[VENDU] vends comet GT 125 pour pièces

Partage d'information à propos de[VENDU] vends comet GT 125 pour pièces

[VENDU] vends comet GT 125 pour pièces

julienm

voilà suite à mon petit souci, oui j'ai serré mon moteur. Il y a trop de frais pour le refaire, en racheter un d'ocas c'est faisable mais pas envie de me lancer dans cette mécanique.
Je suis motivé pour passer le permis gros cube, donc je ne veux pas m'ennuyer avec un moteur à refaire.

Voilà, donc je vend ma comet 125 GT en l'état 600€, c'est à dire en connaissance de cause: le moteur est HS, . Sinon le reste est en très bon état. Je ne la vendrais pas en pièce détachées, je n'ai pas les compétences nécessaire pour tout démonter. Donc je vend la moto entière, carte grise OK.

Avis aux bricoleurs qui auront le courage de le faire, c'est juste de racheter un moteur d'occasion pour le remonter dessus.

Elle se situe à coté de Saintes en Charente Maritime.

Image Image Image Image Image


Azga

Toi qui venait d'acheter le saute-vent...
C'est con.


julienm

oui comme tu dis. Mais je vais peut être le garder pour ma future moto.


chris_bar

Ttes mes condoléances :(
Avec le peux de borne qu'elle a en plus :(
A quoi cela peut être due ??


julienm

bon j'ai trouvé un moteur, je vais faire revivre la bête !


comet_GT_air

Voila une bonne nouvelle...


jean1166

bravo donne nous des nouvelles de l'évolution


julienm

voila le moteur est remonté... et ... et ben ca pète !!!!
ELLE DEMARRE !

par contre j'ai un tuyau qui sort du haut moteur que je n'avais pas avant sur mon ancien moteur, il semblerait que ce soit l'anti pollution... pouvez vous confirmer cela?


nicolas85710

une petite tof serais bienvenu


RIDER 08

Oui, tu peux l'obstruer, un morceau de durite une vis à l'intérieur et deux cerflex et c'est bon...


anthony

bonjour est ce que vous vendez votre cartere d'embrayage.


julienm

Bonjour à vous tous et toutes.
J'ai remonté le moteur que j'ai trouvé, et elle tourne à merveille. Et encore une autre bonne nouvelle, j'ai vendu la moto.

Il me reste en revanche le moteur complet, moins l'arbracam d'admission du cylindre avant.