Présentation 06patogaz650

Partage d'information à propos dePrésentation 06patogaz650

Présentation 06patogaz650

06patogaz650

Salut à tous de NICE, j'ai craqué, il ya quelques jours pour une Aquila 650 de 2012 avec 83 Km réels au compteur ! J'ai 60 ans, 42 de moto, et je n'ai jamais eu une aussi belle moto dans mon garage ! Je suis heureux comme un gamin à Noel ! :ghee:
J'avais essayé cette machine autrefois, et elle m'avais laissé le souvenir d'une bécane sympa et stylée; la mienne est orange et noire, presque neuve et à roder. Petites sacoches Ledrie, pare-brise Givi, marche-pieds pilote, sissy-bar et porte bagage Hyosung, Je viens d'y monter des petits crash bar chromés qui manquaient. Le résultat est magnifique, et, en plus, j'adore les chromes! ::d Je ne comprend pas qu'on en voit si peu , je pense avoir la seule Aquila de ma ville ! Ou alors, s'il y en a une autre, elle est vachement bien cachée... :hehe:


jonathan6363

bienvenue sur le fofo


lolocean

Bienvenue a toi et ton Aquila.

Post nous des photos de ta belle, qu'on la bade ;)


jean6060

Bonjour et bienvenu.

Entièrement d'accord avec toi. La 650 Aquila est une belle machine pourtant très rare.
Je m'en suis acheté une, modèle 2010 de 27000 km.
Je n'en ai encore jamais croisé une autre en 6 mois et 3000 bornes.


fovoir

bienvnue....aquila itou...mais ça va pas etre facile de se croiser --- Nice -Rohazon ...ça ne se touche pas :hehe:


06patogaz650

Merci à tous ! J'ai rajouté vite fait 400 Km au compteur avec plaisir, après avoir reculé les marche-pieds en position arrière...( La position avant, ça doit être pour les champions de basket ! ) ::d Sauf une petite panne sèche due à la jauge un peu fofolle, mais je lui pardonne, c'est pas ça qui m'empêchera de rouler :hehe: Et de faire des belles photos...Que vous enverrait avec joie, quand j'aurai trouvé le truc pour le faire...C'est où ?? :rouge:


lolocean

Je crois qu'il faut que tu farfouilles dans les paramètres de ton profil. Sinon il y a, je pense, un tuto sur le fofo qui explique la démarche.


06patogaz650

ImageC'est la plus belle ! Et pis c'est tout ! Na :ghee:


06patogaz650

ImagePour le plaisir...


lolocean

:super: woouahou !!!! :super:

Vraiment, belle moto !!!