848 by maverick_fr

Partage d'information à propos de848 by maverick_fr

848 by maverick_fr

maverick_fr

voila la nouvelle est rendu dans le garage retour sous une pluie battante de nantes quelque changement prevu mais deja la voila nature
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


comet_GT_air

Salut Mav;

Qu'est-ce que tu veux changer sur un bijou pareil ?

Bonne route à toi,


maverick_fr

Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us


maverick_fr

rajouter leche roue arriere carbone
carde boue avcant carbone (offert par la concession )
capot de selle (offert aussi par la concession )
un stickers ducati corse sur le protege chaleur arriere
et bien sur il faut que j'achete un protege reservoir que j'ai trouve icic mais j'hesite entre le moir et le rouge
http://cgi.ebay.fr/PROTECTION-RESERVOIR ... 5887de7e04


J.R.D

dit , je peux l'essayer......... :mrgreen:


mickmack

Elle est Superbe !
Une vraie beauté !!


franckseve

un mot.............M A G N I F I Q U E .................


yet77

super belle, évite de me doublé trop vide je fragile, je m'en rhum facilement, bonne route.


Mick53

Tres belle et joli programme et tiens j apercois la mercedes lol


maverick_fr

Bien vu mick c est bien une mercdes on a aussi change la voiture au mois de novembre ca paye ambulancier que veux tu mick :D


Mick53

LOL je sais tu me la dis, ca paye chez toi lol moi non mais j ais encore toute ma tete lololol, remarque tuas quand meme gardé la corsa


El burro

Bah elle est trop belle ! T'as de l chance qu'elle soit rouge je viendrais pas te la piquer sur place :mrgreen:


Péroxyde

:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

bon je pense que tout le monde à compris...


maverick_fr

Péroxyde a écrit::evil: :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

bon je pense que tout le monde à compris...

compris quoi mon pero ? :D


maverick_fr

sinon niveau conduite hou c'est le top pas si dur que ça finalement effecivement on sort un peu le genoux mais il sort automatiquement vu la position sur la moto(pour info la plus dur a conduire pour moi ça étais la gtr ).pour l'instant je suis en rodage mais la aussi c'est un regal je dois pas passer 5000 tours les 500 1er Kilometre du coup je roule qu'en troisieme a 120 Km/H :D


toutoune28

Sacré belle bête ! :shock:


murphy37

rien a rajouter . tous a était dit plus haut .


ptitourse37

Elle est magnifique mais bon, ça existe toujours pas en 125 ??? Parce que sinon, je l'achète tout de suite !! Euh, non : Murphy me l'achète tout de suite :lol::lol:


bribri

superbe bécane et le mono-bras qui facilite le nettoyage de la jante que du bonheur.


oulala

Jolie, superbe heuuuuu hummmmmmmmmmmmmmmmmm


maverick_fr

ba oui jolie mais 1er dilemme que faire de cette pieces noir nue de la protection de chaleur ,en carbone elle est tres mal finie mettre un stickers dessus du style
Image

Uploaded with ImageShack.us
ou la laisse comme ça vous en pensez quoi :?:


Péroxyde

maverick_fr a écrit:
Péroxyde a écrit::evil: :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:

bon je pense que tout le monde à compris...

compris quoi mon pero ? :D


j'ai la haine là... c'est un peu un rêve cette bécane... :cry::cry::cry::cry:


Mick53

Perso a voir la protection mais pure sans fioriture pour moi. Et si ca existe en 125 ptiteourse et cela s apelle megelli lol un moteur mono air de daube (origine sym 105 en pointe ) mais le design de la ducati

http://www.ingearcarsales.co.uk/Megelli%20125%20sport.jpg

D ailleurs mav tu est sur que c est bien une ducat ok je sort lololol


El burro

T'entend quoi par très mal finie pour ta pièce carbone ?


maverick_fr

en fait je voulais dire bizarre avec l'emsemble la voila
Image

Uploaded with ImageShack.us

alors si j'i bien compris pour toi mick le mieux c'est de rien change dessus ;)


Mick53

Non ajout de carbone mais on laisse le carbone sans rien d autre


El burro

Ouai moi je toucherais à rien aussi :D
Au pire tu peux la virer mais ça va sentir le cochon rôti quand tu vas rouler :mrgreen:


Péroxyde

le seul truc à changer dessus, c'est Mav... tu peut me la ramener à la maison par contre, j'en prendrai soin ;)


maverick_fr

Bon ba je sais pas si mon dernier post a marche <je suis au taf et je post avec mon port > je disais donc j y touche pas a cette pieces du coup <merci pour les economies>
Pero tu bave pour rien dessus vu quem elle est moins bien monte que ta hyosung, et oui madame a voulu faire un petit tour et la tiens on met ou le petons,les mec on oublie de monte les cales pied arriere ,et ils avient pas trop l aire de savoir ou ils ce trouVent






















:shock:


Mick53

Comme moi j auarsi dis a ce moment "OH les co..s §§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


GTR-80

Elle est super j'adore je te souhaite que du plaisir , amuse toi bien.. ;)


maverick_fr

salut la companie sa y 'est j'ai reçus le protege reservoir demain je recupere le capot de selle
Image

Uploaded with ImageShack.us
j'ai egalement colle les stickers de pub pour voir ça fait discret et que ça habille et protege un tout petit peu par contre mon pote lui me dit que c'est meix sasns voyé par vous même
Image

Uploaded with ImageShack.us


Mick53

A quand mon bapteme lololol bon ok je sors serieux jolie ta protection et elle est ou la pub ??????????


maverick_fr

la pub c'est des petits protections je les ai mis sous les pedales vu que les bottes on l'air de frotter un peu sur les carenage


Mick53

Ah oui ok mais euh comment dire perso je les avais pas vu du tout donc ca va discret


maverick_fr

bon me revoila je commande un leche roue ducati et je le reçois mais il est trop bizarrecomment dire je vous montre sur une autre 848
Image
Image


Image
Image

Uploaded with ImageShack.us


maverick_fr

sinon je m'est un trucplus classique comme ça a moins que je laisse vite vous en pensez quoi
Image


jpl autre

C' est à cause de la chaleur de ligne d' échappement qu' il est tout petit le lèche roue? Parce que ca ou rien...


Mick53

Prend le second le premier j aime pas trop


maverick_fr

haaaa je viens de prendre le 1 er il fait bizarre au debut mais on si fait ,va falloir reponde plus vite mick tu commences a te faires vieux


Mick53

Et oui je veillis moi lol


maverick_fr

hum ta raison mick je les pose ça fait bizarre je me demende si je vais pas tout simplement laisse le bras oscillant sans rien :?:


Mick53

Non au pire une tit pratection carbone la ca claque


maverick_fr

sur le bras oscillant la tu parle non :?:


Mick53

Oui bien sur perso une 848 avec coque arriere, protection du BA, etc en carbone ca claque