jo0759

Partage d'information à propos dejo0759

jo0759

jo0759

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir une aquilla 125 neuve et j'ai déjà des problémes. Hier en mettant en route les feux de croisement, la moto s'est mise à s'étouffer et le tableau de bord s'éteignait, en éteignant les feux, la moto retrouve son régime et donc j'ai réssayé en roulant et rebelote la moto en vrac. En plus pas de chance le concessionnaire fermé pour 15 jours et je comptais la prendre pour les vacances, c'est foutu. Ce matin,j'ai essayé de la mettre en route et le lanceur du démarreur ne s'entraine pas.Que faire? Je suis preneur de toutes infos et je vous en remercie à l'avance.


    :arrow:Principaux loisirs:


jpl autre

Encore une aquila!!! Bienvenue a toi!!!! ;)

Ps: cette endroit sert principalement à faire ta présentation, hésite pas à donné plus de détail sur toi, et pose dans probleme au bon endroit!! viewforum.php?f=82


r3.avenger

Bonjour et bienvenue,

comme ça a chaud, je dirait, commence par vérifié la tension a la sortie de ta batterie, voire si elle est pas un peu a plat., et voir tout les fusibles. ça mange pas de pain et ça peux expliquer pas mal de choses.


Le Grizzly

Bienvenue parmis nous, encore une Aquila!!!!! J'espère que tu vas trouver le problème.......


JojoBar

Salut et bienvenue sur le forum.
C'est peut être une masse sur le circuit éclairage (as tu pris une grosse pluie ou nettoyé ta moto au jet ou karcher ?)
Essaye (moto en marche)d'abord les clignotants,le stop ensuite la veilleuse puis code et plein phare.tu verras peut être a quel moment ça déconne. Cela cernera déjà le problème.
Pour ce qui est du forum, pense aussi a te présenter sur le recensement des Aquila http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=93&t=2255 On attend plus que toi.
J'espère que tu trouveras la panne et que ton Aquila te donnera "que du bonheur"

A+


comet_GT_air

Salut à toi,

Clairement, un problème dans le circuit d'éclairage qui à vidé la batterie.
Etape N° 1 recharger la batterie, puis procéder comme l'indique Jojobar
pour déterminer la partie du circuit concerné. Au pif, je pencherait pour
une masse dans le faisceau du commodo droit. Vérifie qu'il n'y ait pas de fil
coupé dans le passage des gaînes depuis le réservoir jusqu'au guidon.
Ce genre de coupure est fréquent autour de la colonne de direction.


highlander

Bonjour et bienvenue. Etoffe un peu ta présentation.

Pour ton pb, puisqu'elle est neuve, elle est sous garantie. Fait la jouer plutôt que de la bricoler toi même au risque de la perdre. Je sais bien que ton cons est en congés et que c'est pénible d'attendre, mais c'est la moins mauvaise solution.

A +


Kato6666

Salut et bienvenue, +1 avec ce que disent les collègues !!! Et comme dit highlander, fais jouer ta garantie, ça ne te coutera pas un rond ;)
Bonne chance !


Somaryu

Welcome on board


Enigma

Bien venido amigo!


yet77

salut et bienvenue