Présentation. (650 gt)

Partage d'information à propos dePrésentation. (650 gt)

Présentation. (650 gt)

grissom57910

Bonjour, je m'appelle Laurent (grissom57910) et j'ai fait l’acquisition d'une comet 650 gt de 2007 en fin de saison 2014.
Je suis de Lorraine (Hambach) , j'ai 31 ans , marié et Papa de 2 garçons de 8 et 11 ans.
Je roule en moto depuis 2003 et j'en ai possédé plusieurs (Suzuki gsx 750 inazuma , Cbr 600 (pc25) , CB1000 Big one) et actuellement je possède ma Comet 650 et une Honda XLS 125).

Concernant ma GT je lui ai supprimé le system anti pollution , je lui donné de l'air à l'aide d'un filtre à air K&N et j'ai remplacé la merde qui sert d'amortisseur arrière d'origine par un YSS de bien meilleur qualité et qui lui donne une tenue de route irréprochable même sur les routes dégradées.
Lorsque j'en ai fait l’acquisition elle avait 7500 km et aujourd'hui elle en a 12000km et j'en suis super satisfait.


CHAPON

Salut a toi le lorrain et bienvenue ici..


grissom57910

CHAPON a écrit:Salut a toi le lorrain et bienvenue ici..



Merci.


sogratte

Bienvenue voisin!


grissom57910

sogratte a écrit:Bienvenue voisin!


Merci l'alsacien (de où?)


jonathan6363

bienvenue


JmGEGE

Bonjour voisin ,

La XLS 125 que de bon souvenirs pour moi ...

JM


Péroxyde

bonjour la Smart ;)


grissom57910

Péroxyde a écrit:bonjour la Smart ;)


Exact, bonjour.


grissom57910

JmGEGE a écrit:Bonjour voisin ,

La XLS 125 que de bon souvenirs pour moi ...

JM


Salut le nancéein.

La XLS je m'éclate en forêt et sur route elle est immatriculée.
Je l'ai achetée pour délirer avec mes enfants.


sogratte

grissom57910 a écrit:
sogratte a écrit:Bienvenue voisin!


Merci l'alsacien (de où?)


Du nord Bas-Rhin!


KFC666

Bienvenu à toi!

Je suis un petit curieux! :-)

"je lui ai supprimé le system anti pollution" Tu as des photo juste pour voir comment tu as fait? Ou une explication?
"je lui donné de l'air à l'aide d'un filtre à air K&N" ça change beaucoup au comportement?