Montage de comodo/poignées/embout de guidon

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Montage de comodo/poignées/embout de guidon

captainkavern

j'avais fait l'erreur aussi sur mon premier guidon, en fait avec les comodo de comet, pas besoin de totalement percer le guidon et le fragiliser ;)

un simple coup de mèche suffit, sans totalement percer

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logsko

[Mode HS : ON] des ptits trous, des ptits trous, tjs des ptits trous ... [Mode HS : OFF]


comet_GT_air

Salut à tous,

Je vois que la partie électrique avance, je crois que je vais m'y jeter aussi faute de pièces
mécaniques à me mettre sous la dent...J'ai approximativement les mêmes opérations à mener.

A propos, j'ai comparé les longueurs des latérales Hyosung vs Honda : 235 mm de l'axe au sol
pour la GT, 278mm pour la CB. La béquille de l'Aquila fait 215, c'est ce que j'ai monté sur la mienne.
Ca donne plus de 'gite' et c'est plus stable.

Voilou, bon courage et bonne route,


jean1166

du beau boulot bravo pour ce tutos


comet_GT_air

Dendrond a écrit:j'avais penser plier la base pour la mettre plus droite


Oublie le pliage, sauf à chaud, c'est une cause de faiblesse majeure.
A la rigueur, souder un U en dessous pour surélever la machine, la il
n'y aurait pas de problème puisque le morceau rapporté travaillera à
l'écrasement, sinon la béquille travaille en flexion et il vaut mieux éviter
de la tordre :mrgreen:

Bon courage pour la suite,


jean1166

qd j'ai rabaissé la moto j'ai tordue la béquille un peu , mais on peu limer l'arrêt de la béquille pour qu'elle aille plus loin
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El burro

Pareil, béquille tordue pour moi aussi suite au montage de biellettes de surbaissement !