évolution GT650 Sam // CBR 954 RR

Partage d'information à propos deévolution GT650 Sam // CBR 954 RR

évolution GT650 Sam // CBR 954 RR

captainkavern

un rapide résumé de l'évolution de ma GT650 bleu (2006)


à son achat :

Image Image Image Image Image

=======================================================================================

l'hiver suivant, en cours de remontage
(nouveaux feux/retros/guidon/freins), la tête de fourche et le sabot était toujours en peinture...

Image Image Image Image


=======================================================================================


en début de saison 2009
, moto enfin entièrement remontée :

Image


=======================================================================================


dernière modif en cours d'été 2009
: (retros avec clignos intégrés/ feux a led avec clignos intégrés )

Image Image Image Image


=======================================================================================

-rebranchement de clignos déportés a l'arrière pour une meilleur visibilité en plein jour, le feu a a LEDs est un peu faible en plein soleil..
-repassage en échappement d'origine :cry:


Image Image Image


logsko

Trés trés joli post récap captain ... c vrai qu'elle est magnifique ta brele 8-)


bribri

superbe la bréle , la couleur est géniale.


captainkavern

merci mais la couleur c'est la seul chose d'origine :lol: d'ailleurs le peintre pour le sabot et la tete de fourche s'en arrache encore les cheveux pour trouver la teinte :?


cris57

toujours aussi belle


J.R.D

surtout depuis qu'elle est en garage..... :mrgreen:


captainkavern

tu sais mon cher louis qu'il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas plaisanter :x



bordel elle me manque grave...c'est dur les jours de repos d'ouvrir le garage et de le trouver vide.. :(


J.R.D

je compatis avec toi tu sais que j'ai le même soucis... et dire qu'elle est pas loin de chez tes parents et de youz !! !je la récupère samedi prochain on monte avec la 125 là-bas et retour !


murphy37

J.R.D a écrit:je compatis avec toi tu sais que j'ai le même soucis... et dire qu'elle est pas loin de chez tes parents et de youz !! !je la récupère samedi prochain on monte avec la 125 là-bas et retour !


il faut qu'on prepare une remorque ?


murphy37

sinon Sam, je suis d'accord avec toi, dur dur de pas avoir de moto .


captainkavern

merci bien mon murphy ;)

bon je viens de voir tout ca avec l'assistance, j'attendais d'avoir un bulletin météo au plus juste (j'estime qu'a deux jours, ils sont pas trop mal chez météofrance non ? :lol: toujours pas , tant pis..)

donc j'ai un taxi jeudi 24 matin direction amboise (2 jours sans gel et sans neige, les routes devraient etre propres)
on devrait etre chez olivier pour 11h

ca me laisse le temps de midi pour voir les tourangeaux de libre ;) et grand max a 14h je prend la route vers le loiret
on va privilegier l'autoroute (dégagée et salée normalement) et essayer de rentrer le temps qu'il fait jour :roll: .. soit avant 16h30

voila..@ jeudi pour ceux qui pourront se faire une petite bouffe a midi avec moi ;o)

PS: olivier ferme jeudi 24 au soir et réouvre le 05 Janv.


murphy37

ok, je vois ça avec Nat, vue qu'elle finit a midi, on pourra ce faire une bouffe a l'appart. si tu veux . nous aussi on part en début d'aprem. sur Fontenay le comte faire noël . on ce tien au courant .


comet_GT_air

Salut à tous,

J'irai probablement faire un tour à la Boitardière vers midi s'il n'y à pas de neige !

Bonne route à tous,


captainkavern

bah de toute façon si il y a de la neige, y'aura pas d'Sam :lol:

si c'est le cas d'ailleurs, je compte sur vous pour me prévénir ;) parcequ'il peut faire beau a orlèans et neige a tours, ca serais couillon


murphy37

pas de problème . je te mais le temps jeudi matin .


