Installation du nouveau klaxon.

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Installation du nouveau klaxon.

ghost rider

bonjour.

Hier j'ai installer mon nouveau klaxon, celui ci http://www.hyosungsource.com/index.php? ... cts_id=856 , après mettre pris la tête avec. Au depart j'ai suivi le seul schéma qui etait fourni. Il indiquait de mettre le fil + sur la batterie et le - sur celui du klaxon déjà installer. Sa n'a pas fonctionner. Puis j'ai essayer en parallèle, non plus. Alors j'ai fouiller sur internet et il semblerait qu'il manquai un fil au niveau de la vis de droite sur la carte.
Image
Donc j'ai rajouter un troisième fil, et un commutateur par mesure de sécurité. Ce troisième fil je l'ai relier au fil - (noir) du klaxon déjà installer et les deux premier fil sur le + et - de la batterie. J'ai ensuite mis le contacte, tourner le commutateur et sa fonctionner. Donc j'ai couper le contact et la surprise il ne s'est pas couper. J'ai eu le réflexe de tourner le commutateur et sa a couper le contacte.
J'ai ensuite recommuter et c’était comme si javais mis le contact, feux allumer, éclairage du (mince je sais plus comment sa s'appel) tableau bord. Mais le plus inquiétant c'est que vers l’arrière, la ou il y a tout les relais, fusibles, il y a un bruit de cliquement. Comme si, je sais pas, un composant sautai.

C'est pour sa que je viens vers vous aujourd'hui. Je n'arrive pas a me l'expliquer.


comet_GT_air

C'est plutôt 2 plus que du devrait brancher sur le circuit.
La masse étant reprise sur la fixation mécanique.
Tu as probablement un klaxon '2 tons' .
Il y a des inverseurs pour ce genre de dispositif, car il ne faut
pas utiliser les 2 en même temps : les fréquences s’emmêlent
et le son est ridicule....il me semble que c'est interdit en France.