650 gtr

Partage d'information à propos de650 gtr

650 gtr

remond

bonjour je suis un jeune motard de 24 ans habitent l Yonne limite seine et marne je souhaiterai acheter un 650 gtr de 2010 model injection avec moins de 6000 km j ai un concessionnaire a 20 minute de chez moi mai vu que je ne connait pas cette marque sa me fait un peu peur j ai pu voir sur des forum que les premiers model avez des souci de soupape ne dépassant pas les 10000 km et de SAV a long attente mes je pence que la marque a du évoluer depuis et régler c est problème du moins j espère
sinon le concessionnaire ma dit pas de souci c de la bonne moto mes bon c est un vendeur donc il va pas me dire que c est un source a problèmes ou les défaut et sa fait 6 moi voir même 1 an qu il a une 650 model naked en magasin kil n a toujours pas vendu
donc voila je vient vous demander a vous possesseur de 650 gtr conseil pour mon achat future ou pas de 650 gtr si la moto fonction bien et si vous avez rencontrer des problème ac le model 2010 et combien de kilométrage avez vous au conteur merci pour vos réponse


J.R.D

salut à toi ...pour faire cours pas de soucis sur modèle injection !


remond

merci mes pourrait tu me parler un peu plus de ce model est-ce que tu a un 650


J.R.D

perso .... j'en ai eu 4 des hyosung mais pas de aquila .... je pense que ceux qui en possède une pourrait te renseigner ... regarde dans la section tu as déjà des réponses


remond

oui je regarde les 650 hyosung gtr j aime bien le style du model et niveau SAV c es long ou pas


J.R.D

faut pas tomber en panne ou en révision au mois de juillet ..... maintenant si tu sais bricoler ... ça iras plus vite !


remond

oui pas de souci je fait la vidange changer les filtre et purger les frein 2 3 bricole m es de la a dire je vais démonter une moto et la remonter sa me semble un peu compliquer mes bon rien est impossible et le plus agréable avec un moto c est quent elle roule!!! pas quent elle est o garage pour une pièce que l on attend pendant 2 moi parque bon il y a de la route coré france et les usine son coré du nord ? je suis nul en géographie


J.R.D

si elle était corée du nord .... il n'y aurais pas de hyos en France .... c'est en corée du sud ....

http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?la ... UyTmpZMw==


remond

merci pour le cour de géographie :) jrd bon je pence aller voir cette moto j attend juste l appelle du ga pour savoir quent il a ressue le duplicata de la carte grise de la machine il la perdue j aurai du aller la voir ire soir mes bon j appelle pour confirmer le rendez-vous et il me di kil a perdue la carte grise si c est pour faire 3 heure de route et arriver la o repartir sen rien pars kil n y a pas les papier c chiant et puis on c jamais si la moto est voler vaux mieux se méfier même si il a la facture d achat neuve a son nom et même pour la préfecture il faut un carte grise barrer bref j attend son appelle


jean1166

bienvenue sur le forum


NICKI91

Bienvenue sur le forum


remond

merci jean1166 je voudrais avoir des avis concernant la 650gtr merci pour vos reponsses


remond

merci jean1166 vos avi sur le model 650 gtr efi (model injection )merci de vos réponse


comet_GT_air

Regarde ici :

viewforum.php?f=81

Et ici :

viewtopic.php?f=78&t=1749

entre-autre...


remond

merci comet