[vends] Aquila 125

Partage d'information à propos de[vends] Aquila 125

[vends] Aquila 125

adrenaline

Je passe l'annonce ici pour une très très bon pote motard.

Il 'agit d'une Hyosung Aquila 125
Année 2007
19 000 kms

En options, il y a monté :

- Sissy bar avec porte bagage
- Top Case
- Sacoches latérales en cuir avec les supports/écarteurs.
- Sacoches de fourche en cuir
- Enjoliveur de garde boue avant
- grand pare brise/saut de vent

- Entretien OK, toujours fait en temps et en heure.
- Kit chaine très récent

Tout est OK, aucun frais a prévoir.

Connaissant le pote, elle était astiqué a chaque sortie, en charge l'hiver au chaud dans son garage, chouchouter comme il faut.

Elle n'a pas été brusqué, le pote n'étant plus de premiere jeunesse, il roulait vraiment relax juste pour le plaisir.

Voici quelques photos de la bête :

[center]Image [/center]

[center]Image [/center]

[center]Image [/center]

[center]Image [/center]

[center]Image [/center]

[center]Image [/center]

[center]Image [/center]

Le Poc du réservoir est offert. :hehe:

Mon pote, d'un certain age, s'en sépare pour cause de santé, ne pouvant plus rouler cette année, et en esperant qu'il puisse reprendre le guidon l'année prochaine.

Donc en attendant je m'occupe de sa vente ici, et communiquerais son numéro de portable, ou son adresse mail, a la demande par MP.

La moto est a venir chercher dans un petit village pres de Metz (57000), en Moselle.

Son prix est de 1700e a débattre.

Après vérification de ma part, elle cote a un peu plus de 1800 sur Lacentrale (je sais, a prendre avec des pincettes).
Sans compter tout l'équipement additionnel bien sur qui vaut a lui seul une petite fortune.

Les photos ont été prise aujourd'hui meme, en fin de matinée.

J'ai pu rouler a de très nombreuses reprises a ses cotés, je n'aurais pas autant de bécanes que je le lui aurais acheté les yeux fermé, mais je n'ai plus du tout de place. :pleur4: