sondages prévision hyperrencontre 2010

Partage d'information à propos desondages prévision hyperrencontre 2010

sondages prévision hyperrencontre 2010

oulala

Dans la prévision d'une Hyper rencontre en 2010 (Club RIDER et Planète Hyosung) = Club hyosung de France, des sondages vont être mis en ligne afin de cibler un maximum de participants


1 - concerne le nombre de jours sur lequel vous seriez partants

2 - concerne la distance que vous seriez prêts à parcourir pour une rencontre (sachant que 4 jours sont envisagés)

3 - concerne l'intérêt que vous portez à certaines activités

Les autres ne sont pas encore définis et seront fonction de vos réponses.


RIDER 08

Bonne initiative ;)


bribri

j"attends avec impatience cet événement, merci pour cette initiative.


logsko

J'attends ça avec impatience, j'ai loupé le rassemblement annuel PH de l'année dernière... je compte bien prendre ma revanche en 2010


dora lexploratrice

euh à mon avis il préfererait que vous répondiez à ces trois questions!!!!!! :lol:


murphy37

pour moi sur 3 ou 4 jours . distance a négocier . point d'intérêt, visite d'une chaîne de montage de Massey Ferguson pour Jrd et salon de l'agriculture pour voire les nouvelles tondeuses pour Dora .


logsko

dora lexploratrice a écrit:euh à mon avis il préfererait que vous répondiez à ces trois questions!!!!!! :lol:


Effectivement :
- 3 jours maxi
- 500 à 600 kms AR
- Camp de nudistes avec suédoises :mrgreen:


dora lexploratrice

moi 2 jours maxi...400/500 KM...et se serait bien de visiter un bon concessionnaire HYOSUNG pour MURPHY...parce-que comme ses trotinettes ont tendance à être en panne 10mois dans l'année,j'aimerais qu'il ai au moins une bonne adresse...et puis comme il verra des motos rouler,il sera déjà content MURPHY...et rien que pour çà je suis déjà heureux!!! Ptitourse comme ta moto elle roule toute l'année,je suppose que tu auras MURPHY derrière toi sur le trajet,il portera les bagages,comme-çà au-moins tu lui trouveras une utilité pour une fois à part sortir les poubelles ou tenir les sacs des courses :lol:


murphy37

:o:x:oops::evil::twisted:;):D:lol::lol:


ptitourse37

dora lexploratrice a écrit:moi 2 jours maxi...400/500 KM...et se serait bien de visiter un bon concessionnaire HYOSUNG pour MURPHY...parce-que comme ses trotinettes ont tendance à être en panne 10mois dans l'année,j'aimerais qu'il ai au moins une bonne adresse...et puis comme il verra des motos rouler,il sera déjà content MURPHY...et rien que pour çà je suis déjà heureux!!! Ptitourse comme ta moto elle roule toute l'année,je suppose que tu auras MURPHY derrière toi sur le trajet,il portera les bagages,comme-çà au-moins tu lui trouveras une utilité pour une fois à part sortir les poubelles ou tenir les sacs des courses :lol:


Tu sais que je t'adore Dora :lol::lol::lol: