revue technique quad te 450

Partage d'information à propos derevue technique quad te 450

revue technique quad te 450

dora lexploratrice

bonjour...sur ce forum,comme sur une centaine d'autres...on passe d'abord par la case présentation...ça nous permettra de te connaître un peu et après on peut discuter problème...faut un minimum participer à la vie du forum,car trop nombreux sont ceux qui viennent,posent leur question...regardent la réponse et après ne viennent plus...ce n'est pas comme-çà que l'on fait vivre un forum ;) et si les gens n'acceptent pas les règles des forum,il y a toujours le service juridique de julien courbet sur RTL radio :D ...donc je t'invite à te présenter,participer un minimum et après on verra ton soucis :!:


murphy37

tu es en forme Dora, mais d'accord avec toi pour une fois . a j'oublié va tondre la pelouse, parce qu'elle a pousser cette semaine . :D


dora lexploratrice

nan c'est bon la période de tonte est finie...la tondeuse va rester au garage pour ces différentes modifications :D je vais galérer mais quand on aime... :lol:


murphy37

bon courage, mais méfie toi l'arrière saison peut être très belle et la pelouse peut pousser . ne démonte pas ta tondeuse trop tôt . :D:lol:


Mick53

Bonjour SVP passer par la section presentation, merci.