24 h du mans

Partage d'information à propos de24 h du mans

24 h du mans

J.R.D

qui viens .. et pour la résa du dortoir ça se passe comment?


rott*93

pas pour moi cette année j'attend enfin Pfffff ma femme attend un heureuse événement donc pas dispo du moi d'avril bon 24H a vous^^


murphy37

pour moi et Ptitourse, pas de problème on y sera, comme tous les ans avec nos amis . arrivais vendredi midi a la concentre .


ptitourse37

Et pour le dortoir, JRD, il y a de la place sur notre emplacement pour la toile de tente... Si vous êtes toujours décidés à venir avec Gounouille ;)


J.R.D

tout seul hélas à partir du vendredi soir .... dites moi ou faut que je paye....


ptitourse37

On te tiendra au courant car on va pas tarder à faire notre patite réunion d'organisation avec les potos pour faire le point sur les achats.... ;) Et alors, pourquoi Gounouille vient pas, c'était bien le week-end où elle travaillait pas :?::?::cry:


J.R.D

ptitourse37 a écrit:On te tiendra au courant car on va pas tarder à faire notre patite réunion d'organisation avec les potos pour faire le point sur les achats.... ;) Et alors, pourquoi Gounouille vient pas, c'était bien le week-end où elle travaillait pas :?::?::cry:



ça la tente (jeu de mots) pas ! ! !


Richad03

ben pour les 24h j attend toujours mon billet on monte le samedi matin avec un autre menbre du babybike 125 varennois car le vendredi je taf (hélas). En espérant que le temps sera de la partie et qu on puisse rencontrer quelques membres du CHF!


J.R.D

je pense que tu nous verras je suis en train de me tater.....(doucement ça fait mal) pour emmener un banniere hyosung voir le drapeau puisque j'ai ça en stock....


Richad03

A ouai ca serai cool pour vous trouver...
sinon fait toi tater c'est plus agréable :lol:


ptitourse37

J.R.D a écrit:je pense que tu nous verras je suis en train de me tater.....(doucement ça fait mal) pour emmener un banniere hyosung voir le drapeau puisque j'ai ça en stock....


JRD, on a dit éventuellement le drapeau mais pas la bannière : tu vas l'abimer :x


J.R.D

bien m'dame !


captainkavern

Richad03 a écrit:A ouai ca serai cool pour vous trouver...
sinon fait toi tater c'est plus agréable :lol:


en cette période de pâques, il est effectivement appréciable de se faire tâter les œufs.. :D

:arrow:


murphy37

ptitourse37 a écrit:
J.R.D a écrit:je pense que tu nous verras je suis en train de me tater.....(doucement ça fait mal) pour emmener un banniere hyosung voir le drapeau puisque j'ai ça en stock....


JRD, on a dit éventuellement le drapeau mais pas la bannière : tu vas l'abimer :x


j'avais pas vue cela . cela va ce régler plus tard . :lol:


toutoune28

Yaura qui aux 24 ? On pourrait se voir. :D


ptitourse37

Bon, je regarde la météo et si ça ne change pas, on va avoir un week-end royal (soleil et 18/19 degrés).... Yesssss !!! 8-):D


yet77

sans moi je travail, passée une bon weekend


murphy37

dommage Yet 77


toutoune28

alors yaura qui ?


murphy37

du fofo, ptitourse et jrd .


toutoune28

ha c'est tout ? pas plus de monde ? roooo ! ;)


J.R.D

murphy37 a écrit:du fofo, ptitourse et jrd .



et peut etre toi , non ?

en bref la "concession non-officiel est representé au mans....je vous en dit pas plus vous verrez..


gounouille37

bonjour tout le monde. L'équipe Murphy ptiourse jrd sont bien arrivés au Mans. Ils ont beaucoup de chance il fait un temps magnifique je leur souhaite que ca dur pour le week end.


toutoune28

Ha bah va falloir qu'on se retrouve pour se faire une tite balade alors !! :D


ptitourse37

Toutoune,tu vas a la concentre allée principale coté grande roue et tu verras le drapeau hyosung flotter


oulala

Merci Gounouille pour les infos .. bon we à toi aussi ....


ptitourse37

Ca y est, on est revenus des 24 fatigués mais heureux.... On vous fera bientôt un petit compte rendu mais pour l'heure, nous partons nous faire une prendre une petite grillade chez Buffalo... :) Ca fait longtemps qu'on a pas vu un grill :?:evil:


J.R.D

ptitourse37 a écrit:Ca y est, on est revenus des 24 fatigués mais heureux.... On vous fera bientôt un petit compte rendu mais pour l'heure, nous partons nous faire une prendre une petite grillade chez Buffalo... :) Ca fait longtemps qu'on a pas vu un grill :?:evil:


ah oui alors bonne grillade......pas trop d'oignon surtout... quant aux photos on vous les mettras demain......parce que là , y'a du décrassage à faire !! !


yet77

au dire de JDR vous avaient passé un week-end, bien moi j'ai pas vu une image des 24h à la télé ils en ont même pas parler super. bon yamaha qui a gagné une de plus.


murphy37

perdu YET, c'est KAWA qui a gagner . YAM deuxième et SUZ troisième .


yet77

a ok, kawa première sa aurait dut être la susquiqui an première place, 2éme pour yanana ces pas étonnent


toutoune28

salut ptitourse37. alors ce weekend ? c'était pas trop la beuverie ? Dsl j'ai pas osé t'appeler car en fait j'allais pas à la course en elle même mais je voulais juste passer vous voir comme ça comme ya pas pas grand monde qui passe en sarthe en hyosung... donc j'ai pas voulu vous déranger à sortir du circuit et tout...


gounouille37

J.R.D a écrit:
ptitourse37 a écrit:On te tiendra au courant car on va pas tarder à faire notre patite réunion d'organisation avec les potos pour faire le point sur les achats.... ;) Et alors, pourquoi Gounouille vient pas, c'était bien le week-end où elle travaillait pas :?::?::cry:



ça la tente (jeu de mots) pas ! ! !

lol!!!