caroline?????125 aquila

Partage d'information à propos decaroline?????125 aquila

caroline?????125 aquila

Charlie

Vraiment très belle ta caroline ;)
Pour le kit chaine, tu as mis quelle marque ? Gagner un peu de vitesse, cela m'intéresse :P
Tu peux nous dire un peu tes performances et surtout quel type de trajet tu effectue avec.


Le Grizzly

jean luc a écrit:les marches pieds apporte un petit plus au niveau du confort, et au niveau du look, le seul reproche c'est qu'ils sont fixe (danger de rupture des supports en cas de chute )

OK, merci ;)


FP-62

Salut à toi !

Trés belle machine ! dis nous ou tu as eu tes sacoches et les supports ?

combien à t- elle de KMs ?

A bientot ! :)


jean luc

je vais faire une réponse en masse !!!! caroline est né en 2009, elle a 8000km elle me sert surtout pour aller au boulot sur TOURS a peut près 50 km par jours ,le kit chaîne est un kit regina renforcé 14/47 les perfs d'origine était de 105 km/h a 10500tours /11000 kit chaîne 13/48 ,avec le kit je passe a 110/115km/h a 9500/10000 en 5em j'ai aussi ouvert le capot du filtre a air pour lui donner de l'air et supprimer le trou qu'il y avait lorsque j'ouvrais a fond, resultat des courses 1/2l de gain avec l'ouverture du capot filtre a air (photo a venir)et 1/2 l de gain avec le kit chaîne conso 4.5l au 100 ,faut dire que je lui tire dessus,mais sa me change des 10l G O du boxer , les sacoches sont des iron horse 24l trouvé sur ebais en Allemagne ,moins de 90€ ,j'avais trouvé celles de chez hyosung un peut légère en volume et en qualité , les support sacoche sont ceux de chez hyosung , prochain investissement un pare brise type highway patrol (possible gain vitesse 15%)


oulala

superbe machine , et modifs de gout ...... bravo


Enigma

Magnifique ! Alliance du goût et du confort, félicitations!


Le Grizzly

La photo de ta découpe de capot de filtre à air m'interesse car j'avais envie de le faire, mais une petite question : Tu as mis le kit up?
Car moi ne l'ayant pas sur la mienne je me pose la question de savoir s'il faut changer les gicleurs quand le capot est ouvert, ou si leur changement se fait seulement lorsque toutes les modifs du kit sont faites.... si tu peux m'en dire un peu +
Merci.
P.S : c'est vrai que les capots de filtre à air ne sont pas trop logique, je pense que les bécanes respireraient mieux si l'ouverture était vers l'avant.........mais bon je suis pas mécano :lol:


rider33

Bonjour,

Elle est splendide et bien équipée. :D
Je suis intéressé par ces sacoches, mais je me pose une question concnernat le passager arrière, n'est-il pas géné car elles sont plutôt grandes ?


jean luc

salut
bein!! non les sacoche ne gène pas et pourtant mon singe a des petites pattes (lol)
et pour ce qui es de l'ouverture du capot filtre a air c'est une question de logique ??? je l'ai ouvert coté coin supérieur avant ,juste fait sauté l'angle et pas de modif carbu ,ni gicleurs , pour ce qui est du kit up ,je n'y crois pas beaucoup vue le prix et le peut de perf ,je préfère prendre 1 dent en plus devant et 1 de moins derrière la je suis sur que la machine reste dans son jus, je gagne en perf et je gagne en conso = double gain!!!!! au lieux de jeter du fric par les fenêtres avec le kit ????? mais chacun vois midi a sa porte

si quelqu'un a une adresse pour un pare brise haghway je suis preneur

un grand merci a celui qui as repositionné les photos


rider33

Merci pour l'info , elles sont commandées. ;)


