salon moto quad tattoo 2010 au grand hall le 5 mars à Tours

Partage d'information à propos desalon moto quad tattoo 2010 au grand hall le 5 mars à Tours

salon moto quad tattoo 2010 au grand hall le 5 mars à Tours

J.R.D

http://www.motoquadshow.com/programme.html

chez nous aussi on n'en a un.....


ptitourse37

Ca nous fera une occasion de se faire une tite sortie moto. Hein gounouille !!!!!


J.R.D

ptitourse37 a écrit:Ca nous fera une occasion de se faire une tite sortie moto. Hein gounouille !!!!!


vroum vroum......
va falloir faire un itinéraire avec que des tourne à gauche... non aie pas la tête !


ptitourse37

oups :oops::lol::lol: Et avec des points relais café pour les pauses pour moi et des camions assistances pour toi, Murphy et Captain :lol::lol:


J.R.D

ptitourse37 a écrit:oups :oops::lol::lol: Et avec des points relais café pour les pauses pour moi et des camions assistances pour toi, Murphy et Captain :lol::lol:


sans oublier les pauses pipi...


Péroxyde

on a le droit de venir avec?


ptitourse37

Avec quoi :?::?::roll:


Péroxyde

ben avec Béa... gnarf gnarf gnarf


ptitourse37

Ben bien sur que vous pouvez venir mais vous ne serez pas dans l'est à cette époque-là ???


Péroxyde

sais po encore, on verra d'ici là...


J.R.D

Péroxyde a écrit:sais po encore, on verra d'ici là...


super cool !


captainkavern

ptitourse37 a écrit:oups :oops::lol::lol: Et avec des points relais café pour les pauses pour moi et des camions assistances pour toi, Murphy et Captain :lol::lol:


toi..... Image


Mick53

J en serais le samedi si je bosse pas, si vous m accepter


J.R.D

fô voir...... :lol:


murphy37

Mick53 a écrit:J en serais le samedi si je bosse pas, si vous m accepter


oui bof 8-) . pas de prob., plus on est de fou plus on ri . :lol::lol::lol::lol:


logsko

Non non Murphy, la bonne expression c :plus on est de fous, moins il y a de riz :mrgreen:


murphy37

chez vous mais pas par chez nous .


logsko

pas par chez nous non plus, nous c : pates, riz, patates, légumes (...) bref que du varié et donc y en a pour tout le monde :lol:;)


Charlie

Dommage pour nous, mon homme est d'astreinte ce week-end là :cry: et je doute qu'il accepte que je fasse la route seule avec l'Aquila...


murphy37

c'est bête .


J.R.D

bon la gounouille sera de la partie en aprés midi aprés son taf.... aujourd'hui on est sortis en ville avec les belles..... elle est prête à affronter la ciculation ! ! !


Péroxyde

petit soucis, on est d'astreinte avec Gaby le samedi, par contre on est libre le dimanche, si ça intéresse quelqu'un...


murphy37

si vous venez le dimanche, on y feras un tour avec vous .


J.R.D

viendez....


Péroxyde

vous avez la météo pour le WE du 6 mars? savoir si on pourra prendre la moto ou pas... :mrgreen::mrgreen:


murphy37

oui, super soleil et 30 degrés . :P


J.R.D

murphy37 a écrit:oui, super soleil et 30 degrés . :P



et vent de face !


Péroxyde

J.R.D a écrit:
murphy37 a écrit:oui, super soleil et 30 degrés . :P



et vent de face !


c'est pas grave, on est pas en 125... gnarfgnarfgnarf :mrgreen:


captainkavern

de toutes façon a chaque fois que je viens a tours, je me prend une sauce a l'aller ou au retour..au choix..ville de M...

PS: toujours pas de news de notre nouveau planning qui sera mis en place fin février, mais de toute façon je fais mon possible pour me libérer ;)


J.R.D

au fait c'est y ou qu'on prends les places pour le soir ! !


ptitourse37

Je sais pas. Pour nous, c'est Carl qui nous en a pris 2 par je sais pas qui :roll: Ce sont des places assises apparement parce que celles debout, tu ne vois rien :shock:


J.R.D

ben au prix de la place assisse...... peux pas ..... moi j'ai une voiture à retaper...


Péroxyde

bon alors, qui vient? qui ne vient pas?

