repas rencontre 2010

Partage d'information à propos derepas rencontre 2010

repas rencontre 2010

oulala

Bonjour à tous, afin de faire plaisir à tout le monde ..... je pose ce mini sondage.... que ceux qui viennent répondent .... merci .....

bonne fin de journée à tous et toutes


bribri

voilà, c'est fait.


oulala

ok je note a part car je ne sais comment le mettre dans le total ....


RIDER 08

Moi je mange de tout, sauf du canigou, ça m'fait des aigreurs d'estomac :lol:


oulala

que t'es difficile .....


ptitourse37

Pour moi c'est fait et pour Murphy c'est café aussi et il n'a pas de problème avec le porc en lui-même mais avec toutes les viandes blanches en général ;)


ptitourse37

Dendrond a écrit:il est chiant en plus... moi je suis aussi pour le boeuf au milieu de la tablé et on prend se qu'on veut direct dessus!!


Ben dans ces cas là, il vaut mieux prévoir 2 boeufs car je ne laisserais pas ma part :lol::lol: Arrrrrrggg, une bonne bavette , miam miam :P


logsko

Complété ! Et du veau, on peut pas mettre du veau sur la table ... :lol:


oulala

logsko tu manges les bébés ? c'est pas bien .....lol


murphy37

logsko a écrit:Complété ! Et du veau, on peut pas mettre du veau sur la table ... :lol:


non, les boeufs prenne toute la place . vive les entrecôtes et les cotes .


jean1166

j'ai voté , mais je précise au cas où , ma chef café au lait, moi chocolat ou café égal comme cela vous va
par de problème avec le porc, malgre que je préfére le veau , suis pas trop viandes rouge :D


oulala

je crois que je vais vous faire des pates et de la salade ..... ;););)


murphy37

des pâtes, pas de prob mais pour la salade laisse la pour les lapins .


logsko

Heu mille excuses mon cher Murphy, une belle salade composée ... je la laisse pas aux lapins ; et j'ai deux trois petites recettes de sauce salade qui te feraient palir d'envie ... si je la filais aux lapins :lol::lol::lol:


murphy37

pour moi tous ce qui et vert et pour les petits lapins


oulala

bon a rajouter dans les courses de la peinture alimentaire pour murphy tu les veux de quelle couleur tes haricots ? lol


murphy37

oulala a écrit:bon a rajouter dans les courses de la peinture alimentaire pour murphy tu les veux de quelle couleur tes haricots ? lol


rose . :lol::lol:


oulala

c'est noté 8-)8-)8-) avec la peinture rouge a mettre sur la viande blanche ..... je devrais avoir un prix .... :lol::lol:


murphy37

et si il reste du rose, on pourra faire une déco perso a la belle de Dendrond . :D


jean philippe

c'est fait pour moi aussi