matt92150 bascule sur CHF !!!!!!!!!

Partage d'information à propos dematt92150 bascule sur CHF !!!!!!!!!

matt92150 bascule sur CHF !!!!!!!!!

matt92150

merci merci vous allez bien tous?
pas facile de changer de forum et en ce moment un peu deborder, pas mal de chose a regler avec la grossesse de ma femme, le bébé va arriver vite maintenant!!!
mon pays de cinglé Pero je le supporte plus !!!!!! et la mutation c est encore repoussé alors je prends sur moi lol surtout que je rentre de vacances la et dur dur de revenir !!!!
reprise du boulot le 3septembre !!!!!


logsko

Hé hé vlà un futur papa gateau :mrgreen: J'espére que la fin de la grossesse de ton épouse se passe bien, c prévu pour quand exactement ? Sinon bonnes vacances ? Courage pour la reprise, tu fais la rentrée des classes (le 3/09 !!!) :lol::lol: @ plus matt. ;)


kylno

bienvenue matt


J.R.D

suis au garde à vous !! !bienvenue à toi ici bas !


lion44

bienvenue sur le forum


matt92150

merci merci
donc la naissance c est normalement prevue pour fin octobre debut novembre!!
ca se passe pas mal mais c est difficile avec la chaleur qu il a fait , surtout la nuit pour dormir donc a part un fatigue generale mais logique pour ma femme ca a ete les vacances!!!!!
et le 03/09 oui je depose la grande a l ecole CE1 et je file au boulot!!!


murphy37

difficile avec la chaleur, tu dit pas cela pour toi ou c'est ta femme qui ce colle a toi . :D:lol:


Mick53

Bienvenu ici matt


RIDER 08

Bienvenue sur CHF ;)


matt92150

merci le DOC !!!! j espere qu on pourra se refaire la balade de noel debut decembre!!!


kanjinin

yo bienvenue ;)


matt92150

salut a tous matt92150 est de retour !!!!

oulala que le temps passe vite salut les copains salut les nouveaux



et je vous presente celle qui fait que mes nuits sont courtes et mes journées bien remplie !!!

WE Haussez 076.jpg
Maude !!!!


je suis de retour avec une tondeuse comme on disait a l epoque lol mais ca marche du tonnerre

forum 011.jpg
mon hornet


ptitourse37

Excellent Matt, t'es de retour. Et ne nous refais jamais un coup comme ça, c'est qu'on s'inquiète nous, quand on a plus de nouvelles.....
Félicitation pour ta puce et ton permis.
Et re- bienvenue parmis nous.


aymeric77

matt92150 a écrit:




et je vous presente celle qui fait que mes nuits sont courtes et mes journées bien remplie !!!


Oh oui je connais aussi mais c'est que du bonheur.
Rebienvenue a toi. :D


aymeric77

Et puis jolie ta hornet.


matt92150

ptiteourse: oh tu sais entre le plateau le code etc j ai plus eu beaucoup de temps libre et avec la puce quand j avais du temps libre ben j allais dormir !!!!!!! mais bon elle grandit et fait ses nuits donc ca va maintenant lol

merci aymeric !!! et oui c est que du bonheur un sourire et hop disparue la fatigue !!!


murphy37

tres belle machine , plus jolie que celle de Dora :cry: .allez fait pas la tete mon Dodo elle est tres belle la tienne aussi :lol: . si vous voulez par chez nous il y a des grand terrain, vous pouvez tous venir avec vos tondeuse couper l'herbe :lol::lol: . dommage Matt, tu as louper la sortie que Oulala et Rider (25%) ont organiser . tu nous as manquer . on c'est inquiter surtout avec tous ce qui ce passe . :evil:


Mick53

Bon je vais etre tres honete la premiere photo est magnifique tu as une pepette magnifique mais la seconde tu as pas un soucis avec ton appareil photo lololol mdr non allez jolie Hor...... dur de dire qu une tondeuse est belle lolololol


matt92150

j espere bien qu on pourra se refaire une belle balade murphy !!!

merci de l effort mick lol


yet77

re matt contant de lire sur le fofo.