Sortie 2011: ANNULEE

Partage d'information à propos deSortie 2011: ANNULEE

Sortie 2011: ANNULEE

NICKI91


Dendrond a écrit:
non non on a pas 7mois, faut réserver le logement et une fois que c'est réservé, c'est réservé, y'a une caution!! Faut que fin Novembre on est défini le nbre de personne et le logement...
Nicki91 a écrit:
Dans ce cas, je ne pourrais y participer, j'ai du mal à connaitre mon planning sur une semaine.(J'ai un PREVISIONNEL au mois, qui change très...très souvent). De plus quand tout se passe bien, j'ai un week-end toutes les 6 semaines. Pour courronner le tout je ne choisis pas mes vacances, j'ai 03 périodes imposés par an. C'est en sciant que LEONARD DEVINCI

Dendrond a écrit:
OK. Merci de prévenir.
De toute façon, je vais prévoir une ou deux places en plus pour les derniers intéressé

Pour le moment, je ne viens pas.
J'aurai mes dates de vacance 2011 dans un mois environ, à ce moment là, je serai déjà un peu plus ou me situer. :|


jers

hello, desolé moi c est mort egalement , ma femme travaillant en 3*8, j ai mon fils de 2 ans a garder , j epourrais le faire garder mais la 4 jours ca fait trop peu pas le faire garder pour allé me promené dommage mais amusé vous bien et faites nous de belles photos


jean1166

je confirme mais je ne le sauras plus tard,fais mon maximum


nicolas85710

idem peu confirmer mais sans succes pas de planning


jean1166

je ferais le maximum pour venir même si au dernier moment je dois aller a l'hôtel
les dates exactes c'est quoi en juin ?


yet77

beaucoup de mauvaise nouvelle :( , bon pour moi ces ok et ces du ferme je vient. reste les dates est a faire la réservation :lol:


nicolas85710

donc 26 27 28 29 mai


yet77

ok et merci


jean1166

je te comprends dendrond, mais pour ma partje ne le serais que bcp plus tard , même celle de oulala


Azga

Il y a une liste d'inscrits donc au moins ceux qui font parti de cette liste merci de soit :

- Vous désinscrire si vous ne pouvez pas participer
- Valider votre inscription auprès de Dendrond en lui envoyant un MP et un chèque du montant de la réservation

Il va s'en dire que si nous n'avons pas de validation, il sera difficile de valider le gîte et donc de valider la sortie, ce qui serait dommage, non ?

Pour les personnes ne sachant pas, il faudra certainement vous débrouiller pour le logement, quoiqu'il en soit, prenez contact avec Dendrond pour ces cas particuliers.


nicolas85710

Azga a écrit:Il y a une liste d'inscrits donc au moins ceux qui font parti de cette liste merci de soit :

- Vous désinscrire si vous ne pouvez pas participer
- Valider votre inscription auprès de Dendrond en lui envoyant un MP et un chèque du montant de la réservation

Il va s'en dire que si nous n'avons pas de validation, il sera difficile de valider de gîte et donc de valider la sortie, ce qui serait dommage, non ?

Pour les personnes ne sachant pas, il faudra certainement vous débrouiller pour le logement, quoiqu'il en soit, prenez contact avec Dendrond pour ces cas particuliers.



heu , je veux pas foutre la merde mais petit dindon nous à souvent répéter de nous relire :lol::lol::lol::lol:


Azga

:)


Péroxyde

nicolas85710 a écrit:
Azga a écrit:Il y a une liste d'inscrits donc au moins ceux qui font parti de cette liste merci de soit :

- Vous désinscrire si vous ne pouvez pas participer
- Valider votre inscription auprès de Dendrond en lui envoyant un MP et un chèque du montant de la réservation

Il va s'en dire que si nous n'avons pas de validation, il sera difficile de valider de gîte et donc de valider la sortie, ce qui serait dommage, non ?

Pour les personnes ne sachant pas, il faudra certainement vous débrouiller pour le logement, quoiqu'il en soit, prenez contact avec Dendrond pour ces cas particuliers.



heu , je veux pas foutre la merde mais petit dindon nous à souvent répéter de nous relire :lol::lol::lol::lol:


:mrgreen:

quoiqu'il en soit , c'est bien comme ça que je l'entendais. Comme toujours tout le monde est partant au début, et on se retrouve une poignée d'irréductibles à la fin parce que le poisson rouge de madame à la diarrhée et qu'un tel à le typhus rhumatoïde de l'orteil de droite. Pour ma part je sais déjà que mes plannings ne sont pas prévisibles à si long terme donc je m'abstiens de promesses intenables. Si je viens ce sera par mes propres moyens, ce qui ne risque pas de pénaliser les camarades ;)


J.R.D

pour nous tu peux rayer.............. en mode fauteuil roulant et/ou béquilles pour quelques mois l'année prochaine !


RIDER 08

Heuuu désolé mais pour nous idem , gros voyage prévu mi juin et pas assez ni de sous ni de congés .....


murphy37

pour nous, comme tu le sais, le probleme c'est le chien . vue son age on ne peut plus le laisser en pension chez les beau parents, il deprime d'est qu'on le laisse . si il y a un changement d'ici la, pas de probleme on viens, mais on ne peut rien prevoir pour l'instant . sinon on serait dejas venus chercher du fromage et ramener du chevre pour Milie et pour toi vue que tu adord le chevre . :lol:


steph3843

salut les amis
pour moi je ne sais toujours pas car j'ai mon planning début d'année, j'essaierais de mettre des conges a cette date mais rien n'est sur donc pour l'instant je ne sais pas répondre.
je comprends que pour l'organisation c'est chaud pour toi
bon courage


pmsody

Bonsoir n'ayant trouvé aucune personne pour partager les frais de route je suis au regret de me désinscrire de toute façon vu la tournure des choses avec certains d'entres vous je ne m'en porterai pas plus mal ;) Dommage pour les autres et dommage pour votre sortie :(

Bonne soirée
pmsody 8-)