre en noir? pour aller avec le rouge nacré que tu prévois ca le ferait bien et les jantes en blanc...
ce ne sont que des idées ;)
Bonne route ;)


kevleouf77

merci didine c'est clair que les jantes blanche sa pete mais je voudrai pas trop melanger les couleur 3 pas + jaune gris et les chrome qui iron tres bien avec le gris ;)
le cadre noir j'y ai penser sa fera comme si c'est le nouveau model mais faudrai tout demonter je vais juste faire une petire renovation
et pour une mamie elle est tres vigoureuse lol le moteur a un eccelent bruit pas un cliquetis ni rien on dirai qu'il sort du rodage
apres avoir fai le bon reglage carbu je vai voir ce qu'il a vraiment dans le ventre j'ai pas de compressiometre pour tester les cylindre


didine80169

bon test alors ;)
et bon courage pour la renov' ;)


Le Grizzly

Par contre pour les gicleurs je penses que tu ferais mieux d'en racheter plutot que t'amuser à les repercer!!!!!! Enfin ce n'est que mon avis :D


kevleouf77

oui tu a raison c'est ce que je vai faire en + g pas les bon gicleur d'air javance pas


kevleouf77

ce matin je sui venu a paris a mon taf en moto c'est terrible de passer devant tout le monde dans les bouichon quand on a labitude de rester bloquer en voiture :p


jers

hein oui , ca fait plaisir <, moi j 'attend de changer mes retrois avant de slalomer entre les voitures, ils sont vraiment trop moches lol


kevleouf77

je viens de faire le tour du compteur elle a maintenant 36km
je dois refaire les 1000km de rodage ou pas ? :lol:

Image


kevleouf77

un monstre est arriver nans mon garrage

Image


kevleouf77

fini la chaleur ou on a envi de se balader en moto donc je vais commencer les gros travaux j'ai recuperer un moteur quasi neuf avec serage de biele j'ai commencer a echanger le haut moteur ça va lui faire beaucoup de bien soupapes n'etai plus etanche et la segmentation pareil
et j'ai lotre moteur de la photo davant qui viens d'italie qui attend le changement de certaines pieces avant d'etre monter

Image

Image

apres un peti test des soupapes j'an ai trouver une avec une legere fuite
donc demontage pour rodage
Image


kevleouf77

voila tout est remonter nickel j'ai changer le stator d'allumage et plus de problemes de montée en regime elel a juste encore un bruit metalique du au jeu des soupapes qui n'est pas bon mais je verai ça plutard je vais pluto moccuper de l'autre moteur