plaquettes freins racing

Partage d'information à propos deplaquettes freins racing

plaquettes freins racing

guido

ceux qui aimeraient avoir des freins un peu plus performants peuvent monter de la plaquette AP racing reference LMP334 SRR pour l'avant des 650 gtr vendu chez france equipement


El burro

Attention, les plaquettes de frein avant des injections ne sont pas les mêmes que celles des carbus !
En tout cas merci pour l'info ;)


LuCyFer

oui mais gare a l'usure prematurer des diques alors que tu n'y gagne vraiment pas grand chose apres multiple essai sur piste.... meme en chauffant cest encore moins bien...;)


Xhris

Et ça donne quoi par rapport aux Hyosung (par exemple le model à 7€ sur hyosung souce) et par rapport à des Ferodo ?


Péroxyde

le meilleur freinage que j'ai vu sur Hyosung c'était avec des Carbone Lorraine A3+, juste avant de monter mes étriers de ninja...


guido

be la franchement je trouve que ça freine vraiment plus fort !


comet_GT_air

Péroxyde a écrit:le meilleur freinage que j'ai vu sur Hyosung c'était avec des Carbone Lorraine A3+, juste avant de monter mes étriers de ninja...

+1 avec des RX3, j'ai réussi un stoppie avec ma GT équipée du train AV de 650.


J.R.D

comet_GT_air a écrit:
Péroxyde a écrit:le meilleur freinage que j'ai vu sur Hyosung c'était avec des Carbone Lorraine A3+, juste avant de monter mes étriers de ninja...

+1 avec des RX3, j'ai réussi un stoppie avec ma GT équipée du train AV de 650.



quand on te dit de pas faire des freinages de trappeur ! :]


chick_ch

+1
Carbone Lorraine ... sinon EBC FA86 HH


guido

oui ok pour le stopie mais il est important d'avoir une certaine progressivité autrement ok j'essaie les carbonne lorraine au prochain changement ..


comet_GT_air

J.R.D a écrit:quand on te dit de pas faire des freinages de trappeur ! :]


Je l' avais pas prémédité et je suis retombé le cul sur le capot de selle qui n'a pas survécu, lui...
En plus avec des freins un peu usés, je crois que ça aurai tapé ! :rouge:


LuCyFer

oui mais ca c'est valable en freinage ponctuel mais en freinage sur la duree c'est pas du tout le cas... et surtout ou tu vois la difference c'est quand tu repasse a l'origine tu ne te rappeler plus comment etait les APracing ou les ferodos et la tu trouve les origines que tu viens de monter encore plus mordante.... donc l'impression que tu as c'est parce que les plaquettes sont neuves... mais l'avantage ultime sur de l'origine c'est que ton disque reste vivant...;) alors que sur des adaptables tu manges tout les plaquettes et les disques... et la le jeu de plaquette revient tres cher pour pas grand chose... a part le prix 100 fois plus cher...;)