aquila 125

Partage d'information à propos deaquila 125

aquila 125

ptitourse37

Apparement les liens ne fonctionnent pas


Charlie

ptitourse37 a écrit:Apparement les liens ne fonctionnent pas


je confirme, cela ne fonctionne pas :oops:


Charlie

Franchement ton Aquila avec ce paysage derrière, c'est tout simplement magnifique :D
C'est vrai qu'elle est confortable, même lors des grands trajets, surtout si tu rajoute le saut-vent.

Bonne route avec ta belle


Charlie

le mien est fumé, c'est le modèle hyosung et c'est vrai que c'est plus joli de cette couleur.
C'est également la première modife que j'ai faites avec les marches-pieds. C'est vraiment indispensable pour le confort lors des longs trajets ;)


Le Grizzly

Superbe ton aquila, et sans le siege passagé je la trouve encore plus jolie (j'avais envie de l'enlever sur la mienne mais madame ne va pas être contente, donc je le laisse, lol), en + en noir elle est terrible!!!!!!!!!


Mick53

Image


Image

Voila plus agreable de la voir en direct et jolie


Kato6666

Ah ouais, en plus t'as le décor...;)
C'est les gorges du verdon ?


Kato6666

Super coin en tout cas ! ça doit être top de rouler la bas, surtout avec tous les virolos ! :D


Kato6666

ure-on-ur-own a écrit:ah ouai c juste génial, par contre le seul inconvénient c'est que dans les cols bien raides la petite 125 malgré son envergure a du mal a dépasser les les 85-90 à l'heure ! mais bon je ne boude pas mon plaisir je suis un low rider moi lol juste bien calé sur ma selle et tu regarde le paysage !

Ouais et pis tu te venges en descente :lol:


maverick_fr

tres tres belle cette moto