Maximoto : Hyosung GT 650/Suzuki SFV 650

Partage d'information à propos deMaximoto : Hyosung GT 650/Suzuki SFV 650

Maximoto : Hyosung GT 650/Suzuki SFV 650

Charlie

Toujours sur Maximoto de décembre, face a face Hyosung GT 650 / Suzuki SFV 650 Gladius.

Voici l'article, désolée si cela n'est pas très net, mais j'ai pas osé détacher les pages Hyosung :oops:. Les hommes de la maison ne l'ont pas encore lu :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=11033851][img]http:
//i13.servimg.com/u/f13/11/03/38/51/th/face_a10.jpg[/img][/url]

Pour une fois qu'un magazine moto parle de notre marque préférée ;)


J.R.D

encore , il se sont pas foulés..."la 650 ne respire pas l'originalité...... ah bon... elle est déjà coréenne et en plus tu roule sur un moto que tu vois pas garée devant tous les troquets..... (bon c'est vrai, certaines préfèrent les garages) :mrgreen:


f.fx

"Si un prix bas suffisait, Hyosung aurait vendu plus de 200 exemplaires de sa GT650 cette année, non ?"


Sans lire l'article on devine déjà la ligne éditorial "délit de sale geule" :evil:
C'est sûr que ça donne pas envie. On dirait MotoMag tient !

Enfin bref, ça va alimenter encore plus les arguments de "comptoir de bar" (c'est coréen, c'est pas de la qualité, c'est pas homologué...).
Rien ne vaut un bon test par soi-même et personne ne dit plus rien :D
(Testé sur un Ami Intelligent qui a su reconnaître ses propos "déplacés" sur mon jouet = Jouissif :mrgreen: )


J.R.D

delit de sale geule..... parce que tu la trouver belle la gladius...
perso un pote passe le CG... connait la mienne et celle des deux autres affreux régionnaux , et ben y'a pas photo... la gladius..... beurk c'est encore moins bien finit que le modele 2009


maverick_fr

J.R.D a écrit:delit de sale geule..... parce que tu la trouver belle la gladius...
perso un pote passe le CG... connait la mienne et celle des deux autres affreux régionnaux , et ben y'a pas photo... la gladius..... beurk c'est encore moins bien finit que le modele 2009

+1000


futuracheteur

qui a plus d'infos sur la 650 X?
j'ai un lien d'un article de 2008
http://www.moto-station.com/article3180 ... 650-x.html


futuracheteur

ah bon désolé j'ai brièvement regardé les sujets de cette rubrique
merci dend


futuracheteur

jsuis peutêtre neuneu mais en tapant dans recherche "hyosung comet gt 650 X" ça donne aucun resultat ne correspond à vtre recherche alors moi jveux bien utiliser cette fonction mais ça marche pas j'ai fait une mauvaise manip ou quoi? car même 650x ou comet 650X ou comet gt 650x ne donnent de resultat....


b4ndit

La 650 GTX est juste une show bike elle ne verra certainement jamais le jour.


f.fx

J.R.D a écrit: beurk c'est encore moins bien finit que le modele 2009


Ayant passé le GC sur une ER6 je vois vraiment pas la qualité de fabrication. Hyosung fait pareil voir mieux :geek:


futuracheteur

b4ndit a écrit:La 650 GTX est juste une show bike elle ne verra certainement jamais le jour.


dommage elle avait en belle gueule! :(


futuracheteur

donc j'essaie avec GTX merci!!!


dora lexploratrice

ma belle-soeur a une gladius 2009 et je ne vois pas les défauts de finition qu'on lui reproche...moto originale,agréable à conduire,et elle ne ressemble non plus pas à beaucoup d'autres,comme la marque hyosung...aussi,quand on montre les annonces et photos des propriétaires de HYOSUNG qui colle des autocollants suzuki,ducati,yamaha et autres,celà n'aide pas a améliorer l'image de la marque,car si même les proprios ont honte.....donc ce n'est pas toujours les revues moto qui détruisent la marque ;)


f.fx

dora lexploratrice a écrit:quand on montre les annonces et photos des propriétaires de HYOSUNG qui colle des autocollants suzuki,ducati,yamaha et autres,celà n'aide pas a améliorer l'image de la marque,car si même les proprios ont honte....


C'est énorme ce truc là :mrgreen:
Dans certaines annonces c'est même un argument de vente !


C'est comme mettre un autocollant ferrari sur un logo Peugeot... Pitoyable ! :D


futuracheteur

ben ça existe! mais c'était une renault 19 rouge.... les goûts et le couleurs ça se discute pas! mais c'est clair c'est naze!