J.R.D

faut que tu passe d'abord chez nous murph'... pour déposer tu sais quoi !

sinon je verrais aussi si ils me lachent pas trop tard , mais c'est mal barré...


captainkavern

aller, steuplé ;)

bon..
-casque nettoyer, moustique collés depuis 4 mois :o
-cuir toujours a la bonne taille
-deux trois affaires de sèches en rechange
-chéquier
-niveau de motivation a bloc
-...

pret ! :mrgreen:


J.R.D

ça risque de faire plus que juste..... 2 aller-retour Chinon prévu demain matin..... ou alors faut que je commence à 4 h


murphy37

Sam comme promis voila la météo a Tours . temps super gris et a peine 4° . j'irai chez Olivier sur les coup de 11h. Nat a pas trop envie de faire a manger vue qu'elle débauche a midi . si tu veux on peut ce faire un buffalo, ou autre .


comet_GT_air

Salut à tous,

Ca y est : elle tourne !! :)

Sam est en route pour son nid douillet afin d'y préparer Noël comme il se doit !! :mrgreen:

Ce soir, le cadeau sera dans le garage et pas au pied du sapin. ;)

Bonne route à tous,


captainkavern

et bien ca va deja faire de quoi m'occuper ;)


jean1166

tu veux vendre ta moto ,


captainkavern

comme beaucoup en font l'amer expérience, le carbone et les vibrations du bi cylindre, c'est pas du tout compatible..

celui la, il a fini sa vie, d'une manière général, plus jamais de pot carbone pour moi ;) vive l'inox et le titane

Image

retour donc au silencieux d'origine, mes tympans vont être ravis !

et pour info..quand je vous disait qu'il était vide, il reste au environ de 3mm de laine tout autour de l'enveloppe en carbone :D étonne pas qu'il était insupportable sans la chicane


belgabosche

ça se refait ça non, des rivets étanches, un kit de laine pour l'intérieur et il est reparti pour 10000 bornes!


captainkavern

c'est ce que j'ai en tete, mais il remontera pas sur la mienne en tout cas ;)

j'le vendrais un petit prix, ca va m'occuper pour la fin de l'hiver


comet_GT_air

Salut Sam,

Fais moi un prix, je t'en "débarrasse" ;)

Bonne route à toi,


captainkavern

-nouveau rétros avec clignos intégrés
-rebranchement de clignos déportés a l'arrière pour une meilleur visibilité en plein jour, le feu a a LEDs est un peu faible en plein soleil..
-repassage en échappement d'origine :cry: putain de catalyseur de merde, tu me bride tout !


Image

Image

Image


J.R.D

je reconnais là les petites routes sanceroise ! ! :D


Mick53

A mes yeux la plus belle des gt 650


captainkavern

J.R.D a écrit:je reconnais là les petites routes sanceroise ! ! :D


exact ! toute fraiche de notre petite ballade du jour :mrgreen:


Mick53 a écrit:A mes yeux la plus belle des gt 650

*merci, merci.. cependant elle se vend pas :?
peut etre aussi parceque j'ai jamais réactivé les annonces :lol:


murphy37

rien ne ce vend en ce moment . rien sur la mienne et je mon neveu qui vend son 5OO, idem . bon, lui, il n'a pas de chance, c'est une Honda . si cela intéresse quelqu'un je peut avoir plus de renseignement .


Mick53

oui et non coté vente la mienne est deja vendue enfin elle l etait avant la reprise lol


murphy37

pourquoi la reprise était meilleure que la revente . si il faut brader nos motos et bien moi je préfère les garder dans mon garage parce que je ne suis pas pour casser le marcher . et la je suis d'accord avec toi, si le concess. te proposer un bon prix par rapport a d'autre tu as eu raisons .


Mick53

mode hs la reprise etait excellente sans soucis de probleme avec le nouveau proprietaire (si genre casse couille) et puis la ristourne sur le wr etait top donc j ais conclu


captainkavern

certains d'entre vous étaient au courant, d'autres non, voici une petite surprise de 954cm3..



mémère a maintenant une grande sœur dans le garage pour taper la papote toute la nuit... :D



désolé , mais j'vais faire des infidélités a hyosung pour quelques années je pense !

