Alarme Aolin 630

Partage d'information à propos deAlarme Aolin 630

Alarme Aolin 630

gnome06

Comme vu dans le dossier achat sur le net, j'ai installé sur ma gt 125 une aolin 630 http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=2597 (merci pour le tuto rider08 ;-) )
En revanche, j'apporte quelques modification quant au descriptif du système.
En effet, d'une part il n'y a pas de coupure moteur dans les 8 min si vous démarrez avec la télécommande et si vous ne mettez pas la clef, et d'autre part, la portée de la télécommande n'est pas de 400m.
Pour ma part j'ai suivi le tuto de rider08 (http://www.club-hyosung-france.com/Tutos/125Comet/39.pdf) et pas de soucis... Hormis 2 fils qui n'étaient pas repris (gris et rose) que je n'ai pas branché.. et ca fonctionne..
Si quelqu'un a monté la même alarme et que j'oubliais quelque chose, je suis preneur de ses conseils.
++ à tous


comet_GT_air

gnome06 a écrit:En effet, d'une part il n'y a pas de coupure moteur dans les 8 min si vous démarrez avec la télécommande
... Hormis 2 fils qui n'étaient pas repris (gris et rose) que je n'ai pas branché.. et ca fonctionne..


Dis-donc, ces fameux fils gris et rose, ça ne serait pas la boucle de coupure d'allumage, justement ? :idea:


gnome06

bah j'aimerais bien le savoir .... :-( Ne serait ce pas le câble à débrancher dans le phare et à brancher sur ces fils ???)


Azga

Rose/Gris c'est la coupure moteur normalement et si je dis pas de connerie c'est le + "après contact", le rouge à priori, à la sortie du Neiman qu'il faut coupé et mettre le gris coté faisceau et le rose coté neiman.


gnome06

Azga a écrit:Rose/Gris c'est la coupure moteur normalement et si je dis pas de connerie c'est le + "après contact", le rouge à priori, à la sortie du Neiman qu'il faut coupé et mettre le gris coté faisceau et le rose coté neiman.


OK je vais tester ca alors merci ;-)


spectrum80

Je suis preneur de ton test. Perso je ne les ai pas branché non plus.


gnome06

je vais essayer de faire ca sur mes repos demain, je te tiens au jus... ;-)


squale

coucou
j'arrive pas à accéder aux tutos même dans la partie recherche rien et pour peu que je clique sur le lien pour le tuto de rider je tombe sur une 404 no found ...


Azga

En passant par le Portail je n'ai pas ce problème.

Voici le lien direct :

Alarme AOLIN
et un complément au cas ou
Alarme a distance


squale

merci..j'ai bien vérifier mais depuis la refonte du forum j'ai plus accès aux tuto...


Azga

En passant par le portail comme sur mon screen tu n'y a pas accès ?
Ni même aux liens directs que je t'ai fourni ?

Image


squale

ben non missié..mais honnêté je pense que windows 7 et moi on n'est pas compatible ...hummm ça sent le reformatage à plein nez
merci quand même Azga