supprimer la pompe a essence ???

Partage d'information à propos desupprimer la pompe a essence ???

supprimer la pompe a essence ???

biloute77

salut a tous
je viens de finir mon rodage et je penssais supprimer la pompe a essence. je voulais savopir si cela avait une incidence sur le reglage de la carburation car je dois porter ma gt 125 samedi pour la revision des 1000kms. faut il que je le fasse avant ou cela n'a t'il aucune importance ???
merci de vos reponse


belgabosche

tu veux supprimer la pompe à essence? t'es sur que c'est pas plutôt la pompe de reprise? parce que si tu comptes supprimer la pompe à essence, autant supprimer également le moteurça fera toujours moins lourd à pousser jusqu'au garage pour ta révision!!! ;)


comet_GT_air

Salut Biloute,

Lis donc les posts de Jpl et d'Olive autour du sujet...
Tu dois confondre avec la pompe de reprise, peut être ?
Si tu supprime la pompe : plus d'essence ! :? C'est pas le but de la manœuvre, je suppose ? :mrgreen:
L'inconvénient des robinets automatiques, qui comportent un clapet,
c'est que pour ouvrir ce foutu clapet, ben faut un aspirateur derrière !!
D'où le rôle de la pompe, qui parait même insuffisante, car on parle d'un kit
pour en augmenter le débit !...La solution, s'il y en a une, c'est de monter
un ancien réservoir, ou au moins l'ancienne vanne manuelle ! :roll:

Bonne route à tous,


comet_GT_air

belgabosche a écrit:tu veux supprimer la pompe à essence? t'es sur que c'est pas plutôt la pompe de reprise? parce que si tu comptes supprimer la pompe à essence, autant supprimer également le moteurça fera toujours moins lourd à pousser jusqu'au garage pour ta révision!!! ;)


Un kit de conversion solaire, peut être ? :lol::lol::lol:
Joli doublé en tous cas....


biloute77

ba c'est bon je me suis goure c'est la pompe de reprise.
ben a part ca personne n'a reellement repondu a ma question, vous vous etes juste foutu de ma gueule :lol:


belgabosche

ah mais c'est parce qu'on est pas mécanos nous, on est croisés clowns c'est tout!
Plus sérieusement et de manière générale, tant que ton brêlon est sous garantie, évite ce genre de bidouilles. La pompe de reprise ne sert à rien, ceci étant dit j'ai la dernière année modèle ou yen a pas (2004) et mon brêlon va pas plus vite qu'une 2005 avec la pompe.....mais sinon bien le coup de la pompe à essence, faudra que je la replace celle là......comment ça on est moqueurs!!! :):):)


comet_GT_air

Dans les tutos.....


comet_GT_air

belgabosche a écrit:ah mais c'est parce qu'on est pas mécanos nous, on est croisés clowns c'est tout!
Plus sérieusement et de manière générale, tant que ton brêlon est sous garantie, évite ce genre de bidouilles. La pompe de reprise ne sert à rien, ceci étant dit j'ai la dernière année modèle ou yen a pas (2004) et mon brêlon va pas plus vite qu'une 2005 avec la pompe.....mais sinon bien le coup de la pompe à essence, faudra que je la replace celle là......comment ça on est moqueurs!!! :):):)


Hé ben non...la 2005 n'en à pas non plus....t'en fait pas je souffre d'hypertextualité....c'est pas trop grave....
mais comme effet secondaire...j'écris partout...dans tous les sens.... :lol:


belgabosche

C'est un vrai bordel chez Hyosung pour les années/modèle, Jaja avait une 2004 avec pompe de reprise d'origine! On a jamais compris!


comet_GT_air

A moins que des vieux stocks ?
J'ai vu une annonce dans la semaine avec une 650 GTS neuve DE 2008 :shock:
Faudrait comparer les N° de série...
Sinon, j'insiste..il y a un tuto sur la pompe de reprise...

Bonne route à tous,