vend piece comet 125

Partage d'information à propos devend piece comet 125

vend piece comet 125

cometgt

bonjour

Vend pièces Comet gt GT-R carénage arrière rouge 15 euro lèche roue avant rouge 15 euro saute vend rouge 15 euro carénage arrière blanc 15 euro réservoir blanc 15 euro fil d allumage 20 euro les 2. Boitier CDI 50 euro pipe d admission 80 euro la paire ou 40 euro une fourche d origine complète 80 euro roue avant avec pneu double disque 50 euro silencieux origine 40 euro 1 ou 80 euro les 2 phare 40 euro phare 4 optique 30 euro guidon street 30euro cale pied arrière gauche droit 20 euro les 2 ou 10 euro une boite à aire origine avec filtre 15 euro une couronne origine 52 dent 10 euro payment en espèce ou manda cash pour les envoit à voir moteur cadre très gros possibilité d acheter le lot complet il y a une roue arrière complète pneu michelin neuf payment espèce manda cach ou chèque + frait d envoit

Image

Image


bebel-du-43

salut, il me semble apercevoir un lèche roue noir ? l'as tu encore ? combien avec l'envoie ?
merci .


cometgt

Salut lèche roue vendu me reste bobine allumage av ar pompe dépression cdi fourche origine lèche roue avant 2 roue avec pneu carénage arrière rouge noir 2 réservoir phare 4 ampoules boite à air avec filtre origine cale pied arrière 2 cligno avant 2 silencieux origine pompe antipollution commodo gauche droit guidon origine pipe admission 3 avant 1 arrière béquille avec ressort cadre sens carte grise que je donne j ai du oublier je peut vendre tout le lot complet relay cligno et relay faisseau couronne origine 52 psb 13 dent une paire rétro sympa origine un neiman complet avec câble


bebel-du-43

Tant pis Je te remercie .


dive_popo

Tu est du quel coin ?