salon de la moto tours le week end du 16 au 198 mars 2012

Partage d'information à propos desalon de la moto tours le week end du 16 au 198 mars 2012

salon de la moto tours le week end du 16 au 198 mars 2012

tangjutsu37

Bonjour camarades hyosungers hyosungiste!!
Ce week end a lieu un evenement a tours au parcdes expos: le moto quad tattoo show
http://www.motoquadshow.com/ <------ lien su site pour interessé.
Donc je voudrais savoir qui y aller?? ou celui qui n'aurait pas de places gratuite serait interessé pr m'y accompagné???
Etant donné que j'ai reçu 2 invitations motards valable uniquement pour motard se presentant avec sa moto et accompagnateur payant 10 euros donc la 2eme invitation ne me serre a rien... Je l'offre au 1er venu avec sa moto lol.
Contactez moi sur ma messagerie PV,on s'echangera nos coordonnées et fixera un rdv avant d'y aller.
Parsque j'ai vraiment envie d'y aller et dans mon entourages je n'ai pas beaucoup de connaissances motards, et les seules personnes qui pourrait m'accompagné( pas moteur) ne voudraient pas depenser la modique somme de 10 euros lol


J.R.D

ben il etait prevu que j'y aille avec ma gounouille mais imprevu .....


tangjutsu37

gounouille???


J.R.D

mon épouse et membre du forum !


tangjutsu37

ah okeyyy^^


J.R.D

bon on ira quand même , malgré sa permanence téléphonique pour son boulot ....par contre on sait pas peut être 14-15 h toute manière sur le parking tu nous reconnaitras facilement , une 650 bleue et ma mémère à côté(750 gsxr luky strike de 91) ça c'est pour t’éviter de chercher sur le fofo :hehe::hehe::hehe:

et la tienne t’inquiète je la connais !

par contre je serais équipé en combar cuir " t-schul"


tangjutsu37

ok va pour 14h30-15h00 normalement sauf imprevu de derniere minute.
J'essaierai de faire rentrer un ami nn motard avec moi..
si je ne suis pas la a 15h00 ne m'attendez pas ;) j'espere etre la...
A demain surement
+++


J.R.D

sinon , il y a un truc impressionnant (enfin ça ne regarde que moi ) la gendarmerie fait un show de maniabilité ce dimanche ....

et bientôt sur tours ... en aparté :http://www.country-bike-tours.com/racecar.php la course nascar en Europe .. bon d'accord 50 € pour la journée , ça pique mais le spectacle en vaut certainement le coup ...


tangjutsu37

certainement... à mediter...
Sinon cette aprem c'est toujours ok pour le parc des expos??


J.R.D

oui on y sera avec des potes et accessoirement l'ancien proprio de la 650 compte vers 15 h30


tangjutsu37

ok d'accord je serais ravi de vous rencontrer ;)


comet_GT_air

Vous allez à la fête foraine samedi ?
J'apporterai les cornets...
Pas pour la glace, évidement ! :P


J.R.D

parce qu'il y a une fête foraine ce w-e ...le 24 et 25...?


comet_GT_air

Manif FFMC 13h30 rassemblement au Champ de Foire vers IKEA.


J.R.D

ah oui ...ben non....


comet_GT_air

Alors, je m’arrêterai à l'aller...


captainkavern

faut que jrd arrete d'aller au salon de la moto.... il a failli repartir avec le cerceuil electrique de chez renault (twizy)

remarque ils sont gentil chez renault, en option, tu peux choisir la doudoune et les gants ...(véridique) 8|

Image


J.R.D

dit donc toi ..... t'es pas sur des planches en ce moment ...... enfin tu essaye pas .... (j'peux pas , la neige , elle est trop molle pour moi !! !)


captainkavern

on part seulement fin de semaine ;)


Péroxyde

j'pourrais mettre un coup de bâton quand tu sera tombé avec la jambe déboitée?