FZ6 S2 de LOGSKO (+ modifs)

Partage d'information à propos deFZ6 S2 de LOGSKO (+ modifs)

FZ6 S2 de LOGSKO (+ modifs)

logsko

Sorry :D:D
Jme demandais quand tu passerai sur mon post ... travailleur forcené de St Eloy les Mines !
Gris métal parceque je voulais quelque chose de "neutre" ... et surtout j'ai accoché sur les bandes "racing" associées à cette couleur (mais je ferai des photos)...
L'astuce, en fait, c que cette FZ6 S2 AM 2009 a un réservoir de FZ6 S2 de 2008 (je l'ai fait monté en remplacement du réservoir initial noir), ce coloris n'étant plus au catalogue des modéles 2009 ! Pour 0 euros en plus :mrgreen:


logsko

lol oui Dimanche on aura tout le temps.
Sinon pas grave doc pour la 206 ? ;)


logsko

[Mode HS : ON ] C vrai qu'elle est jolie cette C30 ... hâte qu'on l'essaie ;) [Mode HS : OFF]


ptitourse37

logsko a écrit:Jvais rapidement faire un petit reportage photo avec mise en situation... je connais 2, 3 endroits sympas qui mettront la belle en valeur et vous donneront aussi un aperçu des paysages qu'offre notre belle auvergne. @ tantôt :mrgreen:


Oui on a hâte et c'est vrai que c'est beau l'auvergne mais là c'est mon sang auvergnat qui me fait parler et il faudrait un de ces jours que j'aille faire un petit coucou à ma famille sur place et reprofiter de ces magnifiques paysages ;)


captainkavern

tres belle machine ! 8-)


logsko

captainkavern a écrit:tres belle machine ! 8-)


Meki, ... venant de toi Captaine, j'apprécie le compliment à sa juste mesure. 8-)


logsko

ptitourse37 a écrit:
logsko a écrit:Jvais rapidement faire un petit reportage photo avec mise en situation... je connais 2, 3 endroits sympas qui mettront la belle en valeur et vous donneront aussi un aperçu des paysages qu'offre notre belle auvergne. @ tantôt :mrgreen:


Oui on a hâte et c'est vrai que c'est beau l'auvergne mais là c'est mon sang auvergnat qui me fait parler et il faudrait un de ces jours que j'aille faire un petit coucou à ma famille sur place et reprofiter de ces magnifiques paysages ;)


Pas de soucis pour vous héberger en tout cas ... et je suis sûr que Dindon en serait pas contre un petite barbecue at home à cette occasion. Y a plus qu'à Ptite ourse (aller Murphy !) ;)


captainkavern

logsko a écrit:
captainkavern a écrit:tres belle machine ! 8-)


Meki, ... venant de toi Captaine, j'apprécie le compliment à sa juste mesure. 8-)


c'est effectivement quelque chose de rare venant de moi :lol:


murphy37

logsko a écrit:
ptitourse37 a écrit:
logsko a écrit:Jvais rapidement faire un petit reportage photo avec mise en situation... je connais 2, 3 endroits sympas qui mettront la belle en valeur et vous donneront aussi un aperçu des paysages qu'offre notre belle auvergne. @ tantôt :mrgreen:


Oui on a hâte et c'est vrai que c'est beau l'auvergne mais là c'est mon sang auvergnat qui me fait parler et il faudrait un de ces jours que j'aille faire un petit coucou à ma famille sur place et reprofiter de ces magnifiques paysages ;)


Pas de soucis pour vous héberger en tout cas ... et je suis sûr que Dindon en serait pas contre un petite barbecue at home à cette occasion. Y a plus qu'à Ptite ourse (aller Murphy !) ;)

cela vient pas de moi qu'elle traine les pied pour aller par chez vous, mais elle trouve qu'il y a trops de virage . (facile celle la) :lol::lol:


Péroxyde

j'vois que Lamotte-Beuvron devient un peu la Mecque de PH et de CHF, on y fait régulièrement allusion...

très jolie machine, manquerait juste une jolie fourche inversée... et c'est le top...


murphy37

normal qu'on parle si souvent du trous du monde


logsko

Péroxyde a écrit:j'vois que Lamotte-Beuvron devient un peu la Mecque de PH et de CHF, on y fait régulièrement allusion...

très jolie machine, manquerait juste une jolie fourche inversée... et c'est le top...


Ah mon Péro que serait PH et CHF sans toi ! C vrai que Lamotte-Beuvron restera dans les annales, c'était plutôt bien trouvé :lol:

Pour la fourche inversée, on est bien d'accord ... ce sont les plus belles pour ne pas dire les plus efficaces, mais celle d'origine est pas mal :mrgreen:


logsko

Post complété en première page de photos de ma belle ;)


jack68

belle moto


logsko

Merci, eu Dindon ça y est j'ai viré les 2 horribles autocollants "mode d'emploi" collés sur le haut du réservoir, c bcp mieux de n'avoir que la bande racing à la vue.

