titimanu974

Partage d'information à propos detitimanu974

titimanu974

titimanu974

    Salut a tous. Je vient d'acheter une 650 GT de 2007, et j'aurai voulu savoir une chose. Quand je démarre la bête je suis obligé de débrayer sinon elle ne démarre pas. Est ce que c'est normale? Merci de me répondre PS: c'est une occasion

    :arrow:Principaux loisirs:
    :arrow:Age: 26 ans
    :arrow:Domaine pro: Conducteur de bus

    :arrow:Comment j'ai connu le forum: Sur le site


nicolas85710

un petit effort sur ta présentation manu on est curieux car la ces léger et et poste au bon endroit ci tu veut des réponse nous somme passionner pas revu technique et encore moins concessionnaire merci ;);)


comet_GT_air

Salut à toi motard des iles et bienvenue sur le forum,
Ca veut dire que tu n'est pas au point mort ou que ton capteur de point mort ne fonctionne plus...


Thony

SAlut a toi, j'ai essayé de demarrer comme tu dis et j'ai le meme probleme que toi je me rend compte que je me suis fait avoir par le vendeur.... Je plaisante ton probleme est tout a fait normal c'est une securité.


titimanu974

salut merci pour la réponse, sa me rassure car j'avais un doute, j'ai aussi une comet mais en 125 cm3 et sa me fait pas ça quand je démarre. Je tiens a préciser que je suis déjà au point mort quand je démarre et qu'il faut que je débraye quand même sinon la moto ne démarre pas et le voyant de point mort et bien allumer. C'est bizarre non????


titimanu974

OK d'accord merci pour la réponse c'est sympa comme forum on apprend plein de chose mais pour le permis leur moto était plutôt louche et cet sécurité il l'avait mais sur la béquille. Mais c'est pour être sur que ma moto n'avait pas de problème mais ce qui me parait bizzare c'est, qu'avec mon ancien guidon sa me faisait pas comme ça, mais si normale pas de problème.


Kato6666

Hello et bienvenue sur le fofo :)


NICKI91

Rebienvenue sur le forum


Le Grizzly

Bienvenue parmis nous!!!!!


rott*93

Salut a toi et bienvenu sur CHF^^