Image Image Image

Image Image Image

-honda CBR 954 RR fireblade de 2003
-38.000 KM
-full ... :o
-alarme, gravée
-capot de selle
-pot scorpion
-reservoir bagster
-pneu neuf
-kit chaine neuf

modifications esthétiques a venir, jantes en blanche et bulle haute fumée pour atteindre ce résultat :

Image


dora lexploratrice

enfin du HONDA!!!!il était temps!!!! :D très jolie la mémère ;)


captainkavern

a force on va etre plus nombreux en honda qu'en hyosung sur ce forum :mrgreen:


murphy37

moi je ne dirais rien . seulement qu'il va falloir grand de pelouse pour toute les tondeuses qu'il y a maintenant . :lol:


captainkavern

si toutes les tondeuses marchaient comme la mienne, franchement, je veux bien tondre le stade de france deux fois par jour...y'en a pas pour deux heures :mrgreen:


Péroxyde

ça va te changer du Twin poussif ;) belle machine, dommage c'est une tondeuse quoi...

PS: quand tu veut tu viens que j'te gratte un peu les cales-pieds tout neufs gnarf


captainkavern

bah faut voir, y'a surement moyen de se programmer une petite virée en moselle..mais avant d'attaquer les calles pieds passager, j'vais deja essayer de limer un peu les pneus.. :?


J.R.D

on les laisse papoter encore quelques jours ...... puis après.....


matt92150

superbe j adore !!!! et hop une honda de plus !!!!! club hyosung-honda france !!!!!
je peux te demander combien t as couté ce petit bijoux?


captainkavern

J.R.D a écrit:on les laisse papoter encore quelques jours ...... puis après.....


elles vont pas vraiment avoir le tempsde faire trop connaissance ;)

mat=> MP


belgabosche

t'es accro au bleu Sam? c'est pas trop mon kif, mais belle acquisition mon grand! ;)


bribri

superbe machine, trés bien conservée et avec pas mal d'équipée.


Le Grizzly

+1, elle est superbe!!!!!!


didine80169

Très très belle CBR ;)
c'est sur que ca doit te changer de ta "petite" comet (m'en contenterais bien deja moi... lol)
j'adore la différence de boudin à l'arrière... énorme !
Enfin félicitations, très belle acquisition, et en bleu... je vais finir par penser que c'est ta couleur preferée non ?! ;)
L'idée des jantes blanches, bien vu, ca fera très sympa !


captainkavern

bon ok, j'avoue, j'aime bien le bleu.. :D

le pneu passe de 160 à 190..en effet, c'est un chouilla plus large :oops: mais par contre j'ai encore 3cm de bande de peur de chaque coté lol :lol:


par contre je vais avoir de votre avis ! après quelques heures de recherches, j'hesite maintenant entre jante blanches ou jantes or ... :shock: j'aurais jamais du chercher, maintenant j'ai le doute :lol:

blanches :

Image

or :

Image

orange :

Image


didine80169

aie aie aie ... ne jamais chercher qd on a une idée, après c'est le bordel dans ta tête et tu sais plus quoi prendre mdr
pour ma part ma préférence irait aux jantes blanches ou orange, doré je suis moins fan...
mais par contre si tu optes pour l'orange il va te falloir les petits autocollants orange "fireblade" et "RR" comme sur le modèle que tu nous montre la..
Sinon tu peux faire rouge aussi comme ca ca ira deja avec tes autocollants... lol


marco

en orange c'est le plus beau


didine80169

une autre vue en avec jantes blanches

954.jpg


avec les jantes rouges comme je te suggerais ;)
954r.jpg


matt92150

en blanc y a pas photo c est plus classe mais c est plus salissant


didine80169

ah bah ca ... blanc vas y l'asticage !!!


matt92150

en meme temps il aime ca astiquer le captain !!!!! :mrgreen::mrgreen:


captainkavern

et des 2 mains en + .... 8-)


matt92150

pretentieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


didine80169

en meme temps faut au moins les deux qd c'est deux mains gauches... ;)


captainkavern

ah d'accord ! ..... ok ! j'suis vexé, m'en vais faire du boudin dans mon coin :evil:


belgabosche

comme on dit chez moi:
"So far away, boudin purée!"


captainkavern

allez, les photos du jour avec un vrai appareil cette fois. :

Image

Image

Image

Image



http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/37/86/100_6013.jpg


comet_GT_air

Y'a pas...c'est du beau matos ! ;)


belgabosche

ouais mais quand même, c'est bleu! et pis ya plein de carénages tout partout!


Péroxyde

et les jantes en noir c'est pas bien?


captainkavern

si c'est pas mal non plus..mais bon, j'ai des carrossiers peintre sous la main et je trouve que ca fera un rappel de couleur blanc des RR sur les flancs.

suis aussi sur le coup d'un garde boue d'origine qu'elle n'a plus..

