500 Ferrari contre le cancer au Vigeant (86)

Partage d'information à propos de500 Ferrari contre le cancer au Vigeant (86)

500 Ferrari contre le cancer au Vigeant (86)

ptitourse37

Une petite idée de sortie pour les 4, 5 et 6 juin 2010 au circuit du val de vienne au Vigeant(86). C'est une manifestation splendide à voir et en plus c'est pour la bonne cause : tous les bnéfices vont au CHU de Poitiers pour la recherche contre le cancer. Murphy y sera les 3 jours en tant que commissaire de course bénévole.

Je vous mets le lien du site si vous voulez en savoir plus ;)
http://www.sportetcollection.info/

P.S : il est malin le Murphy car il y va tous les ans et comme c'est toujours le 1er week-end de juin, il évite à chaque fois notre anniversaire de mariage :twisted: Mais bon, là, c'est dur de lui en vouloir :)


J.R.D

et ça fait trois ans qu'il espere faire un tour gratos ! !! ! :lol::lol::lol::lol:


ptitourse37

J.R.D a écrit:et ça fait trois ans qu'il espere faire un tour gratos ! !! ! :lol::lol::lol::lol:


T'inquiète pas pour ça : il en a fait plein des tours gratos. Ca fait parti du privilège :D:D


ptitourse37

Bon, des nouvelles de mon loulou. Tout va bien, il s'en met plain les yeux entre les belles voitures et les belles filles (attends quand tu vas rentrer toi) :evil: . Entre les F430, 599, Enzo et autres, il est en train de plomber la carte mémoire de mon appareil photo : il mitraille tout ce qui passe. :) Et au passage, il m'a acheté mon cadeau d'annniversaire de mariage (6 ans demain. Et oui, me demander pas comment je fais pour tenir, je ne sais pas) :D

FERRARI NAT.jpg


ptitourse37

Ben si mais c'est le cadeau de mariage de JRD et Gounouille :D

FERRARI LA POSTE.jpg


yet77

tes sur que ces celle de la carte de l'appareil photo qu'il plombe et pas celle de le carte bleu ces pas donné cette 4 roues. :mrgreen:


Mick53

Beau cadeau, lol remarque tant qu il plomb que des cartes et pas les hotesses lololol mdr ok je suis deja loin ................................................... pas la tete


ptitourse37

Cours vite, Mick, cours viiiiiiiiite :twisted::lol::lol:


J.R.D

ptitourse37 a écrit:Ben si mais c'est le cadeau de mariage de JRD et Gounouille :D

FERRARI LA POSTE.jpg


et on voit ou passe l'argent du contribuable...


ptitourse37

Dendrond a écrit:j'avais pas vu le nom de l'image...confondre une ferrari et une chevrolet, y'a pas de honte!!


Oups, celle-là, elle est faite :oops:


Mick53

Mdr et oui meme chose pour moi teddy


nicolas85710

mdr ces pour le cou kon lui servirait d'haltere


murphy37

bon et bien elle n'aura pas son cadeau . déjà peindre une ferrari en rose :x , cela devrais être interdit et la confondre avec une corvette c'est pire :evil: . le problème est résolue . je garde pour moi son cadeau . :lol::lol:


yet77

rose, vert, marron, ou autre couleur bizarre noir, sa reste qu'une voiture qui sert qu'a promené ces fesses


murphy37

ah non ça ne sert pas qu'a promener ces fesses et d'abord une Ferrari elle doit être jaune (la vrais couleur) ou rouge qui lui va très bien .


Mick53

Ferrari c est rien d autre qu une fiat pour SDF, sans difficulté financiere


murphy37

oui mais ça ne rouille pas .


nicolas85710

ces juste que la peinture et plus épaisse et dur la rouille mais plus longtemp a ressortir


Mick53

Euh desoler murphy mais en tant qu on va dire fan de ferrari et bien crois moi elle rouille et meme les recentes, helas. Elles ont aussi d autres soucis et crois moi au prix de la voiture cela me ferais ch... par exemple certaines le cuir du tableau de bord ce decolle et aucune prise en garantie...


ptitourse37

Ben c'est que ton concess est pas terrible Mick. Il faut pas emmener ta ferrari chez un concess Hyos... :lol::lol:


Mick53

lol, oui mais non moi suis allemande enfin en reve et plutot japonaises maintenant


Péroxyde

Mick53 a écrit:Euh desoler murphy mais en tant qu on va dire fan de ferrari et bien crois moi elle rouille et meme les recentes, helas. Elles ont aussi d autres soucis et crois moi au prix de la voiture cela me ferais ch... par exemple certaines le cuir du tableau de bord ce decolle et aucune prise en garantie...


je savais pas que la fibre de carbone rouillait... parce que les récentes n'ont plus grand chose en acier (quoique la tôle FIAT c'est normal qu'elle rouille) ;)


Azga

Dendrond a écrit:j'avais pas vu le nom de l'image...confondre une ferrari et une chevrolet, y'a pas de honte!!


En même tps t'as fallu le nom de l'image pour t'en apercevoir, hien :)


murphy37

Péro ma enlever ma réponse, en plus pour le cuire qui ce décolle je suis septique (tout et fait main). vue aucune avec le cuir qui ce décolle ou avec de la rouille ce wk . pourtant il y en avait un peu et de toute les années . quelques photos a venir pour ce qui serait intéresser (j'en est juste fait dans les 950 . marche bien le nouvelle appareil) .


yet77

on a bon dire se qu'on le veut des Ferrari et autres, je cracherais pas de dessus, mais comme dit mick ces pour les SDF


Mick53

Helas dendrond crois moi les ferraris ont aussi des soucis le cuir sur le tbd c est sur la 550 et la rouille (enfin plutot oxydation caisse alu) n est pas genante juste que cela provoque des cloques sur la peinture


murphy37

c'est l'alu qui a mal était traiter a la fonderie . c'est arriver sur la caravane de mon père .


yet77

je ne s'avais pas que Ferrari faisait des caravanes, on les trouve ou j'en ai jamais vu sur la route, tu met une photo :lol::lol: