[VDS]Vend GTR 650 4000km toute équipée

Partage d'information à propos de[VDS]Vend GTR 650 4000km toute équipée

[VDS]Vend GTR 650 4000km toute équipée

sim62600

Bonjour,
Voilà j'ai décidé de vendre ma moto pour l'achat d'une nouvelle voiture. Je m'en sépare avec regret car je n'aurais plus de moto.
Je vends ma GTR 650 achetée en août 2008 neuve mais qui roule que depuis juin 2009 et totalise 4000km. Encore garantie
C'est un modèle qui ne souffrira pas des prooblèmes de soupapes et cullasses. Changées avant que je l'achète.
Plus rien à prévoir en accessoires, elle a tout. Donne avec les pièces d'origine.
Les flancs et la têtes de fourche viennent d'être changés donc état nickel. Je l'ai bichonné.
Ne souffre d'aucun problème, j'appuie bien sur ce point. Le concessionnaire m'a certifié qu'elle tourne comme une horloge.

Voici la liste des accessoires:

-silencieux trophy carbone (475€)
-bulle PUIG double courbure (90€)
-filtre BMC (85€ hors pose + MO 110€)
-capot de selle Hyosung cup (250€)
-tès de fourche en carbone (20€)
-garde-boue arrière Hyosung Cup (180€)
-support de plaque unique réalisé par un carossier (70€)
-garde-boue avant noir (MO:50€)
- clignos AV et AR Ermax (60€)
-kit dynojet (théorie 92ch) avec suppression de la pompe de reprise (60€+MO 206€)
-lisserets jantes (20€)

-passage de roue à led (267€)

Facutres (révision, MO, pièces,...)


Je la vends 4500€, comme neuve. Je ne vends pas les accessoires à part.
A débattre.


sim62600

Photos!


sim62600

personne ne semble intéressé sur ce forum :(


El burro

Ben tu sais quasiment tous les gens inscrit sur ce forum ont déjà une 125 ou une 650 de la marque...
C'est peut être l'endroit le plus compliqué pour vendre une machine entière ;)


bribri

n'empéche qu'elle est super équipée, le futur propriétaire sera vraiment un veinard, bonne chance pour ta vente.


J.R.D

ça n'empeche que ça mets un lien avec notre ami google


skydio

moi sa m'intéresserais mais que le mois prochain dommage


sim62600

Pour le mois prochain il n'y aurait pas de soucis ;)


psyko

skydio a écrit:moi sa m'intéresserais mais que le mois prochain dommage



C'est un 650 :D


skydio

je c'est mais la c'été pas pour moi lol c'est pour mon meilleur ami c'est son cadeau qu'on lui fais tous pour son permi reussi


sim62600

Faut juste me dire quand est-ce que l'on peut se donner rendez-vous!


Le Grizzly

mode H.S on:

skydio a écrit:je c'est mais la c'été pas pour moi lol c'est pour mon meilleur ami c'est son cadeau qu'on lui fais tous pour son permi reussi

On fait comment pour devenir ton meilleur pote skydio?? :lol::lol::lol::lol:
mode H.S off
désolé pour le pourrissage sim 62600 :oops::oops::oops:


skydio

Le Grizzly a écrit:mode H.S on:
skydio a écrit:je c'est mais la c'été pas pour moi lol c'est pour mon meilleur ami c'est son cadeau qu'on lui fais tous pour son permi reussi

On fait comment pour devenir ton meilleur pote skydio?? :lol::lol::lol::lol:
mode H.S off
désolé pour le pourrissage sim 62600 :oops::oops::oops:

desoler la place et prise depuis l'age de trois ans et j'en et 23 lol


sim62600

Skydio du nouveau?


sim62600

skydio?


didine80169

envois lui un MP peut etre ...


dora lexploratrice

moi je dis ça sent la loose :shock: pas de nouvelles,mauvaises nouvelles :D vends ta bécane et attends pas sur les autres ;)


RIDER 08

dora lexploratrice a écrit:moi je dis ça sent la loose :shock: pas de nouvelles,mauvaises nouvelles :D vends ta bécane et attends pas sur les autres ;)

+11111111111


skydio

me re voilou alors bonne et mauvaise nouvelle la mauvaise mon meilleur ami et a l'hosto car il a essayer une moto qu'on lui a prêté sans avoir le permis et la mi dans un mur au deuxième virages et la bonne il a juste des hématome et ne veut plus toucher a une moto donc le cado surprise tombe a l'eau encore desoler et bonne vente


sim62600

Nouvelle relance à 4000€


rott*93

superbe machine que tu a la dommage que tu doit t'en debarasser et domage que j'ai pas le GC bonne vente a toi :mrgreen: