Aquila GV 125 noire/argent

Partage d'information à propos deAquila GV 125 noire/argent

Aquila GV 125 noire/argent

FP-62

Salut !

la voici !



DSC_0267.JPG
DSC_0268.JPG


a bientot !


Mick53

Vraiment tres belle et dans un superbe cadre qui la met en valeurs


comet_GT_air

Une balade champêtre en custom, ça c'est une utilisation pas commune ! ;)


Le Grizzly

Vraiment sympa dans ce colori, je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta belle, tu verra, c'est vraiment le top cette bécane ;)


franckseve

Trés trés belle ces couleurs lui vont à merveille........

De quel coin du 62 tu es ???


Twinny70

Le Grizzly a écrit:Vraiment sympa dans ce colori, je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta belle, tu verra, c'est vraiment le top cette bécane ;)


+1, je confirme que cette moto est vraiment excellente. Ses qualités sont le confort, le tempérament volontaire du moteur (après quelques milliers de km, cela sera encore mieux), sa tenue de route et enfin sa beauté. J'ai choisi la mienne noire et bordeaux. Je la trouve vraiment très jolie ainsi. Mais normal, j'aime le rouge. Et comme on dit les gouts et les couleurs...

Tu ne seras pas déçu par ta moto. En plus de toutes les qualités précitées, l'Aquila en a une autre non quantifiable : elle est attachante. Tu verras, elle va prendre une grande place dans ta vie. Et même les jours pluvieux comme aujourd'hui ou tu ne la sors pas, tu iras la voir et l'admirer au garage.

Bonnes balade avec ton Aquila !


FP-62

franckseve a écrit:Trés trés belle ces couleurs lui vont à merveille........

De quel coin du 62 tu es ???


Salut franckseve !

J' habite Saint-Martin-Boulogne , en ce moment je me léve de bonne heure pour aller faire les brocantes de préférence à la campagne .

Merci à vous les gars , effectivement elle est trés agréable à piloter, moi je fais surtout des balades à la campagne, et le long de la belle Cote d' Opale vers Wissant pour ceux qui connaissent c' est géniale ! 8-)

A bientot ! ;)


franckseve

Saint-Martin-Boulogne ...!!! on est vraiment prés moi c'est Le Portel :mrgreen:


kurt38

J'accroche a fond :mrgreen:


Twinny70

Les heureux possesseurs d'une Aquila, n'oubliez pas de vous recenser !

Amitiés,

Didier.


gericom625

oui cest ici en effet..
Parcontre je l'ai pas achetée chez eux la moto, mais malgres tous il vont me remplacer les tendeurs de chaine gratuitement pour le rappel de la sima
Il sont en effet tres sympa et je vais faire achter une moto a un ami chez eux, il me semble bien ce magasin


FP-62

Salut !

Oui , chez eux il n' y a pas de problèmes ils sont trés sérieux et professionnels ! ;)

A+


hartford

salut et félicitation pour cette superbe bécanne.
j'ai eu en ma posséssion une dizaine de custom et je suis passé depuis peu à une comet gtr, la conduite n'est pas du tout la même ,mais je m'eclate avec mon brelon.encore bravo .
hartford


hervedel62

FP-62 a écrit:
franckseve a écrit:Trés trés belle ces couleurs lui vont à merveille........

De quel coin du 62 tu es ???


Salut franckseve !

J' habite Saint-Martin-Boulogne , en ce moment je me léve de bonne heure pour aller faire les brocantes de préférence à la campagne .

Merci à vous les gars , effectivement elle est trés agréable à piloter, moi je fais surtout des balades à la campagne, et le long de la belle Cote d' Opale vers Wissant pour ceux qui connaissent c' est géniale ! 8-)

A bientot ! ;)



Salut les gars, moi je suis de Calais et je vais souvent me balader sur la cote entre calais et boulogne, on se croisera peut etre...


franckseve

hervedel62 a écrit:Salut les gars, moi je suis de Calais et je vais souvent me balader sur la cote entre calais et boulogne, on se croisera peut etre...


Salut hervedel62,
C'est sur que l'on vas ce croiser un jour, car tous ceux qui habite le secteur font et refont la côte c'est tellement agréable ;)
Le plus difficile ce sera de se reconnaître :lol: sinon au detour d'une terrasse devant une mousse :mrgreen:


franckseve

FP-62 a écrit:Salut !

Oui , chez eux il n' y a pas de problèmes ils sont trés sérieux et professionnels ! ;)


Oui suis daccord malgrés quelque petit soucis depuis leur fusions avec Clabault moto Boulogne

Sinon ce magazin s'appelle PLANET'R , Daffy ce trouve à Outreau :P