Pero+sds
Gaby pas dispo (boulot)
Sam? à confirmer
Murphy
Ptitourse
JRD
la gounouille
Comet_GT_air?


captainkavern

sisi je confirme que je serais la :D et les deux jours ! normalement j'emmène aussi nico dans mes valises, faut que je le rappel pour qu'on confirme tout ca d'ailleurs


murphy37

pour le salon, pas de problème . mais pas pour le super mot. en principe .


J.R.D

murphy37 a écrit:pour le salon, pas de problème . mais pas pour le super mot. en principe .


ben ... t'a des places normalement

quand au autres ... y'as des courses à faire( en moto) pour grailler à midi .... vous pointez pas pour l'apéro....


murphy37

en principe c'est mort, pour les places .


J.R.D

péro +béa
captain
alkynn (pour ceux qui le connaisse)
youz (pareil) la journée du samedi normalement
mickael (idem)
ptitourse
murphy
le rital (mais lui on sais jamais si sa brêle fonctionne)
gounouille
moi....

et jean mimi :P ça me ferais plaisir de faire ta connaissance


J.R.D

murphy37 a écrit:en principe c'est mort, pour les places .


ben on reste debout alors....
ou on se fait de la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


murphy37

surement la poule


J.R.D

murphy37 a écrit:surement la poule


boule de neige... tu fait un meilleur score que nos sauteurs au JO


Mick53

Bon perso j esssaie d y allez mais cela depend de la garde de mes tits bouts bien sur


captainkavern

J.R.D a écrit:
murphy37 a écrit:pour le salon, pas de problème . mais pas pour le super mot. en principe .


ben ... t'a des places normalement

quand au autres ... y'as des courses à faire( en moto) pour grailler à midi .... vous pointez pas pour l'apéro....


en gros faut qu'on se pointe vers quelle heure ? qu'on prevoit notre heure de depart ;)


ptitourse37

Mick : pas de souci, tiens nous au courant ;)

Captain : tu calcul ton temps de départ en fonction du temps que tu comptes pousser ta mobylette en chemin :D:lol:


J.R.D

ptitourse37 a écrit:Mick : pas de souci, tiens nous au courant ;)

Captain : tu calcul ton temps de départ en fonction du temps que tu comptes pousser ta mobylette en chemin :D:lol:


alors là tu est médisante...
ben soyez la pour 12 h
je pens qu'avec ptitourse on iras faire les courses pendant que murphy jette un oeil sur ses bécannes pour découvrir de nouvelles pannes


captainkavern

non nn, on sera la aussi pour les courses, t'inquiètes pas


yet77

passer un bon weekend au salon, je bosse ce jour la.


J.R.D

ça risque de le faire.... je pense qu'il y auras un magnifique compte rendu...


murphy37

les motos vont bien et en plus la noire et a 99% vendu . sinon, midi pour faire les courses, vous compter aller au salon pour quel heure, parce qu'il faut que je vois de mon coter avec mes potes .


J.R.D

gounouille revient du taf et je pense que pour 14 h 14h 30 c'est jouable


murphy37

ok


Mick53

Si je viens j arriverais vers 11h sur tours mais a part la BA connais que ca enfin si d autre truc mais pas avouable ici vu que j etais a l armée lol


ptitourse37

Ben, si tu connais Auchan St Cyr sur Loire, c'est sur ta route et on peux te récupérer la-bas. Cest à 2 minutes de chez Nous et JRD.... Je te renvoie nos phones par MP ou tu les as encore ??


J.R.D

Mick53 a écrit:Si je viens j arriverais vers 11h sur tours mais a part la BA connais que ca enfin si d autre truc mais pas avouable ici vu que j etais a l armée lol


ah oui... la rue du général renault....


Mick53

Non la on s arretais pas, on allais a coté du centre des brulés la cité U


murphy37

dit plutôt que tu allais a coter de la bibliothèque . :oops::lol::lol:


captainkavern

on partira max à 09h d'orlèans avec nico, donc tours pour 11h, voir moins si nico bouchonne pas la piste ca roule bien :D


Péroxyde

on peut essayer de se retrouver à Blois pour 10h, si vous prenez la route et pas l'autododoroute


captainkavern

tu viens le samedi aussi toi ? je croyais juste le dimanche ? c'est pour ca que je t'avais pas proposer de faire la route,

mais sinon, no probleme, 10h a blois ou 09h bord de loire orlèans devant le cinéma multiplex


Péroxyde

nonon on ne vient que le samedi, dimanche à Panam et ensuite direction Metz pour la semaine...


