Comet GT 125 ayant vécu

Partage d'information à propos deComet GT 125 ayant vécu

Comet GT 125 ayant vécu

KANGOUPINZ

Bonjour à toutes et tous, :)
Je possède une GT 125 Comet noire acheté neuve en 2005 et qui totalise à ce jour : 60 107 km, à savoir qu'à la deuxième révision mon concessionnaire à mis un kit carbu stage 1, bien plus tard le filtre BMC est arrivé et qu'à 38 000 km j'ai enchainé : passage en 160 CC, kit carbu stage 2 et pignon de sortie de boite +1 dent.

Et une Suzuki 500 GSE bleu et grise de 2006 acheté d'occasion avec : 62 214 km à l'heure qu'il est, car que je roule avec maintenant.

Je mettrais des photos plus tard car elle sont sur mon autres PC là je n'ai que celle du démontage du moteur sur celui ci. D'ailleurs si ça intéresse je peut faire au moins un début de tuto sur le démontage du moteur, mais vous êtes prévenu je suis pas très doué à ce genre d'exercice.

En attendant de mettre les photos dont celles de la Comet en version super-mulet pour mes vacances dans le Jura je vous dis à bientôt :cote:


J.R.D

qui dit passage en 160 égale permis gros cube ....


El burro

A mon avis vu la 500 GSE je pense qu'il a du le passer ;)


KANGOUPINZ

Oui oui je l'ai passé pour la 500... oui je sais "c'est pas bien" mais je n'avai pas de voiture donc il a fallu que je m'adapte à mes distances de transport avec le temps que j'avai pour bricoler le week end. donc succession de week end démontage-remontage. et après j'ai pu trouver le temps de passer le permis.

Jean-Marie


comet_GT_air

Salut à toi et bienvenue par ici.
Bonne idée pour le tuto, on n'a pas grand chose sur le moteur surtout en 125 !


skydio

moi je veut bien un tuto sur le passage en 160cc lol
et bienvenue a toi


KANGOUPINZ

Bonjour et merci pour l'accueil,
pour le tuto je vais voir ce que je peux faire demain soir car ce soir je suis de sortie, par contre y a-t-il des spécifications à respecter pour les images ? parce que la page va être un peu lourde du coup. Enfin je dis ça, mais je n'y connais pas grand chose en forum, peut être que ça supporte bien.


J.R.D

ce que tu peux faire :
crée ton tuto dans un dossier , que tu envoi à comet_gt _air , il le mets en forme et après on le mettra sur le forum , sur la page d’accueil !


KANGOUPINZ

ok je vois ça pour un tuto démontage cylindre et un tuto embrayage du coup vu que je suis dessus en ce moment et j'expédie ça pour la fin de semaine si tout va bien ;)


skydio

alors courage ami cometeux


jean1166

on te remercie en avance pour le tuto