olivier2944

Partage d'information à propos deolivier2944

olivier2944

olivier2944

    Possesseur d'une gt125 de 2006.

    :arrow:Principaux loisirs:
    :arrow:Age: 34
    :arrow:Domaine pro: Informatique


Thony

Salut a toi olivier bienvenue sur le forum, sayez je suis le premier a saluer un nouveau...


bribri

salut et bienvenue parmis nous sur le fofo


jean1166

bienvenue sur le forum il y a Lion (un cométeux) sur le 44


olivier2944

Merci pour l'accueil.


comet_GT_air

Un peu sommaire comme présentation...peut mieux faire. :?
Pour un pro de l'info, tu fais baisser l'image :mrgreen:


Le Grizzly

Bienvenue!!!!!!


NICKI91

bienvenue sur le forum


souris

salut et bienvenu. ;)


yet77

courre la présentation !!!!! salut


Kato6666

Belle prez :)
Bienvenue quand même parmis nous !


didi33

bienvenue sur le fofo!


olivier2944

Argh. Oui c'est vrai j'ai été assez bref dans ma présentation. Mais je ne savais pas que raconter.
Je vais essayer quand même: J'ai été muté sur Nantes, il y a un peu moins de 2 ans. Jusqu'alors, je ne m'intéressait absolument pas aux deux roues. Et puis j'ai connu les bouchons nantais. Un jour après avoir mis 1h30 pour faire un trajet qui prend 15min en dehors des heures de pointes, j'ai décidé de me mettre à la moto. Plus par obligation que par envie.
J'ai acheté une honda cbf125. Et la, la révélation. La sensation de liberté. Je n'ai plus repris ma voiture pour aller au boulot depuis sauf les jours de neige. Et puis au bout de qq semaines, j'ai commencé à être un peu embêté lors des dépassements. Si une montée ou un vent de face me surprenais, j'étais obligé de me rabattre derrière le véhicule à doubler.
On m'a conseillé d'acheter une varadero mais je n'aimais pas le look. Et puis un pote a acheté une comet. J'étais un peu sceptique parce que je ne connaissais pas la marque. Et puis après un peu plus d'1an, je me suis rendu à l'évidence, c'était la 125 qu'il me fallait. J'en ai acheté une d'occasion qui ne freinait plus. Elle avait gouté au bords de mer et au sel marin.

Voilà comment j'ai fini par arriver à la hyosung et du coup sur ce forum.


Kato6666

Et ben voilà ! :)
Belle prez pour le coup !!!


ptitourse37

Beau rattrappage sur la présentation : Bienvenue parmis nous.


jpl autre

Après cette présentation, je ne peux que te souhaiter la bienvenue, et beaucoup de km avec ta moto ;);)


highlander

olivier2944 a écrit:Argh. Oui c'est vrai j'ai été assez bref dans ma présentation. Mais je ne savais pas que raconter.
Je vais essayer quand même: J'ai été muté sur Nantes, il y a un peu moins de 2 ans. Jusqu'alors, je ne m'intéressait absolument pas aux deux roues. Et puis j'ai connu les bouchons nantais. Un jour après avoir mis 1h30 pour faire un trajet qui prend 15min en dehors des heures de pointes, j'ai décidé de me mettre à la moto. Plus par obligation que par envie.
J'ai acheté une honda cbf125. Et la, la révélation. La sensation de liberté. Je n'ai plus repris ma voiture pour aller au boulot depuis sauf les jours de neige. Et puis au bout de qq semaines, j'ai commencé à être un peu embêté lors des dépassements. Si une montée ou un vent de face me surprenais, j'étais obligé de me rabattre derrière le véhicule à doubler.
On m'a conseillé d'acheter une varadero mais je n'aimais pas le look. Et puis un pote a acheté une comet. J'étais un peu sceptique parce que je ne connaissais pas la marque. Et puis après un peu plus d'1an, je me suis rendu à l'évidence, c'était la 125 qu'il me fallait. J'en ai acheté une d'occasion qui ne freinait plus. Elle avait gouté au bords de mer et au sel marin.

Voilà comment j'ai fini par arriver à la hyosung et du coup sur ce forum.


Ca y est, t'a attrapé le virus et celui-ci résiste à tous les antibiotiques. Je parie que bientôt tu passes le GC.


Mick53

Salut a toi et soit le bienvenu ici


guenou

Salut et bienvenu sur le fofo !


yet77

il a le virus fauuuuuuuuuut leeeeeeeeee piqueeeeeeeeeeeet


rott*93

salut et bienvenue sur CHF


JojoBar

Salut et bienvenue sur le forum et dans le monde de la moto !!!
Bonne route parmi nous.
A+