Magasin Daytona 2000 à Andorre

Partage d'information à propos deMagasin Daytona 2000 à Andorre

Magasin Daytona 2000 à Andorre

b4ndit

Voilà je vous met le lien d'un magasin d'accessoires se trouvant à Andorre.
Les tarifs sont intéressant.
A partie de 100 euros les frais de port sont gratuit.
Et ils vendent des pots d'échappement Léo Vince pour hyosung.

http://www.daytona2000sl.com/magasin-moto.php


murphy37

très bonne adresse mais madame veux plus aller a Andorre . voiture plus grande et surtout le coffre . :D


matt92150

c est super interessant sur certains articles et les prix sont identique pour d autres , il faut fouiner mais c est valable bien vu murphy!!!!


b4ndit

murphy37 a écrit:très bonne adresse mais madame veux plus aller a Andorre . voiture plus grande et surtout le coffre . :D


Fait comme moi achète un gros véhicule.

Lorsque j'habitais dans le sud on y allait une fois tous les deux mois environ. Je leur ai acheté pas mal d'accessoires sur place.


jean1166

je connais ce magasin , il a bcp de chose, mais je me suis pas interressé au pot


murphy37

b4ndit a écrit:
murphy37 a écrit:très bonne adresse mais madame veux plus aller a Andorre . voiture plus grande et surtout le coffre . :D


Fait comme moi achète un gros véhicule.

Lorsque j'habitais dans le sud on y allait une fois tous les deux mois environ. Je leur ai acheté pas mal d'accessoires sur place.


la première fois qu'on y est aller on avait un 306 mais le coffre trops petit, donc j'ai pris une safrane parce que le coffre et grand et la c'est madame qui ne veut plus y aller . elle a peur des monsieur qui traine avec des voitures blanche marquer Douanes dessus . il parait qu'ils ne sont pas tousse a la retraite, n'est ce pas jean .


jean1166

he oui , et en plus il y en a de pas commode :oops: