Sortie 2011: Première approche

Partage d'information à propos deSortie 2011: Première approche

Sortie 2011: Première approche

RIDER 08

oulala a écrit:Si c'est début juin ça devrait pouvoir se caser avec les autres projets .....

moi idem :lol:


titi93

:lol:


J.R.D

alors premiere chose par rapport au premier post... c'est ptitourse qui à (devrait avoir) le CG pas murph'....
pour nous ok
J.R.D (suzuki 750 gsxr)et gounouille (125 ou 650)


RIDER 08

Dendrond a écrit:ct pour qu'il se sent l'homme de la maison exptdr même si on sait tous que c'est nath qui porte la culotte hihi

Pourquoi, elle en met maintenant :lol::lol:


lion44

salut a tous

alors je pourrais venir a cette sortie si les dates me vont bien si sais au mois de juin je ne pourrais part venir


murphy37

Dendrond a écrit:ct pour qu'il se sent l'homme de la maison exptdr même si on sait tous que c'est nath qui porte la culotte hihi


depuis quand, qu'elle porte des culottes :?::lol::lol:


yet77

a bon sa porte des culottes bœuf je prés faire le string, bon pour moi sa ces bon pour les date an juin temps que l'on peut prévoir an avance, alors 1P pour l'instant bin oui on c'est jamais et avec une 125 vera ne pas rire :lol:


murphy37

la tu part sur un wk de 2 jours .


Richad03

Dendrond a écrit:Si on le fait dernier week-end de mai, ça ira à tous?

ok pour ça


jean1166

j'ai pas vu pour le calendrier il faut qu'il y ai des ponts pour ceux qui bossent
pour moi normalement pas de problème
pour ceux qui habitent loin voyez déjà pour des remorques motos , ou des fourgons


Twinny70

Dernier weekend de mai ? OK pour moi.


Enigma

jean1166 a écrit:j'ai pas vu pour le calendrier il faut qu'il y ai des ponts pour ceux qui bossent...


Pour moi sera le cas, plus parce-que je n'ai pas de jours à poser qu'autre chose (ma nounou me prend tout!!!) :(:cry:
Donc début Juin pour moi. :) Bein sinon tant-pis, ce sera une autre fois!!

Edit: Et comme le dit yet77 plus bas, on verra si d'ici là si je peut débloquer du temps,
ou bien alors seulement deux jours (mais ça fait loin) ! ;)


yet77

pour ma part pas de problème pour fin mai, puis on a encore 7 moi pour panser


NICKI91

Dendrond a écrit:non non on a pas 7mois, faut réserver le logement et une fois que c'est réservé, c'est réservé, y'a une caution!! Faut que fin Novembre on est défini le nbre de personne et le logement...

Dans ce cas, je ne pourrais y participer, j'ai du mal à connaitre mon planning sur une semaine.(J'ai un PREVISIONNEL au mois, qui change très...très souvent). De plus quand tout se passe bien, j'ai un week-end toutes les 6 semaines. Pour courronner le tout je ne choisis pas mes vacances, j'ai 03 périodes imposés par an. :cry::cry::cry:


comet_GT_air

Bon, je bloque le dernier weekend de mai pour venir avec mes voisins sur ma tondeuse balais... ;)


jers

hello interessé mais apres avoir lu tout les messages, les dates sont sans cesse modifier il faudrait etre sur car moi je viens des arennes et ca va faire long aors faut que je bloque vraiment a l avance merci de confirmer une vraie date


J.R.D

comet_GT_air a écrit:Bon, je bloque le dernier weekend de mai pour venir avec mes voisins sur ma tondeuse balais... ;)


et nous on te suis ! ! !


murphy37

suivant la santé du chien, on viens. Et oui, maintenant, on peut plus trop laisser notre vieux toutou en garde :?


jers

ok bah je surveille l evolution , pasque j ai regarde moi ca me fait plus de 600 kilometre a manger, ca fait enorme, et j ai pas encor la remorque ..............


belgabosche

putain, moi ça me fait quoi? 90, 100 bornes! ben franchement même ça, si c'est juste pour voir vos tronches, j'les fait pas!



:lol::lol:


lion44

salut a tous

alors pour le dernier weed-end du mois de mai alors je pourrais etre la


Twinny70

jers a écrit:ok bah je surveille l evolution , pasque j ai regarde moi ca me fait plus de 600 kilometre a manger, ca fait enorme, et j ai pas encor la remorque ..............


Tu passes par ou ? Dijon ? Je viendrai de Vesoul. On fait la route ensemble ? On pourrait se grouper par zones géographiques pour faire le voyage.


Twinny70

Dendrond a écrit:non non on a pas 7mois, faut réserver le logement et une fois que c'est réservé, c'est réservé, y'a une caution!! Faut que fin Novembre on est défini le nbre de personne et le logement...