Image


ptitourse37

Elle est superbe mais je reste sur mes positions : blanc !!!!!


comet_GT_air

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre les bleus cette année ? :lol::lol:


matt92150

pour les jantes si vraiment faut changer c est blanc mais comme pero l a dit en noir c est tres bien ca fait des economies et c est moins salissant lol surtout pour tes mains gauches comme l a dit didine


didine80169

ptdr...
rohhh Saaaaaaaaaam fais pas la bouille !!!
Rohh si on peut plus rien dire hein ... moi aussi m'en vais faire mon boudin, mais avant +1 pour le blanc si vrmt tu dois changer mais sinon noir c'est tres bien aussi et sinon tu mets des liserets blancs :P
bon pis c'est tout d'abord ... vais faire boubou ...


didine80169

alors si en plus ils se mettent à être jaloux entre eux... on a pas fini ! lol


captainkavern

c'est un peu comme les femmes et leur sac a main ou leur chaussures..c'est une jalousie saine :P

bon, moto chargée! c'est partie pour pour un petit périple de 1500 km jusqu'a dimanche :D direction l'auvergne et le berry ensuite.
normalement les pneus devraient revenir rodés et le pilote aussi :lol:


didine80169

c'est bon ça !
bah bonne route alors Sam et surtout amuse toi bien (je sais pas si c'etait necessaire de le préciser ca... m'enfin...)
et prend nous des photos de ton périple et de ta belle en meme temps ;)
et profites en pour reflechir à la couleur pour tes jantes... mdr ;)


didine80169

un noir profond... c'est dir s'il va etre noir celui la ...lol
jte taquine ;)


didine80169

je te fais confiance ... comme dis plus haut je te taquinais juste mdr
je suis comme ca je charie beaucoup ;)


didine80169

exptdr !
tu es mon fils dendrond....


jpl autre

Je dis rien, mais de nos jours avec la manipulation génétique!!! :mrgreen:


didine80169

Dendrond a écrit:ton fils ton fils, je suis plus âgé que toi miss ;-)


t'es si vieux que ca? boh merde... mdr
rohh c'etait pour reprendre la réplique du film rien de plus ;)


didine80169

euh.. et apres verification le fofo annonce 28ans pour toi ? c'est vrai?
car si c'est le cas...raté JE suis plus vieille donc tu me dois le respect :P


didine80169

dsl Sam on a un peu pollué ton post...
promis on arrete !
elle est trop belle ta CBRRRRRRRR ;)
vivement d'autres photos pendant ton periple :P


ptitourse37

captainkavern a écrit:c'est un peu comme les femmes et leur sac a main ou leur chaussures..c'est une jalousie saine :P

bon, moto chargée! c'est partie pour pour un petit périple de 1500 km jusqu'a dimanche :D direction l'auvergne et le berry ensuite.
normalement les pneus devraient revenir rodés et le pilote aussi :lol:


Bonne route Sam. Fais une bise à Yoann et Mika et on se dit à samedi tous les 3 ;)


captainkavern

didine80169 a écrit:dsl Sam on a un peu pollué ton post...
promis on arrete !
elle est trop belle ta CBRRRRRRRR ;)
vivement d'autres photos pendant ton periple :P


mouai faudrais voir a pas abuser quand meme :lol:

nath, a samedi ! prépare toi pour les virages ;)


didine80169

avec frotage du genoux et tout et tout ???? ;)


Kato6666

ouh la, ça commence à devenir chaud par ici :lol:
Du frotage de genoux et tout...


captainkavern

didine80169 a écrit:avec frotage du genoux et tout et tout ???? ;)



oula ! faudra de sacrés bosses sur le goudron avant qu'elle frotte le g'noux :lol:
merde pour le code nath ;)


captainkavern

Dendrond a écrit:pour les jantes côté esthétique je dirait le même blanc que ton logo CBR, pour le côté pratique je dirais de faire un noir profond très brillant


j'ai eu beaucoup d'avis extérieurs et plus ca va et plus je change d'avis

-le blanc/bleu, ca fait vraiment trop suzuki gex
-la couleur officielle HRC est or.. et avec les étriers, ca peut le faire ;)

je penche donc de plus en plus vers une peinture or qui de plus sera plus facile d'entretien :mrgreen:




blanches :

