Hlubina

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Hlubina

Hlubina

    salut, j'ai une comet 125 de 2003 depuis un an.
    je découvre petit à petit et j'essaye d'améliorer mais j'ai quelques difficultés.....


    :arrow:Principaux loisirs: Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vid�os, Farniente
    :arrow:Age: 39

    :arrow:Comment j'ai connu le forum: par hasard en cherchant


ptitourse37

Salut et bienvenue parmis nous


GTR-80

Salutation Bienvenu parmi nous !!!


bribri

salut et bienvenue sur le fofo


comet_GT_air

Salut à toi et longue route sur le forum,


dora lexploratrice

bienvenue sur le forum l'ami ;)


Kato6666

Salut et bienvenue à toi ! :)


Hlubina

bonsoir à tous et merci de votre accueil,
j'en profite car j'ai un soucis

j'ai une comet 125 de 2003, achetée d'occaz, à qui j'ai mis dans cet ordre : un Ixil, des bougies irridium, un filtre BMC et en dernier le kit up avec des gicleurs de 98 et 95. Or depuis que j'ai installé ce kit :
trous à l'accélération vers 9500 10000 tours, impossible de dépasser les 100km/h, manque de pêche de manière général à haut régime :shock: , sauf au démarrage ou j'ai gagné :roll: .
je pense avoir bien réglé la richesse (moi même), et je pense l'emmener régler chez un pro, mais avant j'aimerai être aiguillé vers le problème. :roll:

Alors questions : gicleurs trop gros, pompe à dépression inéfficace, plantage quand j'ai remonté le kit, autre chose????(j'ai regardé les tutos et forums et rien vu qui pourrait m'aider de manière plus précise)
qui pourrait m' éclairer??
merci


comet_GT_air

Salut à toi,

T'as regardé la couleur de tes bougies ?

Je te conseille la lecture des sujets sur le réglage de la richesse, en particulier celui-ci :

viewtopic.php?f=80&t=1776

La démarche de Kurt est la bonne, le but est d'obtenir = un ralenti stable, une combustion
régulière de 0 à 11000 t/mn et une teinte brun clair sur la bougie AV et brun foncé sur
l'AR, le cylindre AR étant réglé plus riche par conception pour palier le manque de
refroidissement par rapport à l'AV.

Bonne route à toi,


Hlubina

comet_GT_air a écrit:Salut à toi,

T'as regardé la couleur de tes bougies ?

Je te conseille la lecture des sujets sur le réglage de la richesse, en particulier celui-ci :

viewtopic.php?f=80&t=1776

La démarche de Kurt est la bonne, le but est d'obtenir = un ralenti stable, une combustion
régulière de 0 à 11000 t/mn et une teinte brun clair sur la bougie AV et brun foncé sur
l'AR, le cylindre AR étant réglé plus riche par conception pour palier le manque de
refroidissement par rapport à l'AV.

Bonne route à toi,


merci pour la réponse, mais je pense avoir trouvé le bon réglage. effectivement, au début elles étaient noires crasseuses mais maintenant c'est ok.
je crois que je vais descendre les gicleurs à 90 et 95 en attendant de trouver un moyen de garder les 95 98.


Mick53

Salut soit le bienvenu ici


toutoune28

Welcome !


yet77

salut et bienvenue