Equipement de Kato6666

Partage d'information à propos deEquipement de Kato6666

Equipement de Kato6666

Kato6666

Hello tout le monde,

Alors mon équipement est le suivant :

En guise de casque j'ai le Caberg V2R

caberg.jpg
caberg.jpg (10.15 Kio) Vu 757 fois


Je le trouve pas mal, mais le revêtement intérieur ne fait pas très haut de gamme je trouve moins sympa au touché que mon ancien casque (Arai GP5x) mais bon j'ai du le changer suite à une chute !
Par contre, la visière est sympa ! Pas trop de buée, bonne ventilation et le rabat solaire, c'est le genre de truc dont tu te fous quand t'en as pas mais indispensable une fois que tu l'as :)

Ensuite pour le blouson j'ai un Furygan Stormer que j'adore, j'ai passé pas mal de temps à me choisir un cuir, mais j'avoue que celui là est top pour moi niveau confort et aussi niveau visuel

Fufu-face.jpg
Fufu-face.jpg (10.38 Kio) Vu 757 fois
Fufu-dos.jpg
Fufu-dos.jpg (9.41 Kio) Vu 757 fois


Enfin pour les shoes, j'avais besoin de chaussure relativement discrètes (pour le taf) et confortable (pour port prolongé) et j'ai trouvé les IXS Fury 2, franchement sympa, je ne regrette pas, c'est moins sécuritaire au niveau de la maléole que les bottes mais ça rempli pas mal son rôle !

Fury-2.jpg


Et voilouh en gros... Pour les photos de ma moto, j'attends de remonter la tête de fourche et le garde boue et je poste tout ça ! :D

Bonne route à tous !


logsko

Hé ben bien sympa cet équipement et côté gants ça donne quoi ?
Qd au cuir Fury, c trés certainement chez eux que je vais prendre mon cuir, la coupe des cuirs Alpinestar ne me va pas, un comble !!! (et c vraiment dommage) :mrgreen:


bribri

trés bon matos, pour le reste c'est jean?.


Kato6666

Alors pour les gants c'est aussi des IXS (coqué en externe) mais je sais plus quel type...
Sinon pour le reste c'est jean en effet... Ou pantalon de pluie le cas échéant :)


J.R.D

parce qu'il pleut?????


Kato6666

Bah non, il ne pleut jamais en région parisienne...:D


Kato6666

Alors j'ajoute sur mon post ma vest d'été (bon je l'ai depuis longtemps, mais comme les beaux jours reviennent j'y pense :D )
Donc j'ai une IXS Airmesh II en noir avec protections épaules, coudes et dos homologuées ! La veste reste malgré tout très légère (surtout comparée à mon cuir :lol: )

airmesh2.jpg


Très appréciable, même par temps très chaud !!!


yet77

beau matérielles


Kato6666

J'ai enfin trouvé la référence de mes gants :lol:
Je les conseille d'ailleurs, très confortables en mi-saison, pas trop chaud l'été et avec des sous-gants ça tient bien l'hiver (bon pas par -15° non plus ;))
Donc c'est des IXS Dakota :

x40411_003_1_kl.jpg
IXS DAKOTA
x40411_003_1_kl.jpg (7.52 Kio) Vu 629 fois

Voilouh ! Bonne route à tous !


Kato6666

Et encore du matos...
J'ai craqué pour de nouvelles "bottes" de moto... Je les conseille vraiment à tout le monde, rien à voir avec mes anciennes.
Super confort, Tienne chaud quand il fait froid et sont très respirantes quand il fait chaud (merci le gortex).
Elles sont de plus super confortables (je les portes toute la journée au travail) et très discrètes.
Bref, si vous voulez changer de chaussures, n'hésitez plus :D
Ce sont les TCX Jupiter 2 :

Bottes-Route-Route-TCX-Boots-JUPITER-2-XCR-2.jpg

Bonne route !!! :)


korgan

Ouai c'est vrai qu'il est sympa le fury


Kato6666

Hello les amis,

j'ai changé de casque et je voulais partager mon opinion avec vous ! Je me suis pris le Caberg Justissimo GT (en noir métalisé).

Je voulais passer au modulable parce que je suis porteur de lunettes de vue et ça me permet de l'enfiler même sans enlever mes lunettes, ça c'est du luxe :D

Bref, un très bon casque (plus lourd que mon intégral, mais je ne sens pas vraiment la différence), silencieux (et oui étonnant), très agréable à porter, bref, je suis ravi !

Voilà sa tête :

JGT04MB.jpg
JGT03MB.jpg

JGT02MB.jpg
JGT01MB.jpg


Et la visière solaire, toujours un truc appréciable ! ;)
Il fait un peu plus de buée que mon précédent mais ça va encore, les aérations sont bonnes, donc c'est juste aux feux que ça se ressent !
Voilouh !


didi33

super le casque!
moi j'ai le scorpion exo 1000 rpm qui n'est pas mal non plus

Image


Kato6666

Clair, en plus belle finition :)


NICKI91

IDEM, joli casque.
J'ai un exo1000 sublim, mais je suis quand même décu par l'antibuée