Image

or :

Image


ptitourse37

captainkavern a écrit:
didine80169 a écrit:avec frotage du genoux et tout et tout ???? ;)



oula ! faudra de sacrés bosses sur le goudron avant qu'elle frotte le g'noux :lol:
merde pour le code nath ;)


Merci Sam ;)


captainkavern

montage d'un garde boue arrière gris d'origine qui n'était plus présent au moment de l'achat. Et reception de la bulle double courbure PUIG noire


Image



normalement, je devrais me manger moins de vent maintenant :mrgreen: et donc rouler un peu plus vite... :o


jean1166

belle moto et tu as raison en GC je ne fais pas trop confiance a notre marque , en 125 nous avons pas trop le choix pour avoir une moto ente nos jambes

ou alors acheter d'occase avec plus de 20 000 km
ou alors la custom aquila magnifiquie en custom


Péroxyde

Sam tu as vraiment très mauvais gout... Si tu veut te débarrasser de cette horreur je veut bien te rendre service, mais c'est vraiment par esprit d'entraide motarde et de socio-humanitarisme ;)

PS: tu peut me l'envoyer par la poste aussi, j'te file mon adresse en MP :mrgreen:


captainkavern

merci de ta proposition, mais j'assume mes actes, j'ai acheté une daube, je la garde :mrgreen:

et puis je connais trop la poste pour leur faire confiance et leur confier un colis..


captainkavern

nouvelle peinture de guerre.... :shock: le pilote et le casque dans le meme état, hier soir j'étais un chouilla énervé sur 250 km... :evil:
le renard et le sanglier, je les ais evités..les moustiques..bah un peu plus dur :mrgreen:

j'hésitais a la faire repeindre..bon finalement..non !

Image


Péroxyde

très sympa cette peinture texturée, j'ai souvent la même ;) (mais ça t'as déjà du le remarquer....)


J.R.D

comment ça énerve........ ah oui c'est vrai ..... j'me souvient


captainkavern

ouai j'en ai fait une belle hier soir..3 allez retour dans la nuit, oubliage de clé labas.. :evil: du grand sam encore..


murphy37

quand on a pas de tete ..... :lol::lol:
tu n'etais pas obliger de coller des moucherons . ils ne t'ont rien fait ces petites bete . :D


captainkavern

j'ai une tete, mais bon..une p'tite et la... elle était un peu occupée a trop de chose..alors pour compenser, j'ai du SP98..on assume ! ;)


ps: au fait Louis, merci de vous êtes mariés :D


captainkavern

Péroxyde a écrit:très sympa cette peinture texturée, j'ai souvent la même ;) (mais ça t'as déjà du le remarquer....)


voui, bah d'ailleurs, c'est du local ! du moucheron du 41, du vrai...de bon gros nuages !
je suis sur que tu en as moins maintenant dans ton grand nord, ils montent pas jusqu'a lahaut ces bestioles la ? :mrgreen:


J.R.D

captainkavern a écrit:j'ai une tete, mais bon..une p'tite et la... elle était un peu occupée a trop de chose..alors pour compenser, j'ai du SP98..on assume ! ;)


ps: au fait Louis, merci de vous êtes mariés :D


mais de rien ......comprends que tu ais la tête ailleurs.......be happy ! ! ! :oops:


Mick53

Vraiment tres belle mais tu es un vrai assasin lol


Péroxyde

captainkavern a écrit:
Péroxyde a écrit:très sympa cette peinture texturée, j'ai souvent la même ;) (mais ça t'as déjà du le remarquer....)


voui, bah d'ailleurs, c'est du local ! du moucheron du 41, du vrai...de bon gros nuages !
je suis sur que tu en as moins maintenant dans ton grand nord, ils montent pas jusqu'a lahaut ces bestioles la ? :mrgreen:


détrompe toi, on a même des mouettes... la dernière fois j'ai gratté la bulle, on a fait une soirée barbecue avec des potes à la maison :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
4.5kg de viande!!! :roll::roll::roll:


Le Grizzly

:lol::lol::lol: (en plus c'est diététique....)


matt92150

moi j ai deja mangé par contre c est bon merci !!!!!