GPS MINI MAPPY 330 EUROPE

Partage d'information à propos deGPS MINI MAPPY 330 EUROPE

GPS MINI MAPPY 330 EUROPE

highlander

Quelqu'un connait-il ce GPS ?
J'aimerais vos avis et savoir s'il est utilisable en voiture (avec haut-parleur intégré).
Merci.


Epsilon

j'ai trouvé ça sur un forum

"Après approfondissement du sujet, je n'avais pas remarqué un truc: Le Garmin est bien plus polyvalent que le Mappy. Le Mini 330 n'a ni support voiture ni HP, tel quel il n'est utilisable qu'en moto."

donc pour le mode voiture c'est râpé ou alors conduire avec les écouteurs :? et construire son propre support.

Le garmin en question est le 510, apparemment il est pas mal mais bcp plus cher que le tien. (300€)


highlander

Merci pour la réponse, çà confirme mes craintes. Par contre, en voiture, on peut peut-être utiliser une oreillette bluetooth, mais toutes ne sont pas compatibles. Ou alors un HP bluetooth, mais là, çà tourne à l'usine à gaz.


Epsilon

Oui tu peux trouver une oreillette compatible.

Mais c'est vraiment le foutoire entre les compatibilités bluetooth. J'ai toujours eu des problèmes entre les appareils de différentes catégories
ex : telephone => telephone : ça marche super
telephone => ordi : qd ça veut
telephone => GPS : tu peux toujours t'accrocher
telephone => PDA : merci d'avoir essayé, réessaye encore !

Bon après je ne suis peut etre pas impartial vu les merdes en bluetooth que j'ai eu, mais je te déconseillerais ce système. Essaye de trouver un GPS moto avec HP intégrés.

perso, le GPS que j'utilise en voiture, j'ai desactivé la voix (la ptite dame est bien charmante mais elle m'agace) et je ne pas de problème d'orientation. Je préfère sans la voix je suis plus à l'aise (je peux me visualiser dans l'espace en regardant le GPS)

Si t'es comme moi tu peux prendre ton GPS tant qu'il y a une carte tout va bien ;)


highlander

La voix d'hotesse de l'air dans la boîte tape aussi sur les nerfs de ma femme. Pour l'instant, j'utilise le GPS voiture en moto avec une oreillette filaire et un support de guidon. Quand il pleut, je l'enferme dans un sac plastique. Cà marche bien, sauf qu'au delà de 90 kmh, j'entends que dalle (j'ai un cax NOLAN N102) et l'écran est souvent illisible à cause de la luminosité. De plus, depuis que j'ai mis les radars à jour, je ne capte plus rien. J'ai dû me brèler qqpart. Donc, j'ai pensé à changer carrément de système.