J.R.D

cooooooollll mon péro !


murphy37

Péro, je pense que tu par dans le grand nord en bar, vue le grand froid qui fait la bas ;) . sinon dort a Tours tu feras moins de route . tu va dans le grand nord pour famille ou pour le boulot .


Péroxyde

pour les deux, départ prévu le 1er avril normalement, béa le 19, on en parlera samedi, mais ça risque d'être la dernière fois qu'on se verra...


J.R.D

Péroxyde a écrit:pour les deux, départ prévu le 1er avril normalement, béa le 19, on en parlera samedi, mais ça risque d'être la dernière fois qu'on se verra...


certainement pas...... on viendras vous voir ! ! !


Péroxyde

ah merde, je pensais être débarrassé... bon ben on verra si on va vous donner la vraie adresse ou pas...


murphy37

enfo....


Mick53

Bon et bien je vois que si je viens je rencontrais dfe nouvelles tetes, par contre veux bien les numero de tel merci petit ourse


murphy37

pas de problème on t'envoie cela en MP . sinon si tu descend par national, on voie pour pour ce retrouver a Auchan St Cyr .


Mick53

Si je viens se seras par la national via la fleche


J.R.D

Mick53 a écrit:Bon et bien je vois que si je viens je rencontrais dfe nouvelles tetes, par contre veux bien les numero de tel merci petit ourse


des têtes et en plus bien faites....


murphy37

Mick53 a écrit:Si je viens se seras par la national via la fleche


quand tu arrive au rond point de St Cyr tu a un Auchan et la on est a 5 min. de chez nous . appelle nous quand tu arrive a la Membrolle .


J.R.D

murphy37 a écrit:
Mick53 a écrit:Si je viens se seras par la national via la fleche


quand tu arrive au rond point de St Cyr tu a un Auchan et la on est a 5 min. de chez nous . appelle nous quand tu arrive a la Membrolle .
.


la branle molle ?


Mick53

Ok d ac mais pas encoretrouver solution pour mes enfants


J.R.D

ben tu les laisses seuls.... bourreau d'enfants ! !!


Mick53

mdr bien sur et j appel l assurance pour prevoir la reconstruction de ma maison lol


J.R.D

bon reste dormir :
captain
nico
youz
mickael + son pote

je crois que le w-e s'annonce mémorable.

a savoir que captain , nico et youz sont des amis de longue date du temps ou on roulait encore en pétrolette ... oups pardon en 125 comet :lol::lol::lol:


captainkavern

louis, on emmène duvet ou pas ? je charge le sac la, faudrais que je sache ;)


Péroxyde

10h à Blois mon p'tit Sam? au café près du feu rouge, la où on s'arrête d'habitude


captainkavern

ca marche !

ce que je connais le mieux de blois, c'est le vieux pont sur la loire au milieu de la ville, ca doit etre le pont jacques ange gabriel.
il y a plein de café au pied, on y sera rive nord, ...nico monte toujours par la rive nord...


Péroxyde

ouais voila, c'est au niveau du grand carrefour, en venant de la voie rapide tu passes devant... 10h pétante, au cas où t'as mon tel et j'ai le tiens


Péroxyde

bon ben -2°c au compteur ce matin... JRD chauffe le café et prévois un bain chaud, ça va être sportif ;)


murphy37

bon courage . 1° degré et 21° a l'intérieure ça va .


Péroxyde

pour le moment j'ai 37.5 à l'intérieur, mais ça va pas durer...


murphy37

tu t'es mis dans le four .


Péroxyde

bah non j'ai mis le thermomètre "à l'intérieur"... trève de plaisanteries, on décolle, à tout à l'heure...


J.R.D

oki doky..... le café coule..... comme le titanic .


murphy37

Mick53 a écrit:Ok d ac mais pas encoretrouver solution pour mes enfants


demande pas de solution a des tourangeaux, parce qu'ils connaissent qu'une seul solution a ce problème, le congélateur . :D


J.R.D

ah oui.... cours joe , cours.....


ptitourse37

je demande votre attention, la wii a murphy est de sortie, attendez vous a des photos dans les prochains jours ;o)

je sais pas vous, mais nous on passe une excellente journée 8-)


Mick53

UN GRAND MERCI a tous pour votre acceuil en tourraine journée courte mais superbe, et au fait combien je dois pour le repas du midi suispartie et c'est apres que j y est pensé. Suis tete en l air sorry.