Quelques avis sur des équippements 650 GTR

Partage d'information à propos deQuelques avis sur des équippements 650 GTR

Quelques avis sur des équippements 650 GTR

parkq22

Bonjour,

Au début j'avais pour projet de changer le pot pour un IXIL Xtrem black, car le son me plaisait pas mal, et le look du pot également. Finalement, les finances ne me permettent pas forcément d'effectuer ce changement et au niveau du son je dirais que l'échappement d'origine est vraiment pas mal, et si je n'avais pas trouvé autre chose je l'aurais gardé.

Oui car j'ai trouvé un autre pot (on n'en trouve pas beaucoup sur nos Hyosung :/ ), mais je ne sais pas trop quoi en penser. Sans doute les à-priori qui prennent le dessus, mais j'avoue avoir été intéressé par le pot Jisu (Dan-moto) en noir. Il n'est pas trop cher, esthétiquement il me plait (mais là c'est une question de point de vue, c'est assez particulier je trouve), et le son n'a pas l'air désagréable, bien au contraire.

Maintenant est-ce que niveau qualité il est bien ? Va t-il devenir tout pourri (façon de parler) avec le temps ?
Sur le site dam-moto on le trouve pour même pas 70€ sans les frais de port, sur ebay on le palpe pour 120€ environ.


Ensuite j'aimerais changer mon support de plaque, celui d'origine il faut bien l'avouer est assez moche, et surtout très grand !
Donc je sais pas si il existe déjà des modèles pour nos meules, avec bien sur des clignos à led intégrés. En revanche je veux que ça soit visible. Je suis vraiment pas fan des mini clignos kissontoujolis, moi je veux un truc qui me sécurise un minimum ;)

Si vous avez des avis/suggestions, je suis tout ouïe :D


highlander

Du chinois pas cher ! Bof ! Et sûrement pas homologué.


parkq22

Si si, il me semble bien qu'il est homologué. Je m'arrête pas à un prix pour définir la qualité d'un produit. Si je devais faire ça, je n'aurais certainement pas acheté une Hyosung ;)

C'est pour cette raison que je voudrais savoir si des gens connaissent ce pot avant de me lancer dans l'inconnu.

D'ailleurs je vais changer mes rétros aussi, arrivé à 130 ils ont tendance à descendre, donc il faut que je les replace à chaque fois, ça m'énerve. Et la selle aussi, j'ai fais pas mal de route dimanche et mon arrière train n'en pouvait plus O.O


highlander

Hyosung, c'est coréen, pas chinois - énorme différence.


parkq22

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est différent, mais j'ai bien laissé la chance à une marque Coréenne qui n'a pas une réputation extraordinaire vis à vis des japonaises, pourquoi pas laisser la chance à une marque Chinoise ? :)

Je dois être un peu SM, je te le concède :hehe:

Et pour le support de plaque, aurais-tu des infos ? :)


highlander

Les produits chinois ont quand même pas mal de casseroles, ça rend prudent.
Non, rien de spécial pour le support de plaque.