salon de la moto tours le week end du 16 au 198 mars 2012

Partage d'information à propos desalon de la moto tours le week end du 16 au 198 mars 2012

salon de la moto tours le week end du 16 au 198 mars 2012

tangjutsu37

Bonjour camarades hyosungers hyosungiste!!
Ce week end a lieu un evenement a tours au parcdes expos: le moto quad tattoo show
http://www.motoquadshow.com/ <------ lien su site pour interessé.
Donc je voudrais savoir qui y aller?? ou celui qui n'aurait pas de places gratuite serait interessé pr m'y accompagné???
Etant donné que j'ai reçu 2 invitations motards valable uniquement pour motard se presentant avec sa moto et accompagnateur payant 10 euros donc la 2eme invitation ne me serre a rien... Je l'offre au 1er venu avec sa moto lol.
Contactez moi sur ma messagerie PV,on s'echangera nos coordonnées et fixera un rdv avant d'y aller.
Parsque j'ai vraiment envie d'y aller et dans mon entourages je n'ai pas beaucoup de connaissances motards, et les seules personnes qui pourrait m'accompagné( pas moteur) ne voudraient pas depenser la modique somme de 10 euros lol


J.R.D

ben il etait prevu que j'y aille avec ma gounouille mais imprevu .....


tangjutsu37

gounouille???


J.R.D

mon épouse et membre du forum !


tangjutsu37

ah okeyyy^^


J.R.D

bon on ira quand même , malgré sa permanence téléphonique pour son boulot ....par contre on sait pas peut être 14-15 h toute manière sur le parking tu nous reconnaitras facilement , une 650 bleue et ma mémère à côté(750 gsxr luky strike de 91) ça c'est pour t’éviter de chercher sur le fofo :hehe::hehe::hehe:

et la tienne t’inquiète je la connais !

par contre je serais équipé en combar cuir " t-schul"


tangjutsu37

ok va pour 14h30-15h00 normalement sauf imprevu de derniere minute.
J'essaierai de faire rentrer un ami nn motard avec moi..
si je ne suis pas la a 15h00 ne m'attendez pas ;) j'espere etre la...
A demain surement
+++


J.R.D