650 GTR de 2009

Partage d'information à propos de650 GTR de 2009

650 GTR de 2009

El burro

Comme vous avez du le voir dans mon post, je me sépare de ma moto après plus de deux ans de bons et loyaux services.
Je vous met un petit rappel de l'annonce ainsi que le lien Leboncoin.

Hyosung 650 GTR 2009 EFI (07/2009)

La moto totalise à ce jour 16500 kilomètres.

Je m'en sépare car je désire changer de machine.

L'entretien est à jour, la dernière révision date du mois de novembre. (Tous les fluides datent de cette révision)

Montée en Pirelli Roadsmart à l'avant comme à l’arrière depuis 2500 kilomètres.

Les joints Spy de fourche ont été changés à 13000km.

Les plaquettes arrière changées au mois de Novembre ainsi que l'étrier complet par un neuf.

Vendue avec sa Bulle teintée noire ainsi que sa bulle incolore.

La bavette entière sera aussi fournie pour la vente ainsi que l'échappement d'origine.

Pour 3000€ je laisse la moto, l'échappement Yoshimura RS3, un jeu neuf de fils + antiparasite NGK CR1, une paire de bougies iridium neuves, le power commander V réglé chez Bike Colors Racing à Issoire, le couvre réservoir Bagster, biellettes de rabaissement, kit de bridage 34 ch.

2700 € pour la bête !

Photos sur Leboncoin : http://www.leboncoin.fr/motos/282893534.htm?ca=6_s


bribri

tu te sépares d'une superbe moto, bonne vente à toi.


Devil Flippy

*baaaaaave * j'aurais eu l'argent ... j'aurais prit direct !!!


remond

je voudrai savoir si c est une bonne machine si tu na pas trop galérais pour trouver les pièces et je voudrai savoir quant se fait le jeux au soupape sur le 650 efi merci pour vos renseignement


El burro

Ben 17000 bornes, pas de soucis majeur !
Je la vends simplement pour changer de machine, j'en suis très content.
Pour trouver les pièces y'a pas de secret c'est hyosungsource et c'est plus rapide à la livraison que ton concess et moins cher !
Pour les soupapes tu peux faire ton premier contrôle à 24000km.

Au passage c'est pas toi qui m'a contacté pour me dire que tu devais essayer une Hyosung dans l'Oise mais dont le proprio avait perdu la carte grise ?


El burro

C'est bon messieurs/dames, on peut locker le post, la moto est partie :)


NICKI91

Vente rapide, t'as fait un heureux.