hyosung 125 gtr

Partage d'information à propos dehyosung 125 gtr

hyosung 125 gtr

MAVERIC93

bonjour je recherche la position de la sonde iat sur hyosung 125 gtr si vous pouvez me dire ou est l'emplacement avec photo ou schema merci de me repondre


Péroxyde

bonjour à toi, si tu espère une réponse, une présentation dans les règles et un post dans la section adéquat devraient motiver les membres ;)


chef chef

hihihi le dernier qui a fait comme toi a piquez la mouche :hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe::hehe:


comet_GT_air

MAVERIC...c'est un pseudo qui me parles...c'est pas un ancien ?

Mais bon, la sonde IAT sur un moteur à carbus, je vois pas trop à quoi elle pourrait servir.
Intake Air Temperature pour mesurer la température d'admission et enrichir l'injection à froid.
Et forcément, quand elle existe, elle est sur le collecteur d'admission ! :]


J.R.D

comet_GT_air a écrit:MAVERIC...c'est un pseudo qui me parles...c'est pas un ancien ?

Mais bon, la sonde IAT sur un moteur à carbus, je vois pas trop à quoi elle pourrait servir.
Intake Air Temperature pour mesurer la température d'admission et enrichir l'injection à froid.
Et forcément, quand elle existe, elle est sur le collecteur d'admission ! :]


et sur une injection ......


MAVERIC93

Merci pour vos réponse désagréable


nicolas85710

ne tkt pas ces juste gratuit et pas si mechant que ca


comet_GT_air

MAVERIC93 a écrit:Merci pour vos réponse désagréable


Oh, on aurait aussi pu te laisser chercher, hein.... :cote:


MAVERIC93

je ne voulais pas parler des reponse mais des blagues desagreables je voulais un renseignement ,certains mon bien repondu et je suis content de leur reponse car ja viens de prendre ma moto et voulais etres au courant pas contre super le listing des motifs sur le syte