[vds] comet 125 de 2005

Partage d'information à propos de[vds] comet 125 de 2005

[vds] comet 125 de 2005

fredchtimi

Bonjour à tous, je vend ma moto de marque hyosung tout simplement pour changer et en prendre une plus récente, modèle comet, cylindré 125 cm3, année 2005, 1 cv,15 cv din, couleur perso noir souris.Elle est équipé d'un pot ninja et d'une bulle.

Lien de la vente: région lensoise (wingles)

Pour les connaisseurs c'est une bécane qui à le gabarit d'un 600 cm3.

Elle roule superbement bien, elle affiche 12 500 km au compteur.

Je la vend 1900 €.

Voilà l'annonce avec la description et les photos


http://www.leboncoin.fr/motos/212094469.htm?ca=17_s

adresse mail: fredchtimi@hotmail.fr

Image

Image


NICKI91

Bonne vente
... Un montignynois


rc1060

Dis-moi, Où as tu acheté tes pattes de fixation de saute vent ?

Bonne vente à toi !


murphy37

inscription aujourd'hui juste pour mettre sa moto en vente . bienvenue dans un forum de petites annonces ou de dépannage .
merci de lire les règles du forum avant de faire n'importe quoi .


NICKI91

En même temps il est dans la section invité, il n'était pas obligé de s'inscrire pour poster une annonce.
Laissons lui le temps... Peut-être qu'il participera au forum.


Richad03

rc1060 a écrit:Dis-moi, Où as tu acheté tes pattes de fixation de saute vent ?

Bonne vente à toi !


tu trouves ce genre de pattes chez Daffy pour une 30taine d'euros la paires
j'ai acheter les mêmes pour mon double optique


fredchtimi

rc1060 a écrit:Dis-moi, Où as tu acheté tes pattes de fixation de saute vent ?

Bonne vente à toi !


Le saute vent était déjà installé sur la bécane quand je l'ai acheté..

C'était d'ailleurs une rare chose qui était potable sur cette bécane, je l'ai retapé du sol au plafond..

Mais pour te répondre je les ait vue chez daffy moto

murphy37 a écrit:inscription aujourd'hui juste pour mettre sa moto en vente . bienvenue dans un forum de petites annonces ou de dépannage .
merci de lire les règles du forum avant de faire n'importe quoi .


ca fait un bail que je viens sur ce forum pour piocher des idées afin de refaire ma bécane sauf que là j'ai eut envie de m'inscrire, c'est pas pour rien, mais tu me plais, j'aime les personnes qui sont cache.Tu n'a pas vraiment tort je veut également optimiser a vente de ma moto mais ce nest pas le but ultime de cette inscription, j'aime ma bécane et ma prochaine sera aussi une hyosung, j'ai juste retapé une épave que je revend nikel désormais..

Juste que ca me saouler de ne pas voir mon pseudo quand je venais sur ce forum et comme je viens régulièrement je me suis dit "après tout" autant que je fasse profiter de ce que je sais faire et de ce que je connais..

S'il y a d'autres questions y a les mp ou ma présentation, je suis ouvert à tout, souris est là pour le dire..


toutoune28

Cf les règles : viewtopic.php?f=28&t=287 merci.