Pour moi chambre individuelle même avec supplément. Sinon, je me trouverai mon hébergement moi-même.


jean1166

il y aura des hébergements par couple ? se sera chalet ou hotel étape ? on te fait confiance dendrond

pour la remorque vous pouvez louer a plusieurs peut être ou un ami qui a n'a une comme moi
ou fourgon


yet77

Pas mal a vu yeux va y avoir du monde. :P:P
Bon moi sa me fait 410km et 5h30 de route avec temps de repos, le tous sur autoroute sa va être drôle an 125cm. :lol::lol::lol:


titi93

410 bornes sur autoroute en 125 tu aime le risque :mrgreen:


yet77

oui, j'ai bien fait cet été Nantes/Amiens sur autoroute pas de problème même cool coller a un GC de 18 roues :lol::lol::lol::lol:


Azga

Fin Novembre ? Omg faut réserver 6 mois avant dans le Puy de Dôme :)

Perso j'en sais rien pour moi c'est beaucoup trop tôt pour une réponse.


pmsody

Je relance ma demande /Pour la sortie de Clermont-Ferrand je suis a 660 km :shock: donc la question y aurait il quelqu'un du pas de calais ou du nord ou de la somme qui y participe :?: pour partager les frais ;)

Bonne soirée

Le chti'mi

PMSODY 8-)


jers

hello twinny je sais pas l itineraire moi je viens des ardennes, faut que je vois si rider08 vient eut etre m arranger avec lui a voir je redonne nouvel sinon t d ou toi?


oulala

Suite à ta décision je me demande si la rencontre est maintenue ou non ?


Twinny70

oulala a écrit:Suite à ta décision je me demande si la rencontre est maintenue ou non ?


Je me posais la même question...


murphy37

sinon tant pis, on viendra quand meme . on va pas te laisser tous seul dans une si grande region


Péroxyde

murphy37 a écrit:sinon tant pis, on viendra quand meme . on va pas te laisser tous seul dans une si grande region


il est pas seul, y'as des auvergnats et des sangliers...


Azga

Bon, pour ma part, c'est compromis, on a appris dernièrement que ma femme devrait accoucher fin Mai (Toujours à faire chier ces bonnes femmes :D).


murphy37

pas grave, c'est pas toi qui accouche 8-) . pas besoin de femme pour la sortie . :lol::arrow::arrow::arrow:


yet77

bon sa blablate mais elle se fait ou pas cette sortie,(bon l'oiseau à plumes :lol:) (bin ou ai y a un pièce qui passe actuellement ces les oiseaux Com.)


oulala

je crois oui en fait on débarque tous chez Dendrond .. ah bon j'ai pas bien compris ???? lol


yet77

direction Dendrond on change rein pour fin mai


dan74

slt , Je suis bien interesser mais faire la route tous seule n 'ai pas tres encourrageant .
Donc si il y des pers que je peut rejoindre en cours de route :D ( ca fait loin en 125 ) !
Combien en km de massongy a ??


nicolas85710

dan74 a écrit:slt , Je suis bien interesser mais faire la route tous seule n 'ai pas tres encourrageant .
Donc si il y des pers que je peut rejoindre en cours de route :D ( ca fait loin en 125 ) !
Combien en km de massongy a ??



environ 400km


Azga

Il y'a je ne sais plus qui de Lyon qui a une remorque 12 places (:)) et qui s'était proposé.
Cherche dans les posts et contact le.


J.R.D

perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !


captainkavern

difficile de s'avancer sur le sujet si longtemps a l'avance mais j'aimerais bien etre des votres ;) selon les circonstances du moment ...


yet77

pas mal tous sa, pour le lit double j'va été obligé de trouvé une vénusienne :evil: sa va être galère sa !!!! :D


Péroxyde

J.R.D a écrit:perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !


t'as tort, y'en aura surement des mieux sur place... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


RIDER 08

Péroxyde a écrit:
J.R.D a écrit:perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !


t'as tort, y'en aura surement des mieux sur place... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Il y a Yet qui cherche quelqu'un :lol::lol::lol::lol::lol::lol:


J.R.D

Péroxyde a écrit:
J.R.D a écrit:perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !


t'as tort, y'en aura surement des mieux sur place... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


est ce qu'il y aura Béa?


yet77

:lol::lol::lol::lol::lol: sur place t'est sur qu'il y a des vénusiennes dendron, avec des cheveux bleu fluo et vert :D:D:D et les yeux violet :mrgreen::mrgreen:


murphy37

oui il y a pas de probleme, il y a Dendrond :D . chouette je vais recuperer Milie . :lol::lol::lol:


J.R.D

bon ben ...... raté pour nous ..... et là pas d'échappatoire ........
sauf en fauteuil roulant .... :lol::lol::lol::lol::lol:


bribri

jrd tu loues un vsl :lol:


RIDER 08

J.R.D a écrit:
Péroxyde a écrit:
J.R.D a écrit:perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !


t'as tort, y'en aura surement des mieux sur place... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


est ce qu'il y aura Béa?


Je ne sais pas Louis ...


Péroxyde

J.R.D a écrit:
Péroxyde a écrit:
J.R.D a écrit:perso tant que je dors avec ma douce ! ! ! !


t'as tort, y'en aura surement des mieux sur place... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


est ce qu'il y aura Béa?


ça dépendra de beaucoup d'éléments... Faudra déjà que je trouve un attelage et un plateau pour faire la route. En plus on a la nouvelle maison à la fin du mois et le boulot n'est pas de tout repos mais on pourra peut-être s'arranger, je t'enverrai Béa par la poste au pire ;)

PS: j'te file mon adresse en MP pour envoyer Milie :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


murphy37

moi je suis sur que Milie ne vient pas parce qu'il y a Dendrond :o . pour Bea pas de probleme, la poste n'est pas loin de chez moi ;) . fait un collisimo a mon nom :D . pour l'attelage venez jusqu'a chez nous, j'ais le plateau en plus . ;)