Le Grizzly

Ok, merci, je me douté bien que t'avais ouvert le capot de filtre sur l'avant mais c'était sur tout pour savoir si tu avais changé les gicleurs ;)


titi93

salut belle machine par contre la sacoche avant doit toucher le garde boue lors des freinages non


jean luc

la sacoche a outil , est elle remonté sur la partie inox de l'amorto ,et en plus ,j'ai mis une bande de mousse autocollante dessous pour que si sa glissait avec les vibrations, il n'y ai pas de contact avec le garde boue et que sa ne raye pas la peinture (la mousse et collé sur le garde boue , pas sous la sacoche!!! )


jean luc

bonjour a tous ou du moins a ceux qui ne sont pas en vacances !!!!!
voila les petits joujoux que j'ai offert a caroline pour ces 1ans

un pare brise hyway grand modele et des fanfreluches pour les poignets de frein
[imgImage][/img]
et des retroviseurs custom
[img][IMG]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_463520S1032419.jpg[/img] [/img]


yet77

sympa les modifications et original tes rétroviseurs


Le Grizzly

On voit bien dans ce style de rétros???? (vu que le changement des miens est prévus prochainement, je me renseigne ;) )


jean luc

beaucoup plus petit que ceux d'origine au niveau de la glace et de la hauteur ,mais tres bonne visibilité , meme de nuit , le réglage doit etre précis, il faut régler la pointe basse au centre du champ de vision tous le reste (droite et gauche ) te donne le champs de vision complet ,il faut s'y habituer


Le Grizzly

Ok, merci!!!
En tout cas belles modifs ;)


jean luc

les toutes dernières modif de caroline et certainement les dernières

merci pour le lien :http://www.hyosungsource.com/ sa m'a permis de trouver la rampe d'anti brouillard beaucoup moins cher que partout ailleurs livré avec les optiques les casquettes de phares, le câblage électrique et le bouton, juste a monter et a brancher 1h de boulot , et surtout livraison en 4 jours pas de frais de douane, tip top

caro1.jpg


caro2.jpg



caro3.jpg


souris

superbe!!
elle a une sacrée gueule ta Caroline! :);) bravo.


jers

on dirait une pur harley que l on croiserait sur la route 66 aus states, super bravo a toi pour cette passion


Charlie

Caroline a vraiment un sacré look ;) Elle est unique et vraiment très belle.
Bravo


NICKI91

C'est AQUILA belle moto ?


jean luc

c'est a moaaaaaaa :lol::lol::lol::lol::lol:


Biswawa

Bonjour,
Je viens vers toi pour avoir des information sur ton kit chaines.
Peux -tu me dire sur quel site internet ou l'endroit pour pouvoir se le procurer?
Cette modification, tes accélérations sont elles correctes?
Merci de ta réponse.
Cordialement, Biswawa


comet_GT_air

http://www.kitchaine.fr/kit-chaine-moto ... ILA-CUSTOM

De 13 à 15 x 41 à 50....si c'est pas du choix ça !


jean luc

salut le kit viens de chez kit chaîne tu choisi celui que tu veux et suivant tes moyens , pour les perf , j'évite les redites ??? tous est dit en page 2 , vitesse conso tours mn maintenant tu fait comme tu veux mais moi je reste sur ce que j'ai publier et je n'ai pas l'intention de changer ou de revenir sur la configuration d'origine


comet_GT_air

What else ? :cote:


Biswawa

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour la mienne, j'ai ouvert le filtre à air et changé les bougies pour des iridiums, huile 5w 50 en synthèse.
Pour le moment la moto respire mieux et est plus agréable à conduire.
J'ai reçu le KIT "power up". J'ai suivi la procédure mais les vis des cuves ainsi que les couvercles de boisseaux sont des cruciformes montées certainement avec du frein bloc!!!
Impossible à démonter!!! Si l'un de vous a rencontré le même problème, je suis preneur de la solution.
Bon, vu que je pèse 70KG et que je fais 1.68M, je vais passer en 14 dents avec couronnes 47.
Je vais bientôt mettre les photos de la miss sur le site.
Bonne route à tous.
Biswawa


comet_GT_air

Concernant les vis de cuve : on a tous rencontré le même problème.
Il faut les 'finir' à la multiprise et les remplacer par de la vraie visserrie !