Baptême des motards les 1er et 2 mai 2010 en alsace

Partage d'information à propos deBaptême des motards les 1er et 2 mai 2010 en alsace

Baptême des motards les 1er et 2 mai 2010 en alsace

jack68

salut pour le week-end du premier mai rassemblent des motards avec une belle ballade
de 100 km qui et partent voila le lien du site http://ridercool68.free.fr/

Image


yet77

sa a l'aire t'être une belle sortie, mais ces pas pour moi je travaille ces jours la. :(


murphy37

je ne peut pas, c'est la foire a ST Paterne Racan (c'est la fête au village) . c'est ou habite mes parent . bon est en plus c'est trop loin pour nous le grand nord . :lol:


jack68

c pas grave les mec pour la distance je comprend


oulala

En plein boum de la rencontre donc malheureusement pas le temps ..... pour l'an prochain ça sera possible


Péroxyde

la météo n'as pas l'air jolie pour ce WE, mais si ça change entre temps pourquoi pas ;)


murphy37

Péroxyde a écrit:la météo n'as pas l'air jolie pour ce WE, mais si ça change entre temps pourquoi pas ;)


le pauvre petit pépère :D . depuis qu'il est par chez vous, il a peur du mauvais temps ;) . :lol::lol:


Péroxyde

murphy37 a écrit:
Péroxyde a écrit:la météo n'as pas l'air jolie pour ce WE, mais si ça change entre temps pourquoi pas ;)


le pauvre petit pépère :D . depuis qu'il est par chez vous, il a peur du mauvais temps ;) . :lol::lol:


alors toi, trop taguole hein... la dernière fois qu'on est montés à Tour il faisait -8C le matin et -5C le soir, alors viens pas me saouler hein ;)


murphy37

:lol::lol::lol:


gounouille37

il est pas mignon le murphy hein pero :lol: