parkq22

Partage d'information à propos deparkq22

parkq22

parkq22

Salut à tous,
Cyril, 23 ans, j'habite dans les Hauts-de-Seine, mais originaire de haute-Normandie que j'ai délaissé pour le travail :(

Permis A obtenu en janvier 2009, j'ai alors acheté une 500 gse pour faire mes armes !
Bridé en 34 cv, puis débridé à 48 (wouhouuuu), j'ai fini par changer pour un modèle un peu plus joueur.
J'ai donc acheté fin juillet 2011 une svs 650 à carbu, de 2002.

Cette bécane fut une belle erreur, précédent proprio peut soigneux, j'ai été embêté comme pas possible avec.
J'ai mis la moto en vente en fin d'année dernière, mais alors que j'étais sur le point de la vendre, malheureux accident sur le périf' parisien.
Fourche pliée, carénages cassés etc... --> Problème réglé :hehe:

Donc je cherchais la prochaine monture, et je me suis finalement tourné vers la Hyosung 650 GTR pour plusieurs raison.

Cette moto me fait du charme depuis que j'ai mon permis :gene2:
Financièrement, elle devrait être un gouffre moins important que ma précédente svs :gene:
J'aime prendre des risques avec des marques pas connues et/ou décriées un peu partout ::d

Finalement j'ai trouvé ma futur monture que je récupère ce samedi ! :ghee:

Année 2009 - 550 km (rodage même pas fini :cote: ), 3400€ chez un concessionnaire !
6 mois de garantie, donc le risque est mesuré. Après l'avoir testé samedi dernier, c'était l'amour fou :rouge:

Je posterais dans le topic approprié pour présenté la moto quand je l'aurais.


nicolas85710

aller preums bienvenu parmi nous ici et tu verra ces un vrai régale ces coréenne pour dire moi je suis en 125 bon j'ai acheter un varadero bah il va degager ca vaut pas hyosung meme mon con honda le dis hyosung y a pas mieux en bicylindre enfin 125


Péroxyde

welcome, on va pas contredire hein, au moins tu apporte de l'eau à notre moulin, les SV aussi ont des soucis ;)


comet_GT_air

Salut à toi et longue route parmi nous...


Péroxyde

euh quand tu dis "année 2009", c'est le nouveau modèle ou encore l'ancien?


parkq22

Merci à tous !
Année 2009 c'est le modèle injection. Il me semble d'ailleurs que c'est la première année où ils ont mis l'injection sur ce modèle.

Péroxyde a écrit:welcome, on va pas contredire hein, au moins tu apporte de l'eau à notre moulin, les SV aussi ont des soucis ;)


Ah ben ça pour avoir des soucis j'en ai eu !
Surtout que c'était un modèle à carbu, la synchro j'ai du la faire au moins 4 ou 5 fois en un an et demi.
J'ai eu plusieurs pièces qui sont mortes, les tendeurs de distribution à changer etc.
J'ai même du changer ma rampe de carbu car elle était morte en moins de 34.000 bornes, chaud.

L'ancien proprio a fait n'importe quoi avec, je m'en suis même pas rendu compte avant de l'acheter :rouge:

Pis les garagistes qui m'ont fait taxer je ne sais combien, pour un résultat pas toujours présent. On m'a même fait une vidange un peu bizarre une fois, puisque 800 bornes plus tard, j'étais à sec ! 8|
Mais quand je dis à sec, en la redémarrant un matin il y avait un léger bruit métalique désagréable dans le moteur.

Bref, du coup je fais le maximum de choses moi même maintenant, et j'ai vu pas mal de tuto sur votre forum, ça risque de m'intéresser :]


Péroxyde

En 2009 les concess ont écoulé les stocks, on trouve de tout en millésime 2009, même des motos de 2006 qui étaient encore stockées chez l'importateur :gene:

le boulot est souvent mieux fait par un amateur qui aime ça que par un "pro" qui en a marre de son boulot...


bribri

Salut et bienvenue sur le fofo