comet gtr 125 EFI

Partage d'information à propos decomet gtr 125 EFI

comet gtr 125 EFI

futuracheteur

salut à tous! j'ai utilisé la fonction recherche du fofo sans réponse alors je me pause des questions sur cette moto à savoir une comet gtr 125 à injection, c'est quoi se binz?
voilà le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=a7Jp0xkk ... re=related

car d'après ce qu'on en voit du moteur c'est pas une 650 et pas non plus une 250 alors si vous avez des infos!
quand j'ai acheté la mienne en octobre 2009 le concessionnaire m'a dit que hyosung ne souhaitait pas passer à l'injection pour ne pas augmenter le tarif...?


Mick53

A mon avis il s agit simplement de la 250


ptitourse37

Ils ne sont effectivement pas passés à l'injection sur les 125 mais ils ont quand même augmenté leurs tarifs :evil::roll: Et là, c'est une 250 ;)


comet_GT_air

Eh oui ! Nos voisins Espagnol ont aussi droit à la gamme 250. :)
Pourquoi pas en France ? :mrgreen:


rott*93

A mon umble avis c'est bien une 125 avec juste un double disque avant^^


comet_GT_air

Hé non....

http://www.youtube.com/watch?v=O6Y26FsO8ug

http://www.hyosung.com.es/gt250ri.html


murphy37

hé oui, c'est une 250, mais c'est un marche qui n'est pas intéressant en France . combien de Kawa voie ton sur nos route . une a Tours .
mais par contre a quand l'injection sur les 125 .
mais bon peut être que les 400€ d'augmentation serve sur la qualité des matériaux par rapport a la 2009 .


futuracheteur

c'est la 250 alors? jme disais aussi que ça serait trop beau l'injection sur la 125 pourtant sur le manuel des comet il y a une 250 et le moteur ressemble pas à ça?!

d'accord avec murphy à quand l'injection sur la comet 125!!!!! avec une boite 6 ça serait sympa.... les voies rapides seraient prises avec plus sérénité!

merci à tous bonne nuit!


murphy37

la je suis d'accord . mais je dirais plus une 125 qu'un 50 . soyons indulgent . il n'y a pas de fourche inverser, pas de possibilité de mettre un double disque et autre . il vaut mieux prendre le Comet en 250, elle est moins ridicule .


El burro

C'est sur que la 250 serait mieux.
Mais imagine qu'ils suppriment les 125 pour ne commercialiser que des 250....
Ça te forcera à passer le gros cube...tu vas donc te retrouver avec le choix de prendre la 250 ou la 650 pour un tarif peu éloigné...
Tu prendrais laquelle ? La 650 évidemment.
La 250 est une bonne machine sans doute, mais le système de permis français n'est pas adapté pour en permettre la commercialisation.


rsv4

ben en Espagne ils vendent les 125, 250 , 650 comme en Belgique et le prix en Espagne ben pour le prix de la 125 en France tu as une 250 en GT ou GTR alors vive l'Europe, la Sima pourrait l'importe ca serait une bonne concurente de la Kawa 250 R!!!!!!!


rsv4

allez faites vous rever:http://www.hyosung.com.es/gt250ri.html
Normalement on peut la faire homologuer maintenant en France Merci l'europe


comet_GT_air

C'est le lien que j'ai posté la semaine dernière :mrgreen:
Rêvons ensemble !