moto coeur 2010

Partage d'information à propos demoto coeur 2010

moto coeur 2010

J.R.D

bon ben comme tout les ans depuis 5 années....

Image


oulala

Nous on sera dans le sud .....donc pas possible désolée


captainkavern

moi j'y serais..enfin normalement.. ;)


J.R.D

captainkavern a écrit:moi j'y serais..enfin normalement.. ;)


ben pourquoi , tu sera sans moto?


captainkavern

ben normalement j'espère avec une autre, hein ;)


J.R.D

si c'est que ça ....sinon tu pourra quand même conduire ton ex belle..... enfin si tu veux....


Le Grizzly

Ca fait 10 ans que je veux le faire (c'est à 10km de chez moi) et tous les ans j'ai un empechement (taf, pas de moto......) mais cette année j'y serai, ça serait cool qu'on arrive à se rencontrer!!!!! ;)


J.R.D

Le Grizzly a écrit:Ca fait 10 ans que je veux le faire (c'est à 10km de chez moi) et tous les ans j'ai un empechement (taf, pas de moto......) mais cette année j'y serai, ça serait cool qu'on arrive à se rencontrer!!!!! ;)


y'a interet.....


Le Grizzly

;)


captainkavern

moi c'est l'inverse, ca fait 10ans que je le fait :lol:

bon sauf l'an passé ou je fesait un peu la gueule.. :evil:


J.R.D

captainkavern a écrit:moi c'est l'inverse, ca fait 10ans que je le fait :lol:

bon sauf l'an passé ou je fesait un peu la gueule.. :evil:


elle etait belle la remorque...aie non pas la tête.... :lol:
au fait regarde sur gmail....


Le Grizzly

Plus qu'un mois!!!!!
Qui pense venir???????


J.R.D

J.R.D et gounouille
ptitourse et murphy
sam


J.R.D

petit up gounouille et moi partirons le samedi après midi ... et oui rdv avec la banque pour la finalisation de l'achat de notre nouvelle maison !


Le Grizzly

Vous descendez tous la veille?????


J.R.D

eh oui car depuis quelques années nous passons la veille chez des amis qui ne sont pas bien loin de ce charmant petit village !


Le Grizzly

Ok ;)


Le Grizzly

Vous serez dans quel coin (si c'est pas trop indiscret.....)??????


J.R.D

Le Grizzly a écrit:Vous serez dans quel coin (si c'est pas trop indiscret.....)??????


pas loin !! ! :lol:


Le Grizzly

ha ok, effectivement c'est à coté :lol::lol:


captainkavern

entre la chatre, st chartier et brassioux...selon l'horaire lol


J.R.D

:lol::lol::lol::lol:


Le Grizzly

J-7 ;)


J.R.D

bon , pour des raisons qui me sont propre , nous ne serons pas present pour le motocoeur....

amusez vous bien !


Le Grizzly

Dommage, espérons qu'on aura l'occasion de se rencontrer une autre fois ;)


ptitourse37

Le Grizzly a écrit:Dommage, espérons qu'on aura l'occasion de se rencontrer une autre fois ;)


Bah on est décu aussi avec Murphy de pas y aller avec JRD et GOUNOUILLE. Mais, nous on y sera quand même ;)


Le Grizzly

Cool!!!!!!!!


ptitourse37

Le Grizzly a écrit:Cool!!!!!!!!


MP pour les numéros de portable pour se retrouver ;)


J.R.D

ptitourse37 a écrit:
Le Grizzly a écrit:Dommage, espérons qu'on aura l'occasion de se rencontrer une autre fois ;)


Bah on est décu aussi avec Murphy de pas y aller avec JRD et GOUNOUILLE. Mais, nous on y sera quand même ;)


ben oui mais .... bon plusieurs facteurs rentrent en compte .... mais vous inquiétez pas..... tout va bien avec ma gounouille!


Le Grizzly

C'est le principal ;)


Le Grizzly

Bon, déçu de ne pas avoir pu faire la ballade mais trés content d'avoir rencontré Ptitourse et Murphy ;) (j'espère que vous étes bien rentré vous 2!!!!!!!!!)


ptitourse37

Oui on revient à l'instant de récupérer le chien. Donc bien rentrés et hâte d'aller se mettre en position allongée.. Et ravis aussi d'avoir fait la connaissance. ;) Réserve sur ton calendrier pour la ballade l'année prochaine :D;)


Le Grizzly

;)