Pas content

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highlander

Pour des questions d'assurance, j'ai du confier les réparations de ma bécane à un autre concessionnaire que le mien et le gars se fout carrément de ma g..... :
Il se goure en commandant le réservoir et m'impose 15 jours de délai pour avoir le bon. Ne fait rien pour rattraper sa connerie alors qu'un coup de fil pourrait faire accélérer les choses. Les 15 jours écoulés et le réservoir n'étant toujours pas là, il répond "ça finira bien par arriver un jour" - si c'est pas du foutage de g..., qu'est-ce que c'est ?
Je n'ai jamais vu un rigolo pareil.
J'avais profité des réparations pour lui demander si il pouvait monter un guidon type dragbar - réponse : impossible sur une GV 650 (alors que j'en ai vu monté). De même, je voulais lui faire installer une plaque d'immatriculation latérale - réponse : pas possible.
Bref, c'est le mec qui ne veut pas se casser un peu la tête pour satisfaire le client ni sortir de sa petite routine.
Je vais lui faire un pub d'enfer.
:rougefaché:


comet_GT_air

Saches bien que le choix du réparateur n'est pas une imposition
de l'assureur, simplement chez certains 'agréés', l'assureur règle
directement les réparations au 'professionnel'. C'est donc auprès
de l'assureur qu'il faut se plaindre ! Dans tous les cas, on peut
choisir ou faire réparer son véhicule, il suffit de régler la note et
de se faire rembourser. En négociant auprès du réparateur, on
peut obtenir que celui-ci encaisse son chèque après que l'on aie
reçu le remboursement. Ce qui revient au même que de passer par
un garage 'agréé'...


highlander

En fait, l'assistance de mon assureur m'a emmené d'office la moto chez le réparateur le plus proche. Ne le connaissant pas, je n'avais pas d'a priori contre lui. Quant à se plaindre auprès de l'assureur, je crains que ça ne débouche sur rien car il pourra toujours se retrancher derrière la SIMA, la Corée, les délais, les ruptures de stock, etc .... bien que la vrai problème soit son inertie et son manque de sens commercial. Je l'éviterais à l'avenir.