nouveauté 2012 mais pas encore chez nous ....

Partage d'information à propos denouveauté 2012 mais pas encore chez nous ....

nouveauté 2012 mais pas encore chez nous ....

J.R.D

regardez bien ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et celle là hélas toujours en proto...

Image


silvan44

La au moins il y a un vrai changement de style

Sinon j'adore vivement que ça arrive en France


NICKI91

Seront elles prévues en 125 ?
Là se sont des 650 et 250 non?


J.R.D

NICKI91 a écrit:Seront elles prévues en 125 ?
Là se sont des 650 et 250 non?


ben ....... :-/


Toupic

elles sont belles, en effet,
mais si c'est pas chez nous,
céchezki?


NICKI91

Peut-être USA?


comet_GT_air

Non, la 1 et la 2 sont les 650 et 125 2012, les autres des 250 2010/11,
sauf la dernière qui est un proto...
Pour l'instant , seuls les cons US semblent être approvisionnés.
En Europe, les catalogues 2010 sont toujours en ligne (Espagne, Belgique),
en France, il reste du 2009 en solde !

cap060001.jpg
Hyosung Motors
cap060001.jpg (43.34 Kio) Vu 82 fois


Au prix ou elles sont affichées, elles doivent partir comme des petits pains aux States !

cap060002.jpg
Au prix de la 125 ?
cap060002.jpg (25.34 Kio) Vu 81 fois


NICKI91

Sur la 125, le radiateur est plus balaise que sur nos modèles.

Ils ont également du passer à l'injection sur les 125. Si tel est le cas, est ce mieux ?


comet_GT_air

Non pour l'injection sur les 125. Oui, pour la constance des démarrages
et la régularité de fonctionnement (quand les puces sont sages !), non
pour les performances, car injection = réglages + pauvres pour satisfaire
aux normes anti-pollution et de consommation.


Toupic

je crois avoir lu que c'était dans l'ordre, Inde, Amérique du Nord, du Sud, et Europe (donc, pas pour tout de suite ..... pffff, fais ch... )


NICKI91

Merci pour l'explication comet


Péroxyde

comet_GT_air a écrit:Non pour l'injection sur les 125. Oui, pour la constance des démarrages
et la régularité de fonctionnement (quand les puces sont sages !), non
pour les performances, car injection = réglages + pauvres pour satisfaire
aux normes anti-pollution et de consommation.


je préciserai que l'injection est quand même plus efficace qu'un carbu "mal réglé" (comme c'est souvent le cas) voir un chouïa meilleure sur les gros moteurs multi-cylindres(difficiles à régler en carbu)


J.R.D

je préciserai que l'injection est quand même plus efficace qu'un carbu "mal réglé" (comme c'est souvent le cas) voir un chouïa meilleure sur les gros moteurs multi-cylindres(difficiles à régler en carbu)


d'ou le termes des twins poussifs ..... :hehe:


comet_GT_air

Carbus ou injection...injection ou carbus....
Chez LSL, ils ont choisi ! Carbus ET injection ! 8|

fuel_carb.jpg
Solution gourmande...à €€€€€€
fuel_carb.jpg (108.41 Kio) Vu 29 fois


Quand on connait le prix des CR chez Keihin, ça donne
le kilo de Bonnie au prix de la truffe ! :frime:


Toupic

gt 650 2012
J'ai trouvé un test ( made in india, donc je sais pas trop), mais les photos sont plutôt de bonne qualité....
http://www.zigwheels.com/reviews-advice ... de/10041/1


anth219

sortie de la nouvelle hyosung gt 125 model 2012 pour cet automne !
confirmer par un contact du site de la marque


NICKI91

anth219 a écrit:sortie de la nouvelle hyosung gt 125 model 2012 pour cet automne !
confirmer par un contact du site de la marque

Ta pas plus d'info...injection ? :)