FREIN AV GTR 650

Partage d'information à propos deFREIN AV GTR 650

FREIN AV GTR 650

kikou81

Bonjour, je vous contacte afin de savoir ci certain d'entre vous on trouvés une solution au freinage vraiment limite à mon gout des étriers av 2 pistons du gtr ?
plaquettes plus incisive ?
ou carrement montage des nouveaux étrier 4 pistons des modèles 2009 ?
Pour info j'ai un gtr première mise en circulation en 2008, et avec une boule sur la culasse
( je suis sauvé non ? ) lol
merci d'avance pour vos réponses


comet_GT_air

Salut Kikou,

Durit inox (faites maison pourquoi pas ;) ) plaquettes EBC Red ou Carbone Lorraine.


Péroxyde

kikou81 a écrit:une solution au freinage vraiment limite à mon gout


merci pour la précision, après les gouts et les couleurs...
Perso j'ai monté des quatre pistons de 900 Ninja et un MC radial, faut voir tes aptitudes en méca et tes gouts. Kavern à juste posé des plaquettes/durits/ MC GSXR


kikou81

ok donc dans un premier temps peut être que la piste des plaquettes est à envisager , autrement mon niveau en mécanique et équivalent à la profondeur du grand canyon !!! un gouffre d'incompétence !!! j'exagère un peut quant même.
Non suivant les travaux a effectuer j'irai dans un garage tout simplement ci c'est juste changer les plaquettes à mon avis pas plus compliqué que sur mon vtt.
je vous remercie déja pour cette première piste et pour la rapidité de réponse.
Autrement la piste étrier 4 pistons des modèles 2009 n'est pas trop farfelu non ?


kikou81

j'avais oublié pour les plaquettes vous avez les ref ?
merci


Péroxyde

il me semble que les 2009 ont un montage radial (arretez moi si j'me trompe hein) donc pas possible d'adapter, sauf si tu change la fourche pour un modele 2009 aussi


chick_ch

pour des plaquettes Carbone Lorraine, c'est ici :

http://www.pieces-auto-moto.com/moto/fr ... osung.html


kikou81

ok donc ci pas le même montage je vais pas changer de fourche , je vais me diriger vers des plaquettes Carbone Lorraine.
Merci pour les infos et le liens


kikou81

Oui à mon avis la piste plaquettes et durite avia est la plus raisonnable avant de vouloir tout changer.
Je vais déjà commencer pars des plaquettes roder voir le résultât et ci pas satisfaisant passer aux durite et etc.............
C'est la crise faut pas investir à la légère !! lol


kikou81

Oui 2621 A3 Carbone Lorraine gtr 650 à partir de 2005 vu sur le site avec le lien merci