Présentation. (650 gt)

Partage d'information à propos dePrésentation. (650 gt)

Présentation. (650 gt)

grissom57910

Bonjour, je m'appelle Laurent (grissom57910) et j'ai fait l’acquisition d'une comet 650 gt de 2007 en fin de saison 2014.
Je suis de Lorraine (Hambach) , j'ai 31 ans , marié et Papa de 2 garçons de 8 et 11 ans.
Je roule en moto depuis 2003 et j'en ai possédé plusieurs (Suzuki gsx 750 inazuma , Cbr 600 (pc25) , CB1000 Big one) et actuellement je possède ma Comet 650 et une Honda XLS 125).

Concernant ma GT je lui ai supprimé le system anti pollution , je lui donné de l'air à l'aide d'un filtre à air K&N et j'ai remplacé la merde qui sert d'amortisseur arrière d'origine par un YSS de bien meilleur qualité et qui lui donne une tenue de route irréprochable même sur les routes dégradées.
Lorsque j'en ai fait l’acquisition elle avait 7500 km et aujourd'hui elle en a 12000km et j'en suis super satisfait.


CHAPON

Salut a toi le lorrain et bienvenue ici..


grissom57910

CHAPON a écrit:Salut a toi le lorrain et bienvenue ici..



Merci.


sogratte

Bienvenue voisin!


grissom57910

sogratte a écrit:Bienvenue voisin!


Merci l'alsacien (de où?)


jonathan6363

bienvenue


JmGEGE

Bonjour voisin ,

La XLS 125 que de bon souvenirs pour moi ...

JM


Péroxyde

bonjour la Smart ;)


grissom57910

Péroxyde a écrit:bonjour la Smart ;)


Exact, bonjour.


grissom57910

JmGEGE a écrit:Bonjour voisin ,

La XLS 125 que de bon souvenirs pour moi ...

JM


Salut le nancéein.

La XLS je m'éclate en forêt et sur route elle est immatriculée.
Je l'ai achetée pour délirer avec mes enfants.


sogratte

grissom57910 a écrit:
sogratte a écrit:Bienvenue voisin!


Merci l'alsacien (de où?)


Du nord Bas-Rhin!


KFC666

Bienvenu à toi!

Je suis un petit curieux! :-)

"je lui ai supprimé le system anti pollution" Tu as des photo juste pour voir comment tu as fait? Ou une explication?
"je lui donné de l'air à l'aide d'un filtre à air K&N" ça change beaucoup au comportement?
"j'ai remplacé la merde qui sert d'amortisseur arrière d'origine par un YSS de bien meilleur qualité" tu aurai un lien vers une page Web histoire de voir les prix? parce que c'est vrai que je suis pas lourd et je la sent pas trop quand je me couche... toujours l'impression que l cul va lâcher...


grissom57910

sogratte a écrit:
grissom57910 a écrit:
sogratte a écrit:Bienvenue voisin!


Merci l'alsacien (de où?)


Du nord Bas-Rhin!



L.été je me promène souvent sur wissembourg. :)


grissom57910

KFC666 a écrit:Bienvenu à toi!

Je suis un petit curieux! :-)

"je lui ai supprimé le system anti pollution" Tu as des photo juste pour voir comment tu as fait? Ou une explication?
"je lui donné de l'air à l'aide d'un filtre à air K&N" ça change beaucoup au comportement?
"j'ai remplacé la merde qui sert d'amortisseur arrière d'origine par un YSS de bien meilleur qualité" tu aurai un lien vers une page Web histoire de voir les prix? parce que c'est vrai que je suis pas lourd et je la sent pas trop quand je me couche... toujours l'impression que l cul va lâcher...


Pour l'anti pollution il y a un tuto très bien fait sur la droite de la page d'accueil du site.

Le filtre ne change presque rien mais plus besoin d'en acheter un à chaque entretiens.

Pour l'amortisseur voici le lien http://www.ebay.fr/itm/271581238836


sogratte

grissom57910 a écrit:

L.été je me promène souvent sur wissembourg. :)


Ah oui genre col du pigeonnier??? :ghee:


grissom57910

sogratte a écrit:
grissom57910 a écrit:

L.été je me promène souvent sur wissembourg. :)


Ah oui genre col du pigeonnier??? :ghee:


Exactement et manger une flamekuche.


sogratte

C'est bon tout ça! Si tu y retournes préviens moi!


grissom57910

sogratte a écrit:C'est bon tout ça! Si tu y retournes préviens moi!

Ok, je t' enverrais un mp.


Mathieu57620

Salut l'ami moi aussi bientôt sur une GT650 mai en injection de 2010 vivement le permis pour l'avoir entre les mains