Sinon [mode conversation perso ON] tant mieux d'avoir pu comblé ta miss :lol: si ça pouvait faire avancer tes affaires :D mais bon elle est un peu "dure d'oreille" là... aller remets ça sur le tapis, encore et tjs :mrgreen: Sinon super moment ce barbuc à renouveller :lol: [mode conversation perso OFF]


captainkavern

Dendrond a écrit:Bon sinon pour revenir à la belle, ba elle est bien belle la FZ6, y'a pas grand chose à touché la dessus à part la pancarte publicitaire fixé sur la bavette...


y'a aussi les 2 miroirs de salle de bain a changer, ca me fait toujours bizarre de voir des rétros chromé façon 70' sur des motos aux design moderne ;) les jap doivent avoir un sacré stock de rétros en rabe pour les écouler encore 30 ans plus tard :lol:


logsko

captainkavern a écrit:
Dendrond a écrit:Bon sinon pour revenir à la belle, ba elle est bien belle la FZ6, y'a pas grand chose à touché la dessus à part la pancarte publicitaire fixé sur la bavette...


y'a aussi les 2 miroirs de salle de bain a changer, ca me fait toujours bizarre de voir des rétros chromé façon 70' sur des motos aux design moderne ;) les jap doivent avoir un sacré stock de rétros en rabe pour les écouler encore 30 ans plus tard :lol:


Hé ben tu vois Captain moi j'M bien ce décalage entre les rétros chromés façon 70' et le design moderne de la moto :lol::lol::lol: J'ai pas envie de les changer du tout du tout ;)


logsko

1ere modif sur ma FZ6, la pose d'une bulle (un saute vent quoi !!!).

Marque choisie : BULLSTER SECDEM

Avant

HPIM33881.JPG

Après
HPIM34002.JPG

Vue depuis le poste de pilotage
HPIM33951.JPG

Sytéme de fixation
HPIM33961.JPG

HPIM33971.JPG


Montage en 20 minutes mais bon notice super claire, visserie et ajustages top qualité.

Testée ce jour sur A72 ... ça change la vie de mes cervicales :lol::lol: Maintenant c à 170 que je ressens les petits désagréments précédemment ressentis dès 120 kms/h.

Prochaine modif : déplacement du klaxon sous le phare (et du coup mieux caché que cette verrue actuelle :D) ... puis viendra un sabot moteur (je suis en train de voir pour adapter celui de la XJ6).

@ suivre les ptits loups :mrgreen:


Mick53

Et bien voila donc ta nouvelle monture, tres propre meme si je suis pas un fan de cette FZ6. Mais elle est au moins a ton gouts le plus important


logsko

Mick53 a écrit: meme si je suis pas un fan de cette FZ6 (...) elle est au moins a ton gouts le plus important


On est bien d'accord ;)


logsko

A bien y réfléchir Mon Rasti ... faut que je la réessaye pour (mieux) gouter à ce côté mou en dessous des 7000 t/mn 8-)


Péroxyde

Rastignak a écrit:
logsko a écrit:Bon, ben ça y est ... j'ai enfin pu l'essayer cette R6

[...] fabuleux moteur, plein à tous les régimes

remarquable agilité, super vive (voire même un peu trop à mon goût) dans les mises sur l'angle.


Content que tu ais pu l'essayer, c'est clair qu'elle mérite le détour!! En revanche, je suis un peu désaccord avec toi pour ce qui est du moteur plein à tous les régimes...il reprend, certes à tous les régimes, mais c'est quand même super mou (je parle en comparaison avec celle que j'ai eu, stock hormis le pot xtrem laser) en dessous de 7000trs et ça commence à être agréable à 8000trs pour toucher l'extase à 10000trs selon moi.

Et concernant l'agilité, je la trouvais plutôt bien...en comparaison, la Daytona est encore plus vive et elle se balance litteralement (finesse oblige), ce qui oblige à rentrer fort fort si tu ne veux pas avoir l'impression que ta moto "plonge" litteralement dans le virage.

Et la FZ1? Tu lui as résisté??


je n'osais pas relever, j'avais peur de passer pour le rabat-joie du coin... Un moteur de R6 plein à tous les régimes c'est du jamais vu encore ;-)


logsko

Bon j'ai pas du être assez clair : c mon impression que j'ai donné là ... moi il m'a satisfait en tout point ce moteur de R6, à tous les régimes ... notamment pour l'utilisation sur route "ouverte à la circulation" que j'ai pu en faire pdt 1 heure et demi !

Maintenant, "moteur pas suffisamment plein en dessous de 7000 t/mn", certainement pour vous les pros ... et certainement encore plus vrai sur circuit, hein ...

Voili voilà, une fois celà dit, jsuis pas "pilote essayeur" catégorie pro ... mais une chose est sûre : j'ai pris bcp de plaisir et y en avait suffisamment sous le poignet en ce qui me concerne ... A bon entendeur salut les amis ;)